| concentration du 1 mai dans une jardinerie | |
|
+411U CXtoys deuche33 allanche15 8 participants |
Auteur | Message |
---|
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: concentration du 1 mai dans une jardinerie Mar 03 Mai 2011, 18:01 | |
| bonjour tout le monde, juste quelques photos d'une belle jardinerie. je pense que tout le monde va reconnaitre l'originale d'une récente miniature. J'ai bien aimé également ce bus. place aux utilitaires qui connait ce T32? moteur essence de 3 litres 4 cylindres, consommation 30l/100 kms qui veut faire du camping avec cette deuche moteur de GS citroen dans les fleurs si vous en voulez d'autres vous pouvez me le demander. deuchement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Mar 03 Mai 2011, 18:07 | |
| je ne resiste pas à une petite derniére: zut me suis trompé: encore priére combler mes connaissance : C4 ou rosalie? deuchement Didier | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Mar 03 Mai 2011, 18:38 | |
| Ah sympa d'avoir la photo de l'originale d'une reproduction. Au moins, celle-là, elle existe ! Merci de nous montrer que le jardinier à 6 troënes ... _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Mar 03 Mai 2011, 20:28 | |
| Coucou Merci pour ces belles photos, j avais mes enfants ce dimanche et pour les faire bouger ( surtout celui de 14 ans en pleine adolescence, dur dur !! ) ce n est pas de la tarte ! Dommage car j ai loupé de belles sorties !
Amitiés ERIC | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Mar 03 Mai 2011, 22:59 | |
| - allanche15 a écrit:
priére combler mes connaissance : C4 ou rosalie?
deuchement Didier Merci pour tes superbes photos.....et la reponse est C4...et peu etre meme C6 mais j'avoue que je seche .....mais sur pas Rosalie | |
|
| |
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Mer 04 Mai 2011, 22:04 | |
| petite suite de photos pour les amateurs. une tréfle dans les fleurs une traction bien accompagnée encore dans les fleurs (c'est mieux que dans le décor! ) deuchement didier si vous en voulez d'autres il suffit de me le dire | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Jeu 05 Mai 2011, 22:02 | |
| C'est toujours agréable de regarder des anciennes. Si en plus elles se trouvent dans de jolis décors. Merci pour ces photos. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Jeu 05 Mai 2011, 22:38 | |
| il lui en faut de "laplace" pour garer toutes ces belles au jardinier, bon je vais me coucher!! thierry | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Jeu 05 Mai 2011, 22:41 | |
| Merci pour ces superbes photos... de ces superbes voitures !.. Et c'est une bonne idée qu'a eu là cette jardinerie !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Ven 06 Mai 2011, 19:21 | |
| ce jardinier n'a pas que des citroen. un jour je tenterai de vous faire un reportage complet. c'est vrai que c'est trés joli les anciennes dans les fleurs. mais lors de cette rencontre il y avait du plus classique: une petite pensée pour les cousines à droite deuchement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Ven 06 Mai 2011, 19:24 | |
| heuuuuuuuuuuuuu le camion benne blanc c'est koi kom modéle? à bientot redeuchement didier | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Ven 06 Mai 2011, 22:08 | |
| Il s'agit d'une expo très ponctuelle, ou bien est-elle permanente, jusqu'à la fin des beaux jours ?.. Et où donc se déroule-t-elle ? @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Ven 06 Mai 2011, 23:30 | |
| ce pepiniériste est un collectionneur de vieilles voitures. il en expose une partie dans sa jardinerie et souvent les gens viennent surtout voir les voitures avec les fleurs. tous les 1er mai, il organise une réunion d'anciennes avec un rallye. Il en profite pour vendre plus de muguet! il se trouve à Chelles dans le 77 voila voila voila. deuchement Didier | |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2543 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie Dim 08 Mai 2011, 09:21 | |
| - allanche15 a écrit:
- heuuuuuuuuuuuuu
le camion benne blanc c'est koi kom modéle? à bientot redeuchement didier Une Berliet - Citroën ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentration du 1 mai dans une jardinerie | |
| |
|
| |
| concentration du 1 mai dans une jardinerie | |
|