Sujet: la B12 Normande de chez Atlas Mar 01 Mai 2007, 08:13
Vu sur ebay, donc prochainement en kiosque.
Amicalement. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Invité Invité
Sujet: la B12 Normande de chez Atlas Mar 01 Mai 2007, 09:41
Trés joli modèle. Espérons qu'il y en aura encore beaucoup, ar il y a vraiment un grand choix d'anciennes à éditer. À tantôt Alain
Invité Invité
Sujet: PREVISIONS ANNONCEES CHEZ LES EDITEURS Sam 05 Mai 2007, 12:54
J'ai vu ce jour en prévisions "PASSION CITROEN - ATLAS" N° 71 Berline DS 21 Prestige noire 1972 N° 72 Break GSpécial 1220 1975 À tantôt Alain
camac28 Chevrons d'or
Sujet: Re: la B12 Normande de chez Atlas Dim 06 Mai 2007, 06:26
Je pense que nous verrons néanmoins cette B12 car il y a eu quelques modèles mis en vente.
Invité Invité
Sujet: PREVISIONS ANNONCEES CHEZ LES EDITEURS Dim 06 Mai 2007, 09:09
On se demande bien comment les vendeurs se procurent ces objets alors qu'ils sont différés par les éditeurs ? Ou alors ils sont hors la loi en vendant des objets qui ne leur appartiennent pas puisque non distribués. Les sites de ventes aux enchères devraient être un peu plus vigilants car c'est punissable par le code du commerce. À tantôt Alain
Invité Invité
Sujet: Re: la B12 Normande de chez Atlas Dim 06 Mai 2007, 12:00
pour le miniatures vendues en ligne et pas encore sorties officiellement, on dis "tombé du camion"
ytram01 Apprenti chevronné
Sujet: Re: la B12 Normande de chez Atlas Dim 06 Mai 2007, 13:43
souvetn ces miniatures sont vendues sur E B.. par des vendeurs domiciliés en Chine ou à Hong kong. Mais à y regarder de plus près , les modèles vendus ne sont jamais identiques à ceux qui apparaissent plus tard sur le marché. Ils ressemblet alors plus à des pré-séries. Je me souviens avoir vu il ya 2 ans sur un site que la version du C4 picasso dernière version avait été découvert en premier alors que le secret était bien gardé sur un site de vente en ligne, citroen ayant effectivement commandé une miniature promotionnelle pour la sortie de ce nouveau picasso.