CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)

+2
geit
143chevrons
6 participants
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons

La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) Empty
MessageSujet: La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)   La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) EmptyVen 10 Mai 2013, 12:16

Du mercredi 8 au dimanche 12 mai, Lavaré aura le privilège d’accueillir la 20e Rencontre nationale des 2CV Clubs de France qui regroupera les différents clubs de 2CV et dérivés de France et des pays limitrophes. Plus de 2 000 véhicules de toutes couleurs envahiront la campagne du Perche sarthois. Les passionnés pourront ainsi découvrir le monde enchanté des collectionneurs. A cette occasion, plusieurs animations seront proposées au grand public : course de cache-culbuteurs, concours d’élégance, animation de cor de chasse, de sculptures à la tronçonneuse, des démonstrations diverses (fol'car, tout terrain, 2 CV cross, chiens de traîneaux…) et un marché des terroirs. « En lien étroit avec Sarthe Développement, le Perche sarthois, l’association MAMS, la base de loisirs et les agriculteurs, le maire de Lavaré a présenté sa candidature devant l’assemblée générale de l’association des 2CV Clubs de France et a été sélectionné. Grâce à eux, c’est un événement majeur qui se déroulera pendant cinq jours dans le Perche sarthois et qui activera l’économie du territoire : hébergements, commerces locaux… », selon M. Hattry, président de l’association les Deux Pattes Volnaysiennes.

Sources : http://www.lemainelibre.fr

Des photos à venir, peut-être, si nos amis deuchistes s'y sont rendus...

@++
Revenir en haut Aller en bas
geit
Chevrons d'or
Chevrons d'or
geit

MessageSujet: Re: La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)   La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) EmptyDim 12 Mai 2013, 20:22

Hello,

Photos de CitroenAZU (Martijn van Well) sur Flickr
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons

MessageSujet: Re: La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)   La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) EmptyLun 13 Mai 2013, 06:53

Merci, Jean-Pierre, pour le lien vers ce beau reportage...

Et rendez-vous est donné aux deuchistes, l'an prochain à Saint Dizier (52)...

@++
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33

MessageSujet: Re: La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)   La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) EmptyMar 14 Mai 2013, 14:46

Bonjour,

Super week-end rallongé à Lavaré pour moi. Le soleil absent et la fraicheur ont été remplacé par les bons moments partagés avec les deuchistes qui plus est, deuchistes camaciens !
"Geit", "Jouet1960", "CCF33", autrement dit Jean-Pierre (et Petra), Daniel (et fi-fille !), Claude (et Catherine) et moi sommes retrouvés facilement sur la bourse, chaque matin. D'autres présents ? Nous avions tous échangé entre nous pour commencer ! Avec Jean-Pierre, nous avions même des achats respectifs pour l'autre. Vive l'entente franco-belge !

La concurence fut dure pour trouver des miniatures !!! lol!

Je m'en suis bien sortie avec plus de 25 nouveaux modèles dans mon coffre au retour. Coup d'oeil à Jean-Marie et Jean-Jacques : j'ai bien vendu aussi ! Curieusement bien le 1er jour (jeudi) mais après, plus rien !

Côté deuche, que du beau monde avec 2211 2cv inscrites. Score dans la tranche basse des moyennes "habituelles" toutefois et moins d'étrangers que d'habitude. Bonne organisation, beaucoup d'animation, beaucoup de bénévoles. Une preuve tangible de la qualité générale : des sanitaires régulièrement nettoyés (mécaniquement et chimiquement) et approvisionnés en papier toilette, des douches chaudes sans faire la queue longtemps ...

Dans les points à améliorer : l'accés routier trés étroit et propice aux embouteillages, pas de parking provisoire des deuches entre l'espace camping et l'espace animation. Cela incitait les visiteurs à se balader dans le camping dans la journée pour voir les 2cv.

Bravo général au comité organisateur et aux bénévoles ! cheers cheers cheers

Pour le fun :

La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) Camac10

Blague du jour : ma tente est en photo sur le web !!! Dans les photos indiquées par Geit, il y a une Ami 6 gris rosé avec des jantes alu. La tente derrière est la mienne !

Pour info, le site élu pour 2015 sera La Rochelle.

A plus,
Joël

Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie

MessageSujet: Re: La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)   La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) EmptyMar 14 Mai 2013, 19:32

Merci pour ce reportage les amis.
Quel est le volontaire pour faire un article pour le journal de ce rassemblement?
sunny

Chevrons d'or
Chevrons d'or
geit

MessageSujet: Re: La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)   La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) EmptyMar 14 Mai 2013, 22:56

Hello,

Pas moi, j'etais là avec une Kia Pride Smile .
Photos de madame ICI
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33

MessageSujet: Re: La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)   La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) EmptyMer 15 Mai 2013, 01:30

Euh ... Pas moi !

Ou alors pas tout de suite car je suis plussss que pris en ce moment avec, entre autre, le mariage de ma fille le 8 juin !!!

A+
Joël

Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons

MessageSujet: Re: La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)   La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) EmptyMer 15 Mai 2013, 11:21

Jean-Marie a écrit:
Merci pour ce reportage les amis.
Quel est le volontaire pour faire un article pour le journal de ce rassemblement?
sunny

Moi, je veux bien, Jean-Marie !..
Bon... le problème, c'est que je ne m'y suis pas rendu !..

scratch
philippe27
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
philippe27

MessageSujet: Re: La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)   La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) EmptyMar 19 Nov 2013, 18:07

oh! la, la !
je n'avais pas vu ce poste.

j'avais prévu y aller le samedi, mais des empêchements ont fait que....
j'avais tellement envie de me m'y rendre que j'y suis allé, mais hélas, le dimanche matin , le dernier jour.
ça remballé sérieux !affraid 

et en ami 6. la preuve elle est derrière, sur le parking visiteur, désert !

La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) Dscf5910

voici le lien avec toutes mes photos

https://picasaweb.google.com/112353006835491908224/Nationale2013Lavare72?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIXW3tfgre_lhgE&feat=directlink
doubleg57
Chevrons d'or
Chevrons d'or
doubleg57

MessageSujet: Re: La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)   La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) EmptyMar 19 Nov 2013, 18:21

Merci pour ce beau reportage, Philippe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)   La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72) Empty

La 20ème Nationale 2cv, à Lavaré (72)
Page 1 sur 1