| BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC | |
|
+8DEUXPATTES camac28 Citromz Jean-Marie Rébou 143chevrons deuche33 hugot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Sam 26 Nov 2011, 17:55 | |
| Je rentre de l'installation de la salle pour la bourse, tout est près a accueillir les visiteurs qui seront nombreux je l'espère Notre amicale a apprécié l'aide que nous procure l'organisation conjointe avec le camac Des nouvelles demain _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Sam 26 Nov 2011, 18:15 | |
| | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 27 Nov 2011, 08:15 | |
| Je me réveille ; il est 7h40 !.. Vous devez être à pied d'oeuvre, déjà depuis longtemps... Alors, je pense bien à vous et vous souhaite une... très bonne journée, les amis... @++
Dernière édition par 143chevrons le Dim 27 Nov 2011, 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 27 Nov 2011, 09:48 | |
| Quand je pense à tout ce qu'ils vont rafler en notre absence..... Bon courage les amis. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 27 Nov 2011, 10:12 | |
| Catherine s'apprête à prendre la route pour y aller faire un tour... Ainsi, je vais quand même y être représenté...
@++
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 27 Nov 2011, 12:00 | |
| Voilà, Catherine est arrivée... L'ambiance est bonne... elle me prend des photos pour le forum... Et comme Béatrice est là aussi : "Ne m'attends pas pour manger ce midi !.. je vais sans doute rester ici..." | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 27 Nov 2011, 16:03 | |
| Partie à 10h15 ce matin, Catherine vient de rentrer... il est 16h00 !.. Elle ramène deux poupons pour sa collection personnelle et deux 2cv camionnettes pour celle de son mari... ...ainsi qu'une part de tarte aux poires (merci Béatrice) et une autre de pain de saumon (merci Christine)... : le malade-blessé n'a pas été oublié... Voici quelques premières photos... A droite : Jacques ; à gauche : Jean-Marie, Patrice et Patrick... Christian, à son stand... La "cantine"... il faut bien se restaurer !.. @++ | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 27 Nov 2011, 21:04 | |
| Ah ok ! Je vois maintenant la madame du monsieur Joel En tout cas excellente journée encore une fois passé au sein d'une partie des membres du CAMAC. Convivialité, amitié etc... etc etc... Et un grand merci a tes amis Alain, superbe acceuil ! Les photos se télécharge en ce moment sur picasa et vous en aurez bientot la primeure..... (Comme ce petit baujolais ce midi... Hummmmm ) Amitiés Patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Lun 28 Nov 2011, 07:20 | |
| Après la réussite de cette première bourse entre l'Amicale des Grands Enfants et le CAMAC, au Vaudreuil, il est déjà prévu d'en organiser une nouvelle, qui se tiendra au même endroit, le dimanche 25 novembre 2012... Bien sûr, notre ami Alain nous en dira davantage ultérieurement... Alain (alias Hugot) l'un des instigateurs de cette bourse du Vaudreuil... Vue générale de la bourse (Photos : Patrice, alias Rébou) | |
|
| |
jacques clement Membre du Bureau
| Sujet: Le Vaudreuil Lun 28 Nov 2011, 09:09 | |
| Bonjour à tous Encore bravo et merci à tous : Organisateurs et Participants. Ce fut une trés bonne journée agréable et conviviale pour le"grands enfants" que nous sommes tous. Camicalement Jacques | |
|
| |
philippe27 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Lun 28 Nov 2011, 09:17 | |
| j'essaierais de ne pas manquer l'année prochaine ....
