| 2CV Charleston au 1/8ème ... | |
|
+19Jean-Marie gaylord52 Rébou Olivier18 visa69 tracbar citroen-duk allanche15 hugot manu73 deuche17 lecrivain coincoin652 DEUXPATTES DEUCH'NIS 143chevrons Citromz camac28 deuche33 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Lun 30 Mai 2011, 22:56 | |
| Bonsoir,
Eh bien, c'est une interrogation que je me pose aussi depuis quelques temps !
je n'ai pas la porte, par exemple, mentionnée plus haut. Je m'apprétais à téléphoner.
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Mar 31 Mai 2011, 18:04 | |
| Bonjour, Rien non plus de mon côté A+ Didier | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| |
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Mar 21 Juin 2011, 20:17 | |
| Bonsoir, N'étant pas abonné, je prends chez ma buraliste les numéros qu'elle recoit juste pour moi, et ce matin, oh surprise.....le chassis, en un seul morceau ( belle pièce ! ) . Maintenant, je vais pouvoir commencer le montage du moteur sur chassis ! | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Mer 22 Juin 2011, 08:49 | |
| Bonjour Denis, Voudrais tu poster une photo de ce chassis ? Merci. | |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Mer 22 Juin 2011, 21:53 | |
| Hello, Comme dans la chanson : j'voudrais bien mais j'peux point ! En fait je n'ose pas, le gros ordi est "planté" (deux fois), et je converse avec le portable de secours, qui ne m'appartient pas,donc .....désolé pas de photos du chassis (.......nouveaux dioramas aussi ! ) Par contre, je peux faire un descriptif, dessous, c'est bien reproduit, mais dessus, c'est creux, donc à suivre !! Belle pièce quand meme !! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Jeu 23 Juin 2011, 07:56 | |
| Désolé si je ne réponds pas à vos mail pour le moment, sauf urgence car je suis très occupé. J'ai reçu il y a quelques jours un colis, enfin, avec la 2 CV au 1/43° et les numéros 08 à13. Pour le moment je stocke. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Dim 10 Juil 2011, 16:06 | |
| Hello, Je viens seulement de recevoir le N° 5 et 6 ainsi que la fourgonnette 1/43 ème. A+ Didier | |
|
| |
Olivier18 Chevrons de fer
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Jeu 25 Aoû 2011, 16:23 | |
| Bonjour à tous,
Dans ma Recherche de pieces de 2CV Charlestion, pour faire un chassis-moteur ( + les roues, l'echappement, ...) j'ai été sur le site altaya , j'essaye de les joindre par tél mais echec. donc un gentil p'tit mail.
question au niveau prix et livraison: Vaut il mieux commander à ALTAYA ou sur journaux.fr
sur journaux.fr, le N° 22 vient de sortir
merci des reponses | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Jeu 25 Aoû 2011, 16:54 | |
| Salut Olivier, Si tu souhaites avoir que certaines pièces, un conseil passe directement par Journaux.fr, même si les frais postaux sont un peu plus élevés, dans ce cas tu groupes ta commande de plusieures références. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Jeu 25 Aoû 2011, 17:07 | |
| Salut Mario, et les autres,
j'ai ma réponse d'Altaya :
Nous avons bien reçu votre demande d'achat par correspondance des numéros déjà parus de la collection CITROEN 2 CV CHARLESTON en 100 numéros . . Il faut pour cela, nous envoyer par courrier votre commande accompagnée du règlement comptant, au prix de :
- 1,99 € pour le n°1 (tarif de lancement jusqu'à épuisement du stock); - 4,99 € pour le n°2 - 9,99 € pour chacun des numéros suivants
auxquels s'ajoutent les frais d'envois suivants : 1,20€ par numéro
à suivre......... tout ça pour monter un châssis-moteur, une base Bicylindres !
