TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Allo Henry, ici André !! Mar 01 Mar 2011, 18:05 | |
| Toujours un plaisir ce clin d'oeil ! https://www.youtube.com/watch?v=AgJAdXRP6yQ&feature=related | |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Allo Henry, ici André !! Mar 01 Mar 2011, 22:59 | |
| Merci Pascal... En dehors des images, j'ai beaucoup apprécié la chanson... Sais-tu de qui elle est ?..
@++ | |
|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Allo Henry, ici André !! Mar 01 Mar 2011, 23:11 | |
| Bonsoir,
Rice Barriet ! A (re)découvtir sur http://www.ricetbarrier.com/
Surprise : regarde au passage le bandeau de la page d'acccueil ... une voiture passe dans un paysage ...
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Allo Henry, ici André !! Jeu 03 Mar 2011, 15:25 | |
| Eh oui la claque !!! La voix de SATURNIN !!!! Pitain ça nous rajaunis pas !!! | |
|
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Allo Henry, ici André !! Jeu 03 Mar 2011, 19:00 | |
| Merci à toi Joël !.. Jamais entendu parler de ce gars là !.. La honte quand Catherine m'a dit qu'elle le connaissait !.. @++ | |
|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Allo Henry, ici André !! Jeu 03 Mar 2011, 19:27 | |
| Ouah, les souvenirs avec Saturnin ! Eh Joël, son répertoire est trop marrant, tu peux te rattraper !!! Comme grand-père, à mon avis, c'est le succés assuré avec ça !!! En plus, si j'en crois justement son bandeau de site, il roule en 2cv ! A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| Sujet: Re: Allo Henry, ici André !! Jeu 03 Mar 2011, 23:28 | |
| - deuche33 a écrit:
- ...Eh Joël, son répertoire est trop marrant, tu peux te rattraper !!! Comme grand-père, à mon avis, c'est le succés assuré avec ça !!!
A plus, Joël Surtout si le grand-père - qui plus est - chante en s'accompagnant à la guitare !.. @++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo Henry, ici André !! | |
| |
|