| citroen-en-miniature | |
|
+3143chevrons citroenmodelcars Citromz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: citroen-en-miniature Dim 08 Nov 2009, 22:39 | |
| Voici un nouvel ami Hollandais, collectionneur de miniatures Citroën : " citroen-en-miniature ", qui souhaite s'inscrire sur notre forum... Merci donc de ton inscription ... Profites-en pour découvrir notre forum et sa bande de copains... Et n'hésite pas à nous montrer ta collection : il n'y a ici que des passionnés de miniatures .... principalement des Citroën, de toutes échelles et de toutes provenances ... ! @ bientôt, ... Amicalement Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Lun 09 Nov 2009, 03:04 | |
| Ah! Bienvenu mes compatriotes !!! De Limburg, n'est-ce pas? | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Lun 09 Nov 2009, 21:27 | |
| Bienvenue à notre nouvel ami !.. Et ça fait plaisir à voir, cette joie de citroenmodelcars !.. C'est vrai quoi, y'a pas que les Seino-Marins qui y ont droit !.. @++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Mar 10 Nov 2009, 06:32 | |
| | |
|
| |
GSa nounours Apprenti chevronné
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Mar 10 Nov 2009, 08:14 | |
| Bonjour à tous, Bienvenue à notre ami citroen-en-miniature, preuve si il en faut du pouvoir fédérateur international de notre constructeur préféré. Ce n'est pas un hasard, la Hollande est l'autre pays du Chevron. a+ et vive la gs | |
|
| |
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Mar 10 Nov 2009, 23:12 | |
| Effectivement la collection est magnifique, tu n'aurais pas les photos en format plus grand pour l'admirer un peu plus. J'attends qu'il se présente de lui-même car j'ai son adresse mail qui confirme tes propos Rob. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Mer 11 Nov 2009, 00:09 | |
| Malheureusement les photos deviennent rendu un peu petits....
Je suis en train de publier quelques photos de mon reportage sur Flickr.com.
Voici un lien à mon Flickr et un lien à l'ensemble de Citroen-en-miniature. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Mer 11 Nov 2009, 08:41 | |
| Merci Rob, Je viens de jeter un rapide coup d'oeil c'est simplement impressionnant. Je sens que je vais passer quelques bons moment à voir ces photos. Merci beaucoup. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Mer 11 Nov 2009, 09:22 | |
| Quelle collection ! Cela doit laisser rêveur pour celui qui a la chance de la voir Merci pour les photos _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Jeu 12 Nov 2009, 00:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Jeu 12 Nov 2009, 08:18 | |
| Bonjour à tous, Purement et simplement magnifique Une collection vraiment imprésionnante. a+ et vive la gs | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Jeu 12 Nov 2009, 10:44 | |
| Je rectifie mon post de bienvenue alors, bienvenue amis bataves, cette collection est sauf erreur de ma part celle de deux frères mordus de Citroën, aussi bien les petites que les grandes, l'aîné a même essayé de se lancer dans le kit amis il a laisser tomber, Automany a du récupérer des moules ou l'a copier car sa DS cabriolet est exactement identique au modèle MH, y compris les petits défauts de conception du moule, la marque de fabrique de l'artisan comme dit si bien notre ami LHM61. Je pense que nous verrons plus facilement le cadet qui manie mieux le français. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Jeu 12 Nov 2009, 21:43 | |
| Pourquoi ne pas faire un aller/retour sur place pour voir cette collection de visu. Qu'en pense les Normands? | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Ven 13 Nov 2009, 07:43 | |
| Je serais bien partant, mais cela me fait un peu loin quand même. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Ven 13 Nov 2009, 10:02 | |
| Pas une mauvaise idée, suffirait de coupler avec la bourse de Houden par exemple, pour Mario, il faudrait que cela coincide avec une semaine normande. Je pense que nous pourrions avoir une visite guidée par les deux frangins. On en reparle. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Sam 14 Nov 2009, 23:00 | |
| - camac28 a écrit:
- Pas une mauvaise idée, suffirait de coupler avec la bourse de Houden par exemple, pour Mario, il faudrait que cela coincide avec une semaine normande.
Je pense que nous pourrions avoir une visite guidée par les deux frangins. On en reparle. Ce n'est pas Houden, mais Houten. Situé au milieu des Pays-Bas, près de Utrecht, à l'autoroute A27. C'est ICI Les dates de la bourse NAMAC en 2010: 16-01, 10-04, 05-06, 14-08, 02-10 et 04-12. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: citroen-en-miniature Dim 15 Nov 2009, 05:02 | |
| Oui mon ami c'est un lapsus, merci de me corriger. Donc nous avons les dates reste à trouver le minibus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citroen-en-miniature | |
| |
|
| |
| citroen-en-miniature | |
|