| Les vitrines de Nicolas | |
|
+31trani Olivier18 didou-balou Jeanluc31 David 75 didierchrono CC jmc60 DEUXPATTES WILLICAR laglobul geit voitureminiature trac-aoc doubleg57 77traction LHM 61 invité33 poulex76 Berlingo59 CXtoys le sage hugot deuche33 diomaran 143chevrons mike3 manu73 Jean-Marie Citromz Nicl 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Lun 05 Sep 2016, 14:21 | |
| Nico c'est un défaut connu d'Eligor, tu leur dis, il vont d'envoyer autre chose de comparable, car ce modèle n'est plus en stock Je crois que tous les modèles ont eu ce défaut Démoulé trop tôt, pas assez constipé | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Lun 05 Sep 2016, 15:56 | |
| Bonjour Nicolas, J'ai eu ce même soucis avec deux références Eligor ce type h 101442 et la 2 cv Poste Suisse 101443. Modèles épuisés ils m'ont fait un échange avec deux autres modèles, sans aucun problème. Il y avait eu le même soucis chez Norev et j'ai découvert également au déballage d'autres modèles en Citroën presse "Hachette", une GS et une SM présidentielle Amicalement. Mario Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de déballer le modèle pour voir la possibilité de le repeindre et refaire la déco.... _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Jeu 08 Sep 2016, 17:59 | |
| _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Jeu 08 Sep 2016, 18:05 | |
| Superbe en effet | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Jeu 08 Sep 2016, 22:03 | |
| Merci Nicolas, Pour le Spar attention de ne pas perdre les rétros, ils sont à l'emplacement d'origine, dans le scotch, sous le socle plastique. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Jeu 08 Sep 2016, 22:19 | |
| Oui, j'aurais pu le préciser : j'ai bien vu les rétros en déballant... mais ils sont très bien là pour l'instant. Je les installerai lorsque le SPAR rejoindra sa vitrine définitive après mon déménagement.
_________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Lun 19 Sep 2016, 09:37 | |
| Au secours : mes vitrines sont vides ! en échange j'ai des cartons (82 !) Par contre en nettoyant les vitrines j'ai retrouvé : - 27 rétroviseurs - 5 roues avec pneu - 2 roues sans pneu - 7 pneus (aucun ne va sur les roues sans pneu !) - 6 gyrophares - 4 antennes ... et une certaine quantité de pièces détachées d'origine indéterminée, y compris deux pare-brise, une capote etc. _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Lun 19 Sep 2016, 10:32 | |
| Au moins, ce sont des pièces de miniatures !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Lun 19 Sep 2016, 10:33 | |
| Bon courage Nicolas pour remettre tout cela en place et refaire le puzzle avec les pièces détachées... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Lun 19 Sep 2016, 12:23 | |
| De bien beaux modèles reçus là, Nicolas !.. Je te souhaite bien du courage pour ton déménagement, et j'espère que tu n'auras pas trop de mauvaises surprises en remettant tout le contenu de ces 82 cartons en vitrines... Quant à ton H... ... voilà qui prouve, une fois de plus, que la planète se réchauffe et que la banquise se... @++ | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Lun 19 Sep 2016, 13:42 | |
| Bon courage Nicolas Pour la casse, c'est la sécheresse, tu ne bois pas assez (de l'eau) Sans blague, le sec fait craquer la colle, un peu d'humidité ne craint pas. | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Jeu 05 Jan 2017, 19:24 | |
| Arrivé pour Noël : _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2542 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Ven 06 Jan 2017, 00:21 | |
| Voilà un bel ensemble. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Ven 06 Jan 2017, 08:41 | |
| | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Mar 24 Jan 2017, 23:00 | |
| En provenance de Hongrie (!!!) quatre 2 CV exotiques (Diecast Club / Direkt Collection) _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Mer 25 Jan 2017, 04:13 | |
| Belle brochette de 2cv d'exception. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Mer 25 Jan 2017, 09:29 | |
| Idem mon sujet du 5 Janvier ! elles sont un peu chères, mais très bien finies et sympa avec leur coté exotique.... | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Ven 03 Mar 2017, 14:27 | |
| Reçues ce matin : les C15 Miniateg (moule Eligor) C'est, sans surprise, le même moule que pour la fleuriste Atlas mais la décoration semble un tout petit peu plus soignée (peinture un peu plus fine). _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Ven 03 Mar 2017, 17:01 | |
| DS et sa caravane Caravelair (Norev) et SM Espace-Heuliez (Neo) _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Sam 11 Mar 2017, 11:10 | |
| T55 (1960) Vendu en boutique par IXO Models sous boîte et référence IXO, mais marqué ' Direkt Collections' sous le châssis ! _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Sam 11 Mar 2017, 13:21 | |
| Ce modèle est arrivé chez nos fournisseurs habituels. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Ven 21 Avr 2017, 22:30 | |
| J'ai reçu ce matin ma voiture pour dimanche : je suis prêt ! _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Ven 21 Avr 2017, 22:47 | |
| Un avantage ce modèle a déjà passé le test des tirs. Bon courage pour dimanche soir... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas Ven 12 Mai 2017, 16:26 | |
| Ce week-end je vais aller faire mes labours : _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vitrines de Nicolas | |
| |
|
| |
| Les vitrines de Nicolas | |
|