...si possible ! | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Lun 28 Nov 2011, 09:26 | |
| Merci a tous les adhérents qui ont participer et aider a la bonne organisation de cette bourse Nous comptons sur tout le monde l'année prochaine et vous pouvez retenir la date du 25 novembre sur vos agendas _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Lun 15 Oct 2012, 16:51 | |
| Nous voici à 40 jours de notre bourse annuelle Je rappelle celle ci aura lieu le 25 novembre 2012 Nous avons eu notre dernière réunion préparative la semaine dernière Il a été décidé d'installer la salle le samedi 24 à partir de 14 heures Nous faisons appel à tous les courageux qui pourraient venir nous aider, il en sera de même pour le dimanche soir Nous comptons sur vous
_________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Lun 15 Oct 2012, 20:31 | |
| Désolé... Le 24 je me retrouve en manoeuvre obligatoire Mais le 25 je reste jusqu'a la fin pour vous aider a ranger... | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Mer 17 Oct 2012, 07:38 | |
| Merci Patrice _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Mer 17 Oct 2012, 08:36 | |
| Cette année - je touche du bois - j'ai retrouvé l'usage de mes deux genoux !.. Je serai des vôtres, bien sûr, Alain !.. @++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Mer 17 Oct 2012, 08:40 | |
| Tu pourras venir le samedi ? J.J. = Oui oui, Alain... certainement !.. _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Mer 07 Nov 2012, 09:59 | |
| Les prochaines bourses organisées (ou en partenariat) par notre Cercle...
- Le Vaudreuil (Eure) ; dimanche 25 novembre 2012 au Gymnase "Les Tilleuls" - Octeville sur Mer (Seine-Maritime) ; dimanche 10 février 2013 au Gymnase Michel Adam - Goupillières (Seine-Maritime) ; dimanche 28 avril 2013 à la Salle Polyvalente.
@++
| |
|
| |
poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: BOURSE DU VAUDREUIL Mar 13 Nov 2012, 20:09 | |
| - hugot a écrit:
- Nous voici à 40 jours de notre bourse annuelle
Je rappelle celle ci aura lieu le 25 novembre 2012 Nous avons eu notre dernière réunion préparative la semaine dernière Il a été décidé d'installer la salle le samedi 24 à partir de 14 heures Nous faisons appel à tous les courageux qui pourraient venir nous aider, il en sera de même pour le dimanche soir Nous comptons sur vous
bonsoir ALAIN POUR LE 24 PAS DE PROBLEME POUR LE COUP DE MAIN A BIENTOT AMICALEMENT DIDIER | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Mar 13 Nov 2012, 20:45 | |
| Merci à toutes les personnes qui seront présentes pour installer la salle le 24 novembre
_________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Mer 14 Nov 2012, 07:04 | |
| - poulex76 a écrit:
Bonsoir ALAIN POUR LE 24 PAS DE PROBLEME POUR LE COUP DE MAIN A BIENTOT AMICALEMENT DIDIER Didier, nous pouvons peut-être faire voiture commune ?.. Tu peux me prendre ?.. Je vais jusque chez toi en début d'après-midi !.. @++ | |
|
| |
poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: bourse du vaudreuil Mer 14 Nov 2012, 19:10 | |
| - 143chevrons a écrit:
- poulex76 a écrit:
Bonsoir ALAIN POUR LE 24 PAS DE PROBLEME POUR LE COUP DE MAIN A BIENTOT AMICALEMENT DIDIER Didier, nous pouvons peut-être faire voiture commune ?.. Tu peux me prendre ?.. Je vais jusque chez toi en début d'après-midi !..
@++ bonsoir joel pas de problême JOEL avec plaisir à très bientot amicalement didier | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Jeu 15 Nov 2012, 08:42 | |
| Alain, as-tu besoin de choses en particulier que nous pourrions amener ?..
@++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Jeu 15 Nov 2012, 09:15 | |
| Non rien de spécial Ah oui j'oubliais ne pas oublier vos bras c'est ce qu'on a besoin _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Jeu 15 Nov 2012, 20:00 | |
| J'adore la tête du chien dans la 2CV à pédale, rien à voir avec le sujet, mais il fallait que je le dise, longue vie à lui NONO 61
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC | |
| |
|
| |
| BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC | |
|