CAMAC Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën |
Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville
Il reste 2 modèles
|
|
| H André Vershuren ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: H André Vershuren ? Sam 06 Déc 2008, 11:05 | |
| Au fait, dans le Nord, j'ai pas encore vu le minibus Vershuren. Dommage, il aurait bien été avec Yvette Horner |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: H André Vershuren ? Sam 06 Déc 2008, 12:27 | |
| Il se peut que je l'ai raté ! D'autres copains du Nord l'ont peut-être vu passé ? Dès que j'ai l'info, je ne manquerais pas de te prévenir. À moins qu'ils ne le fassent eux-même. Pour l'instant, il n'y a pas lieu de modifier sans plus en savoir. À tantôt ADN qui veille sauf quand il |
| | | chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: H André Vershuren ? Sam 06 Déc 2008, 13:16 | |
| je l'ai vu dans l'aube hier il a l'air sympa il y avait hier egalement le diorama avec la mehari de la collection sur la n7 i | |
| | | Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: H André Vershuren ? Sam 06 Déc 2008, 13:49 | |
| Sur Le Havre, il est sorti depuis 8 jours. Alain, si tu en veux un, pas de problème. Tu me le signale et j'en prends un pour toi.
Jean-Marie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: H André Vershuren ? Sam 06 Déc 2008, 13:56 | |
| Aller, soyons fous ! C'est les fêtes ! On va essayer de faire un ajout à la lettre au Père Noël ! Tu me rappelles le prix en MP Encore merci à la Normandie. À tantôt Alain du Nord |
| | | 143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: H André Vershuren ? Sam 06 Déc 2008, 17:45 | |
| Une véritable Arlésienne ce H Verchuren !.. Du genre "par où t'es rentré, on t'as pas vu sortir !"... J'ai reçu le mien au courrier de ce midi. Je le trouve assez réussi, même si, au détail, la finition est moins bonne que le petit Thomson qui l'accompagnait dans le même carton... Je n'en ai pas vu en kiosque sur Rouen et son agglo... @++ | |
| | | hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: H André Vershuren ? Sam 06 Déc 2008, 18:19 | |
| Reçu également ce jour et j'en ai vu en librairie si cela interresse quelqu'un _________________ Amitiés Alain
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: H André Vershuren ? Sam 06 Déc 2008, 18:23 | |
| Bon ben ! considérons que la Normandie c'est le sud du Nord, hein !? À tantôt ADN change rien à ton planning Christian, c'est l'apprenti du Père Noël qui apprend la tournée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H André Vershuren ? | |
| |
| | | | H André Vershuren ? | |
|