Olivier à Bourges, en Méhari de ce temps là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Ven 26 Aoû 2011, 08:12 | |
| c'est cet ensemble "châssis-moteur/BV" que je souhaite " construire". le détail de chaque N° est dispo sur le site.
je crois que je vais franchir le pas.
merci de vos réponses
Olivier à Bourges, pas en méhari aujourd'hui, il pleut. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Ven 26 Aoû 2011, 20:05 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette miniature ? J'ai compris quelle est en cadeau d'une série mais laquelle ? J'ai l'impression qu'il y a confusion ici ??? - perandini a écrit:
- Hello,
Je viens seulement de recevoir le N° 5 et 6 ainsi que la fourgonnette 1/43 ème.
A+ Didier _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Ven 26 Aoû 2011, 20:08 | |
| Re,
Autre remarque pour le chassis-moteur : je viens de le finaliser avec le n°19 de la série. Toutefois, le moteur n'est pas encore fixé, il n'y a pas la barre de phare avec les accessoires qui la compose et il manque tout le train arrière, à un bras de suspension prés.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Sam 27 Aoû 2011, 08:31 | |
| Non mon cher Joël la 2 CV fourgonnette est bien à sa place car elle fait partie des cadeaux de cette collection 2 CV au 1/8°, maintenant je ne sais plus avec quel envoi elle m'est parvenue. Amitiés. Mario PS : Dans la page précédente Didier F précise qu'il l'a reçue avec les envois des N°5 et N°6. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Sam 27 Aoû 2011, 09:11 | |
| Ok, merci.
Moi, j'ai reçu la Charleston au 1/43 avec les n°10 à 14, malheureusement la même Ixo que celle achetée dans une série espagnole. Il n'y a que la boite qui change !
Au passage, j'ai reçu 5 n° fin juillet et 5 autres mi-août. Ils veulent rattraper le retard ???
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Sam 27 Aoû 2011, 10:44 | |
| Perso j'ai reçu les deux miniatures et je suis au numéro 19. Tu vas pas te plaindre pour une fois qu'Altaya est dans les clous..... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Sam 27 Aoû 2011, 18:55 | |
| Que nenni !!!
A part ça : pas toujours évident le montage, il faut bien lire les infos, ne pas forcer, ni sur les doigts qui tiennent la maquette, ni sur le tournevis ...
Super maquette ne tout cas, un vrai plaisir pour moi d'admirer le travail fait ... vivement la suite !
| |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Dim 25 Sep 2011, 18:27 | |
| Hier réception des colis N° 20 à 25 Montage cette aprés midi Au programme les roues AR et les deux bras de suspension AR Vue du châssis et son moteurDétail des suspensions ARComparaison avec une 2CV au 1/43eLe bébé pèse déjà 1,6 kilos et l'accouchement est encore loin, très loin... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Dim 25 Sep 2011, 18:43 | |
| Superbe avancée Vincent, cela donne une idée du bébé. Pour le moment je stocke les envois, je ne voudrais pas quelle souffre dans le déménagement. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Dim 25 Sep 2011, 18:51 | |
| Merci mario
Oui il vaut mieux car certaines pièces sont fragiles | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Dim 25 Sep 2011, 19:53 | |
| Idem pour moi, tout est encore en carton. Merci Vincent pour ces photos du montage. Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Dim 25 Sep 2011, 20:53 | |
| Bonsoir, Pour moi, pas de déménagement en vue !!! Donc, je monte au fur et à mesure ! D'autant que certains passages ne sont pas évident côté rigidité. Pour preuve, les colliers qui bloquent les bras de suspension (avant comme arrière). Les ressorts fournis sont trés durs et quand j'ai cherché à vérifier la souplesse de la suspension, les vis trop courtes ont lâché ... Comme il y a des vis de rab, j'en ai trouvé une dans mon stock même diamètre mais plus longue. Sinon, un vrai plaisir de voir ce modèle se monter petit à petit ! A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Dim 25 Sep 2011, 21:25 | |
| C'est vrai que ces colliers sont fragiles et les vis ont du mal à être bloquées moi j'ai mis un peu de Super Glue dans le petit trou on ne sait jamais | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... Mar 08 Nov 2011, 08:37 | |
| Où en sommes-nous de cette... "collection" ?.. Pas déçus, ceux qui la suivent ?.. Pourrions-nous avoir quelques photos ? @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2CV Charleston au 1/8ème ... | |
| |
|
| |
| 2CV Charleston au 1/8ème ... | |
|