Sujet: mes vitrines 2 CV Sam 26 Mai 2007, 13:52
Afin de vous faire partager un peu ma collection de 2 cv, bien que celle-ci ne soit pas mise en valeur, un peu trop empilée. En attendant d'avoir ma pièce pour cela. Et il n'y a pas la collection 2 cv Hachette qui elle est en caisse. Les camionnettes :(et il y en d'autres derrière....)
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
trani aime ce message
Citromz Admin
Sujet: Re: mes vitrines 2 CV Sam 26 Mai 2007, 13:58
Les autres .....
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
trani aime ce message
Citromz Admin
Sujet: Re: mes vitrines 2 CV Sam 26 Mai 2007, 14:07
la suite...
Pas facile avec les reflets. Amicalement. Mario
trani aime ce message
chris10 Chevrons d'argent
Sujet: Re: mes vitrines 2 CV Sam 26 Mai 2007, 16:08
superbe collection! il ne doit pas y en avoir beaucoup que tu n'a pas!
Citromz Admin
Sujet: Re: mes vitrines 2 CV Sam 26 Mai 2007, 20:30
Effectivement il me manque deux ou trois vitesses, peu de Norev (sauf les premières séries que j'ai occultées), et des séries limitées. Il me manque une ministyle celle des champagnes delmotte qui est au musée de reims. La liquide Molly Dakar (la blanche), par contre j'ai deux Noires Delta_Mic Mais c'est le budget pour certains modèles qui limite. Amicalement. Mario
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
Sujet: Re: mes vitrines 2 CV Sam 26 Mai 2007, 22:08
Bonsoir Et encore Christophe, tu n as vu que les " deuche " .... Moi qui ai tout vu, je peux te dire que c est impressionnant le reste ( les autres vitrines, le garage , le sous sol .... lol ) Amitiés ERIC
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: mes vitrines 2 CV Dim 27 Mai 2007, 12:07
Bonjour,
Bravo pour ces photos intérressantes et le courage de tout laisser en boite ! Voir mes photos de mes propres vitrines dans la rubrique "présentation des membres" ...
une question : quels sont ces modèles de 2cv grise avec un étalage de marché (en bas, à droite, dans la 5ème photo) et de 2cv mauve (en bas à droite, 3ème photo) ?
Personnellement, je possède 81 des 96 Norev "historiques" que je connais et 82 des 98 Vitesse que je connais également. Pour les anciennes Norev, c'est plus dur, les variantes de couleur sont nombreuses : 36/90 fourgonnettes et 94/205 berlines Eligor me branche moins avec ses x variantes de couleur et de déco pour un même modèle ! 27/57