| réunion normande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat76 Bébé chevron
| Sujet: réunion normande Mer 28 Mar 2012, 12:39 | |
| Bonjour à tous.
En accord avec notre cher président, nous invitons les normands et ceux qui le peuvent à se retrouver pour partager un temps convivial et un pique-nique, comme en janvier dernier. Cette fois et en espérant qu'il fasse beau nous nous retrouverons dans notre jardin au Havre. Si vous souhaitez venir et que vous êtes disponibles rendez-vous le dimanche 10 juin à partir de 12h. Merci de confirmer votre présence et le nombre de participants (pour prévoir les chaises) sur notre adresse mail: christineduboissubero@orange.fr Nous vous communiquerons notre adresse à ce moment là.
Amicalement. PAT76
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: réunion normande Mer 28 Mar 2012, 12:57 | |
| Merci à Christine et Patrick pour cette invitation estivale. En cas de besoin nous aurons la tente barnum. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: réunion normande Mer 28 Mar 2012, 18:46 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne, les amis !.. Je vais aller jeter un oeil sur l'agenda et je vous dis ça !.. @ tout bientôt et merci de cette initiative !..
@++
Je serai seul ce jour là : Catherine sera retenue par une animation à son boulot (le matin) ainsi quà la mairie, par les élections législatives... | |
|
| |
jacques clement Membre du Bureau
| Sujet: Re: réunion normande Ven 30 Mar 2012, 10:07 | |
| Merci de cette invitation J'espere pouvoir me joindre à Olivier pour etre des votres je vous le confirmerais Jacques & Olivier | |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: réunion normande Sam 31 Mar 2012, 11:22 | |
| Bonjour à tous voila une réunion bien sympathique a venir, donc ce sera avec grand plaisir , la date est notée sur le calendrier, à + Thierry | |
|
| |
pat76 Bébé chevron
| Sujet: réunion normande nouvelle date Dim 15 Avr 2012, 12:52 | |
| Bonjour à tous,
Devant les problèmes de date pour beaucoup d'entre vous à cause des élections, nous vous proposons de réunir tous les normands et les autres le dimanche 24 juin. En espérant que vous serez plus nombreux à être disponibles! La date change mais le lieu! Toujours au Havre dans notre jardin.
A bientôt. Christine et Patrick | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: réunion normande Dim 15 Avr 2012, 13:36 | |
| C'est noté Christine. Béatrice et moi seront présent. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: réunion normande Dim 15 Avr 2012, 20:16 | |
| Nous sommes déjà pris ailleurs... Bon, nous allons voir si nous ne pouvons pas nous libérer pour pouvoir être ainsi des vôtres !.. @++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: réunion normande Lun 16 Avr 2012, 09:45 | |
| Merci pour cette invitation, normalement je serai présent _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: réunion normande Lun 16 Avr 2012, 17:48 | |
| C'est bon !.. Nous sommes libres désormais pour venir au Havre le 24 !.. (et donc, cette fois-ci, tous les deux...) @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion normande | |
| |
|
| |
| réunion normande | |
|