| Les Citroën de Patrice | |
|
+15le sage deuche17 mike3 Jean-Marie Citromz poulex76 diomaran DEUXPATTES deuche33 Nicl doubleg57 143chevrons CXtoys hugot invité33 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Mer 25 Juil 2012, 07:01 | |
| Whoouuuuh !.. Quelle collection !.. Magnifique !.. Et je suppose, Patrice, que tout n'est pas là ?!.. Tu as assez de place pour ranger tous ces modèles ?! @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Mer 25 Juil 2012, 21:50 | |
| Et voila, je rentre de vacances en pleine forme et en regardant ces photos je déprime de nouveau.
Mais c'est tout simplement magnifique tous ces H.
_________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Mer 25 Juil 2012, 23:01 | |
| alors là, j'ai trouvé pire que moi en matière de variante !!!
Super ! mon listing va chauffer !!!
A+ Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 27 Juil 2012, 19:47 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Whoouuuuh !.. Quelle collection !.. Magnifique !..
Et je suppose, Patrice, que tout n'est pas là ?!.. Tu as assez de place pour ranger tous ces modèles ?!
@++ ,merci Joël....oui,pour les "H" tout n'est pas encore là,mais sont en cartons et rangé ,soit quelques 600 ex,dont les modèles "presse" et les tous les H "Eligor" boutique qui en découlent.....+ autant de divers modèles Citroën + encore 2 fois plus en tous types de marques dont beaucoup de "presse" (Taxis,Michelin,Peugeot,Simca,Renault....Américaines....) et pas mal de 1/18e et 1/24e. Effectivement ,il me faudrait beaucoup de place et j'ai seulement 2 petites vitrines de garnies pour l'instant ,bientôt 4 autres petites vitrines du type "Dinky Atlas" vont être garnies de H. C'est une pièce entière dédié que je souhaiterai....mais nous avons encore nos 2 "grands" à la maison . - Jean-Marie a écrit:
- Et voila, je rentre de vacances en pleine forme et en regardant ces photos je déprime de nouveau.
Mais c'est tout simplement magnifique tous ces H.
Merci Jean-Marie....et j'espère tout de même te donner du plaisir à regarder les modèles Pompiers Matchbox, sortis spécialement pour toi, qui suivent ,c'est pas du "Citroën" mais c'est mon topic perso... - deuche33 a écrit:
- alors là, j'ai trouvé pire que moi en matière de variante !!!
Super ! mon listing va chauffer !!!
A+ Joël Joël,tu est trop sympa mais pour ma part je pense que c'est sûrement toi qui est de très loin le plus fourni Tiens,à suivre ,j'avais oublié quelques 2cv Dinky/Matchbox...manque la VEM03 ,que j'ai quelque part dans mon fouillis. Même s'ils ne sont pas au 1/43 je les trouve magnifiques ces véhicules Pompiers Américains : GMC...Cadillac...Dodge...Mercedes...Ford...Mack, J'en ai d'autres mais mes recherches sont restées vaines dans mon fouillis de cartons.... Pour ces modèles,les capots soulevés montrent des moteurs détaillés Le dessous très détaillé également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 27 Juil 2012, 20:56 | |
| Tout simplement sublime Patrice. merci pour cette délicate intention. P.S. j'ai reçu le carton de PPCOPY. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 27 Juil 2012, 21:09 | |
| Trop beau tes pompiers !
Et merci pour le compliment !
