| Les Citroën de Patrice | |
|
+15le sage deuche17 mike3 Jean-Marie Citromz poulex76 diomaran DEUXPATTES deuche33 Nicl doubleg57 143chevrons CXtoys hugot invité33 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Mar 12 Mar 2013, 17:20 | |
| Ouhlala ! Du lourd !
Tu as recoupé les sources pour les Bijenkorf ? Car, ce n'est pas évident de mettre ça sous forme de "proto jamais sorti" ...
Pour la VitaliArt, j'ai vu ça sur un site. Le gars est assez prolixe, dans toutes les marques. Dommage, ses décos sont imaginaires et ne correspondent à rien de réel. Bon, c'est bien fait. Je n'en suis pas fan !
Bravo en tout cas pour toutes ces trouvailles !
A+ Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Mer 13 Mar 2013, 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Sam 04 Mai 2013, 15:49 | |
| Bonjour, Rétrospective..... De retour de l'expédition rapide à Tounefeuille.Merci Mario pour la livraison des modèles Eligor et Solido ..... Au 1er plan,encore un Clé "Bonus" au 1/64e...parfait aprés un bon netoyage. Un Minialuxe promotionnel rare......complet et sans casse,il y en a un en vente actuellement sur Ebay mais le pare-chocs AV et les supports poulains AR sont cassés. Parmi les 2 HY Eligor DDE de la Charente Maritime ,un ancien datant de 1998,simple fourgon ,variante sans antenne avec le sigle sur les portes avant ,un code 1 rare,l'autre modèle ..le double cabine ,sorti en 2010 ,étant pour l'ami Alain/Hugot. ...ma deuxième maxi fève..."L'Artisan du Pain",un cadeau de l'ami Joël/deuche33 avec qui j'ai fais la route le Dimanche matin 7 Avril. Retour de Goupillières avec quelques achats :evasif: et quelques autres trouvés sur Ebay. Deux nouveaux 500kg assortis aux HY. A gauche ,le petit nouveau (merci Alain ) Parmi les cadeaux reçus à Goupillères à l'AG du CAMAC,dont le superbe "H Rouge " ci dessus,merci à Camille de Minitub43 ou du forum papier pour ce modèle HY "CAMAC" papier créé spécialement pour l'occasion . Dans l'attente de le voir monté par un "pro"..... Et un de plus,les miniatures sont identiques,seules les incriptions sur la plaque support changent. Camionnette 5HP ,assortie au HY.... Une petite série de H 1/87e Praliné....c'est peut-être un début..je ne sais pas si je vais poursuivre à cette echelle :20: Coté 2CV.... Une Norev Perrier dans sa belle boite ,avec le modèle d'Hachette Collection. Retour de Goulillières + Ebay Tant attendue ...merci Christian pour m'avoir cédé un modèle perso...je suis 2cv Sahara par Nostalgie Nostalgie encore Vitesse Un duo 4L et 2cv ANWB Wegenwacht La réédition Dinky Toys d'Atlas devant un modèle en série limitée très peu courant sur base Solido. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Sam 04 Mai 2013, 16:05 | |
| Super Patrice. Heureusement que la voiture de Jan-Jac était grande. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Sam 04 Mai 2013, 16:22 | |
| Toute belle, cette moisson, ami Patrice !.. Voilà des modèles bien sympa...
Quand je descendrai à nouveau faire un tour dans la Vallée d'Ossau (64), bien sûr je ramènerai du Jurançon, mais je m'arrêterai aussi chez mes "sudouestistes" pour admirer - de beaucoup plus près - leurs collections...
@++ | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Sam 04 Mai 2013, 16:49 | |
| Belle moisson Patrice.
Y a une belle 2cv de La Poste Belge ... Je l'ai aussi.
