CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

miniature citroen d'avant guerre (1939-1945)

4 participants
AuteurMessage
redcitro
Bébé chevron
Bébé chevron

miniature citroen d'avant guerre (1939-1945) Empty
MessageSujet: miniature citroen d'avant guerre (1939-1945)   miniature citroen d'avant guerre (1939-1945) EmptyMar 24 Jan 2012, 16:28

Bonjour à tous !

Je me permets de me tourner vers vous, chers collectionneurs, afin d’obtenir plus de renseignements sur cette miniature d’avant guerre (1939-1945) en très bon état.
Il s’agit d’un « jouet citroen, fabrication française ». Une étiquette comportant un cygne se trouve à l’arrière.
Avez vous des renseignements sur cette miniature (date de sortie ou autre). Pouvez également m’éclairer, s’il vous plait, sur sa valeur sur le marché des miniatures ?

Cordialement.

[img]miniature citroen d'avant guerre (1939-1945) P1150014
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28

MessageSujet: Re: miniature citroen d'avant guerre (1939-1945)   miniature citroen d'avant guerre (1939-1945) EmptyMer 25 Jan 2012, 09:45

Bonjour,
Voici une bien belle miniature que je ne connais pas, pour les estimations, ce n'est pas trop notre role (les conseilleurs ne sont pas les payeurs), il vaut mieux se tourner vers un expert ou une salle des ventes.
Je t'en souhaite bonne vente.
redcitro
Bébé chevron
Bébé chevron

MessageSujet: Re: miniature citroen d'avant guerre (1939-1945)   miniature citroen d'avant guerre (1939-1945) EmptyMer 25 Jan 2012, 10:32

Merci beaucoup, je comprends parfaitement que l'estimation ne soit pas votre rôle et je m'adresserai à une salle de vente pour cela.
J'ai fait quelques recherches concernant les miniatures, mais je ne parviens pas à connaitre l'histoire de celle ci. Cependant, je ne désespère pas !
Merci à vous, et excusez moi encore de m'être méprise quant à une partie de votre rôle.

Cordialement.
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: miniature citroen d'avant guerre (1939-1945)   miniature citroen d'avant guerre (1939-1945) EmptyMer 25 Jan 2012, 12:00

Notre rôle n'est pas effectivement d'estimer une miniature car cela est plus que variable, nous ne voulons pas donner de fausse joie.
Il vaut mieux s'adresser à un expert qui pourra te donner une fourchette de prix, fonction de l'étât, de la rareté du modèle etc.. après c'est l'offre et la demande.

Merci néanmoins d'avoir pensé à nous, ce modèle pouvant intéresser un des notres.

Néanmoins je pense que l'un de nos adhérent pourrait te donner des informations sur ce modèle, qui fait certainement parti de la collection des jouets Citroën, lorsqu'il passera sur le forum.
Pour ma part, je ne collectionne pas ces jouets donc je ne puis te renseigner.
Amicalement.
Mario lol!

Chevrons d'or
Chevrons d'or
DEUXPATTES

MessageSujet: Re: miniature citroen d'avant guerre (1939-1945)   miniature citroen d'avant guerre (1939-1945) EmptyMer 25 Jan 2012, 17:34

Apparemment c'est une Rosalie avec moteur a ressort a l'arrière, sans aménagement intérieur, sans phares avec une calandre chromée....
échelle 1/32 peut être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: miniature citroen d'avant guerre (1939-1945)   miniature citroen d'avant guerre (1939-1945) Empty

miniature citroen d'avant guerre (1939-1945)
Page 1 sur 1