A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 27 Juil 2012, 23:09 | |
| Quel feu d'artifice de couleurs... de variantes... Comme diraient mes petits-fils : Trop beaux !.. @++ | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Dim 29 Juil 2012, 16:34 | |
| Bonjour Patrice. Toujours aussi fabuleux. J'en reste baba. Il manque une version "PATRICE, L'INCROYABLE COLLECTION" Sinon, as-tu celle ci dans ta collection ? Je n'ai plus la sur-boite et je recherche sa référence Eligor : (Le marin-pompier à l'air martial, en plomb ou métal lourd, était livré avec) _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Dim 29 Juil 2012, 18:42 | |
| Salut Nicolas, Voici la référence que je connais pour la 3CV des marins pompiers de Marseille avec échelle sur le côté + tuyaux. 100744 Mais il se peut qu'il y ai eu une référence avec la CEC. Nos amis deuchistes devraient nous en dire plus. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 19 Oct 2012, 23:50 | |
| ,Bonsoir les amis et encore merci à tous ceux qui laissent des messages sympa ,les deux Joël,Jean-Marie,Alain,Nicolas,Michel..... Ci-après 2 modèles pas courant, je dirais même pratiquement introuvables en France....,surtout la "Telefonica",j'ai de la chance Des code 1 réalisés en édition limitée spécifiques pour l'importateur d'Eligor en Espagne : 1999 pour la Corréos y Telégrafos (réf 47.003) et 2004 pour la Telefonica (réf 47.004). (source Joël/deuche33) Voici pour comparaison la Dyane Telefonica qui est sortie dans la collection presse Espagnole . Autre modèle reçu,fabrication Ixo Ixo également pour ce beau porte voiture,bien connu mais cher, habituellement aux alentours de 140€, trouvé sur Ebay pour 35€ + les frais .... ,comme quoi on peut faire de très bonnes affaires ....il faut être rapide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Sam 20 Oct 2012, 08:23 | |
| Magnifique ces deux modèles Eligor. De très belles acquisitions Patrice. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Dim 28 Oct 2012, 20:08 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Dim 28 Oct 2012, 22:14 | |
| De beaux modèles bien rares, une superbe collection que tu nous présentes Patrice. Au plaisir de se revoir. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Lun 29 Oct 2012, 21:25 | |
| _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Mer 21 Nov 2012, 15:12 | |
| | |
|
| |
mike3 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Mer 21 Nov 2012, 15:33 | |
|
Encore de très belles acquisitions
Michel
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 23 Nov 2012, 18:19 | |
| Quelle est belle la 2Cv Coca Cola. Au plaisir de t'avoir rendu service Patrice. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 23 Nov 2012, 21:21 | |
| De bien beaux modèles, Patrice !.. On en redemande !.. Merci de ce partage !.. @++ | |
|
| |
deuche17 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Sam 24 Nov 2012, 18:22 | |
| Merci pour cette grande et belle présentation de modèles rares, c'est un plaisir. Dimanche 9 décembre aura lieu la traditionnelle bourse de Jonzac , j'espère que tu seras présent comme chaque année. Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Dim 25 Nov 2012, 01:12 | |
| - deuche17 a écrit:
- Merci pour cette grande et belle présentation de modèles rares, c'est un plaisir.
Dimanche 9 décembre aura lieu la traditionnelle bourse de Jonzac , j'espère que tu seras présent comme chaque année. Marc Salut Marc...merci et bien entendu je serai présent...derrière mon stand. Donc au plaisir de se revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Dim 25 Nov 2012, 23:43 | |
| - invité33 a écrit:
- deuche17 a écrit:
- Merci pour cette grande et belle présentation de modèles rares, c'est un plaisir.
Dimanche 9 décembre aura lieu la traditionnelle bourse de Jonzac , j'espère que tu seras présent comme chaque année. Marc Salut Marc...merci et bien entendu je serai présent...derrière mon stand. Donc au plaisir de se revoir.
Rectification,je viens de vérifier mes papiers et la prochaine bourse de Jonzac est pour le Dimanche 16 Décembre et non le 9 . Et auparavant je serai à Saintes le 2 Décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Lun 26 Nov 2012, 18:03 | |
| Je viendrais à Saintes le 2 décembre est ce que tu exposeras Patrice ? J'ai donc donné une mauvaise information à mes amis du Poitou-Charentes en spécifiant la date du 9 décembre pour la bourse de Jonzac. Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Jeu 29 Nov 2012, 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Jeu 29 Nov 2012, 17:12 | |
| Merci Patrice pour les photos, j'attends mon colis avec impatience ! J'espère que Joel (Deuche33) recevra le sien je lui avais envoyé le flyer. A dimanche Marc | |
|
| |
mike3 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice Ven 30 Nov 2012, 08:27 | |
|
Une belle réalisation, mon colis est en préparation chez Atlas hate de le recevoir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Citroën de Patrice | |
| |
|
| |
| Les Citroën de Patrice | |
|