| Petite galette normande... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Petite galette normande... Sam 13 Jan 2018, 18:45 | |
| Aujourd'hui... dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne... direction Le Havre, où Jean-Marie et Béatrice nous attendaient pour partager la galette des rois... une tradition en terre normando-camacienne... Bonne ambiance... réception de nouveaux modèles IXO et NOREV... visite de la cave de notre hôte (pas seulement pour faire sauter les bouchons...) La reine de la journée : Séverine... Un grand merci à Béatrice et Jean-Marie de cette petite journée bien sympathique !.. A bientôt, mi février prochain, pour la bourse d'Octeville-sur-mer !.. | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Petite galette normande... Sam 13 Jan 2018, 21:39 | |
| Belle petite réunion de famille | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Petite galette normande... Dim 14 Jan 2018, 00:53 | |
| J'espère au moins que la fève c'était une Citroën. Toutes mes pensées vont vers vous. Amitiés et bises à vos dames. Mario 😀 _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: Petite galette normande... Dim 14 Jan 2018, 10:03 | |
| Bonjour à tous, Merci à Beatrice et Jean Marie pour leur accueil et ce repas bien agréable, non pas de Citroën en fève mais une bien belle collection de boite à gâteaux en forme de h que Jean Marie nous a présenté, à+ th | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Petite galette normande... Dim 14 Jan 2018, 12:37 | |
| Je vois que la journée a du être agréable comme d'habitude entre amis Ce sera pour l'année prochaine pour nous, cette année impossible de venir
_________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Petite galette normande... Dim 14 Jan 2018, 15:41 | |
| Ah be les gars, ça n'a pas l'air joyeux sur les photos !!!
Je suppose que sans l'appareil photo, c'était plus rigolo !!!
Bonjour à tous et au plaisir de vous voir en terre girondine !
A+ Joël (du sud-ouest) _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Petite galette normande... Dim 14 Jan 2018, 21:37 | |
| - deuche33 a écrit:
- Ah be les gars, ça n'a pas l'air joyeux sur les photos !!! Je suppose que sans l'appareil photo, c'était plus rigolo !!!
Rassure-toi Joël... Nous avons bien rigolé !.. Mais là, ils se sont dit : "Il nous prend en photo ; soyons sérieux !.." Sérieux à tel point que nous en avons fait pleurer Clémentine !.. | |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: Petite galette normande... Dim 14 Jan 2018, 23:08 | |
| surtout pas d'inquiétude l'ambiance était "bonne enfant" comme à l'habitude, Joël trouve d'autre photos plus rigolotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs il me semble que nous devions parler de dentistes à ce moment là!! d'où la réaction de Clémentine! à+ th | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite galette normande... | |
| |
|
| |
| Petite galette normande... | |
|