A bientôt | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Sam 04 Mai 2013, 17:13 | |
| J'ai compris pourquoi nous étions serrés dans la voiture !!! Quelle idée, aussi, d'acheter du "neuf en boite"... c'est plus volumineux à ranger ... A+ Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 17 Mai 2013, 16:50 | |
| Bonjour, Mes petits derniers : A gauche ...enfin un modèle ancien d'HY Minialuxe pratiquement sans déformation devant un Welly au 1/24. A droite,un modèle déjà sorti en série presse/Altaya mais avec une partie de la déco manquante,modèle encore sous blister scéllé....série spéciale ou erreur de fabrication ....!!!!!! ...moi pas savoir. En dessous ,modèle de fabrication artisannale offert par Gégé un généreux copain de Minitub43,les tubes contiennent des pigments de Gargas,à coté d'Apt ,bien connu pour ses Ocres. Fourgonnette 2cv DDE JRD85 . Au 1/28e,Modèle Chinois de marque SS,personnalisée spécifiquement pour le Portugal pour le compte d'un labo Japonais (Yamanouchi Pharma). Au 1/87e ,Copie Brésilienne d'un modèle Allemand (Bruder) et personnalisée pour un centre commercial de Viseu (CCB sa) au Portugal. | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 17 Mai 2013, 17:15 | |
| Belle récolte, Patrice | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Sam 18 Mai 2013, 18:38 | |
| belles rentrées en effet ! la 2CV du raid Chine est une des rares sinon la seule miniature reproduite avec son écran de calandre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Dim 09 Juin 2013, 17:04 | |
| Bonjour, Les Type H Solido au 1/43e ailes carrées sont de nouveau disponibles....trouvés chez Modelcarworld. Mais avec quelques petits soucis au niveau qualité de finition... Le "T" et la jante avant doite ...une des 4 fentes obstruée par la peinture... Les boites pas top Sinon ...encore un petit H Clé au 1/48e....pratiquement neuf et pas cher ...moins de 10€ port compris... Et qui rejoint le parc de la famille Clé... En 2009,je n'avais pris que le type H (le bleu à toit jaune) et j'ai regretté d'avoir laissé de coté cette 3CV Pompiers du "Mont St Michel" ... ,oubli comblé Reçues en cette fin de semaine .. Eligor réf 1353...3CV Postes Belges. Un peu en avance..... un petit coffret de deux 2cv Minialuxe réf 5-2 et 7-1 pour 90€ ,un prix spécial "Fête des Pères"... Reçue également l' ID reportage CAMAC ...et une traction Dinky/Atlas à plus ,
Dernière édition par invité33 le Ven 21 Juin 2013, 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Dim 09 Juin 2013, 18:14 | |
| Encore une belle récolte, Patrice ...
Dis-moi où as-tu trouver cette belle 3cv de la poste belge? La Belgique est un de mes thème de collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Dim 09 Juin 2013, 20:35 | |
| - doubleg57 a écrit:
- Encore une belle récolte, Patrice ...
Dis-moi où as-tu trouver cette belle 3cv de la poste belge? La Belgique est un de mes thème de collection. Sur Leboncoin pour 20,50€ frais de port inclus,un prix très honnête pour un modèle de 1992 pas si courant . | |
|
| |
77traction Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 21 Juin 2013, 17:43 | |
| Impressionnante cette avalanche de H! Un véritable plaisir à admirer sans modération Merci Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 21 Juin 2013, 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Mar 23 Juil 2013, 17:55 | |
| | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Sam 27 Juil 2013, 09:58 | |
| Merci pour ces photos Patrice. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 25 Oct 2013, 23:56 | |
| ,bonsoir Après une pose de près de 3 mois .... Quelques nouveaux arrivés : Encore un de +,.... Clé "Bonux" 1/48e ----> les jantes rouges La petite famille Bonus et Bonux Un MUSY/BS Sougland en bon état. Vincent Espinasse de l'Auto Jaune a présenté un exemplaire avec une étiquette blanche du même commerçant. Dimanche dernier,de retour de Rétrojouet après une belle journée passée en bonne compagnie......venu avec Joël/deuch33 et un autre collègue ,nous y avons retrouvé avec grand plaisir Mario et madame ,Paul et biensur Jan-Jac et son compère de bourse. J'en ai ramené quelques bricoles....grâce à Jan-Jac notre fournisseur en chef du jour... Bien entendu ,il avait du beau H, JRD Eligor et en qté ,j'ai pris aussi des variantes ........sauf le trés rare "Club Citroen",reçu entre temps et déniché en Asie Le rare "Foca" ,un code 2 basé sur la toute 1ère réf 1300, le 1er H fabriqué par Eligor ,celui avec les phares en plastique brut ,quelques semaines après,tous les modèles auront des phares chromés. Tout neuf....peut-être un modèle "BS" ,la dernière génération ???,le plancher ainsi que les roues sont bien connus mais le reste de la caisse est différent du modèle utilisé par Musy pour son grand frère le "Sougland" .C'est le seul que j'ai sous la main pour comparaison.... Il y avait aussi pas mal de 2cv qui trainaient sur le stand de J-J ..... j'ai un petit peu cédé ...la tentation était trop forte HY...+ la 2CV ....un duo nécessaire ... Et pour finir Merci Mario à bientôt. Patrice | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Lun 28 Oct 2013, 06:59 | |
| Très très belle récolte, Patrice !.. Je vois que lorsqu'on se lâche, il est difficile de s'arrêter !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Sam 02 Nov 2013, 19:17 | |
| | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Sam 02 Nov 2013, 19:29 | |
| Superbes ! _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Sam 02 Nov 2013, 19:45 | |
| Rien que du beau monde, bonne pioche
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Mar 12 Nov 2013, 16:11 | |
| | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Mar 12 Nov 2013, 16:22 | |
| Tiens un Mont St Michel jaune ? Je ne connaissais pas Bonne pioche _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Mar 12 Nov 2013, 17:00 | |
| ,salut Alain.......en parlant de couleur jaune,...je voulais parler de la 2ème teinte du texte qui est en jaune et que le flash gomme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice | |
| |
|
| |
| Les Citroën de Patrice | |
|