| Une 2CV dans son salon... | |
|
+3Citromz Jean-Marie 143chevrons 7 participants |
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Une 2CV dans son salon... Lun 03 Jan 2011, 18:31 | |
| Il y a quelques mois de cela, j'ai été contacté par un rédacteur du magazine " Le Cal'Doche" (annuaire des vide-greniers, foires à tout, réderies, brocantes, antiquités, collections, bourses d'échange... en Normandie, Picardie et Ile de France). Ce dernier souhaitait m'interviewer sur la collection des miniatures automobiles - en général - et sur ma collection - en particulier -... Merci à Marc Vidon pour cet article qui vient de paraître dans le numéro de Janvier 2011... A noter tout de même, que mon nom a été... "écorché" dans le titre... que le logo Citroën, ajouté par le magazine, n'est plus d'actualité... cela dit, ils ont conservé le bas de l'article où figurent les coordonnées du CAMAC !.. @++ (Photo : Joël JOUIS - Article : Marc VIDON - Magazine LE CAL'DOCHE ; n° 120 ; Janvier 2011 ; 4,60 €) | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Une 2CV dans son salon... Lun 03 Jan 2011, 18:39 | |
| Mes respect les plus humbles Joël. Un article dans un journal par an. Serais-tu en train de faire une campagne en vue de futurs élections? Amitiès _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Une 2CV dans son salon... Lun 03 Jan 2011, 18:48 | |
| Un bien bel article sur les passionnés de miniatures et en plus on parle du CamaC. De la campagne dans l'air, notre Président va redoubler d'effort pour conserver son poste. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Rosalie 14 Apprenti chevronné
| |
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Une 2CV dans son salon... Mar 04 Jan 2011, 23:06 | |
| Trop fort !
La vedette !!! Sympa l'article (malgré le nom écorché !)
Bravo, Joël (de Bordeaux) _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Une 2CV dans son salon... Mer 05 Jan 2011, 07:32 | |
| J'ai déjà eu un contact depuis cet article... L'organisateur d'une exposition qui souhaitait que je vienne avec une partie de ma collection... @++ | |
|
| |
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Une 2CV dans son salon... Mer 05 Jan 2011, 13:04 | |
| Bravo Joël pour cette tranche de gloire. C'est une vraie reconnaissance pour un passionné.
Amitiés Rémi | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Une 2CV dans son salon... Mar 11 Jan 2011, 19:51 | |
| Une vedette notre Joël !! Ah, et une Traction dans le salon Hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Une 2CV dans son salon... Mar 11 Jan 2011, 20:40 | |
| Ah Pascal !.. Un sacré bon souvenir que cette balade en Traction avec toi et Jean-Marie aux abords du circuit du Mans, en août 2009 !.. Une Traction dans un salon ?.. pourquoi pas !.. J'en connais bien qui y mettent une Rosalie... (mais non Dominique, j'l'ai pas dit !..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 2CV dans son salon... | |
| |
|
| |
| Une 2CV dans son salon... | |
|