| bourse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugot Membre du Bureau

Nombre de messages : 1023 Age : 73 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
 | Sujet: bourse Dim 15 Juin 2008, 19:42 | |
| Comme tous les ans L'amicale des grands enfants 27 LE VAUDREUIL
Organise sa 15ème bourse aux jouets anciens & modélisme Dimanche 9 novembre 2008 de 8h30 à 17h00 Gymnase des Tilleuls
Site :http://collectionjouetancien.org E.Mail: Alaintassery@aol.com Tél.: 06 26 17 80 01
Exposants et visiteurs seront les bienvenus Et pour fêter sa quinzième bourse nous allons mettre en vente un HY que vous pourrez réserver, ce sera un modèle code 1 entièrement fait par Eligor Je vous en dirai plus dans quelques jours _________________ Amitiés Alain
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse Dim 15 Juin 2008, 21:05 | |
| salut je vais voir comment évolu mon boulot, sinon ce sera un plasire d'y participer |
|
 | |
Citromz Admin

| Sujet: Re: bourse Dim 15 Juin 2008, 21:33 | |
| A défaut de pouvoir être des votres, car je serais un peu trop loin pour venir cette fois. Je réserve d'avance un type H. Merci Alain et bon courage pour l'organisation. Amicalement. Mario  _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse Dim 15 Juin 2008, 23:40 | |
| Bonjour
Et de 2, fallait pas tenter le :twisted:
Merci d'avance.
Philippe
Dernière édition par minitub43 le Lun 16 Juin 2008, 10:21, édité 1 fois |
|
 | |
143chevrons Chevrons d'or

| Sujet: Re: bourse Lun 16 Juin 2008, 09:57 | |
| C'est noté, je viendrai y faire un tour... Merci Alain !
@++ | |
|
 | |
moustique2902 Chevrons de fer

| Sujet: Re: bourse Lun 16 Juin 2008, 13:26 | |
| pour moi aussi
ce type H m interesse
JJs | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse Lun 16 Juin 2008, 19:10 | |
| - hugot a écrit:
Je vous en dirai plus dans quelques jours[/b] J'attend pour voir la déco et le prix. Merci Alain À tantôt ADN  |
|
 | |
camac28 Chevrons d'or

| Sujet: Re: bourse Lun 16 Juin 2008, 20:41 | |
| J'aurais la chance d'y participer comme depuis des années. Evidemment je prendrais au moins un modèle. | |
|
 | |

| Sujet: Re: bourse Mer 18 Juin 2008, 13:55 | |
| Suis allé sur le site de l'amicale des grands enfants, Alain... Y ai vu tes voitures... (du moins, je suppose que ce sont les tiennes !). Dis-moi, que représente ce type H flanqué du n° 41 au-dessus de la cabine de conduite ? Merci !.. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse Mer 18 Juin 2008, 14:19 | |
| La galerie me semble être la même que celle de la police néerlandaise de chez Eligor.
Philippe |
|
 | |
hugot Membre du Bureau

| Sujet: Re: bourse Mer 18 Juin 2008, 19:43 | |
| C'est un HY du ministère de la justice Néerlandaise _________________ Amitiés Alain
| |
|
 | |

| Sujet: Re: bourse Jeu 19 Juin 2008, 08:53 | |
| OK !.. Très bien !.. Merci à toi Alain. | |
|
 | |
hugot Membre du Bureau

| Sujet: Re: bourse Jeu 19 Juin 2008, 09:26 | |
| de rien dans la rubrique A vendre je vous ai mis les modalités pour le HY _________________ Amitiés Alain
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse Dim 22 Juin 2008, 21:18 | |
| - hugot a écrit:
... Et pour fêter sa quinzième bourse nous allons mettre en vente un HY que vous pourrez réserver, ce sera un modèle code 1 entièrement fait par Eligor Je vous en dirai plus dans quelques jours Re Et même que mon petit doigt m'a dit qu'il devrait avoir pour référence 101157 au nom de Amicale des Grands Enfants ... @ bientôt Philippe |
|
 | |
hugot Membre du Bureau

| Sujet: Re: bourse Lun 23 Juin 2008, 08:58 | |
| Exact tu as tout a fait raison ce sera bien sa référence Comment as tu su cela ???????????????? _________________ Amitiés Alain
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse Lun 23 Juin 2008, 09:15 | |
| - hugot a écrit:
- Exact tu as tout a fait raison ce sera bien sa référence
Comment as tu su cela ???????????????? Re: Je ne peux pas trop dévoiler mes sources mais promis ce sera toi qui auras la primeur de le présenter sur le forum. En attendant, pour ceux que cela intéresse, l'avant dernier modele est la laiterie de Ressons sous le numéro 101118. Bonne journée à tous Philippe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse Mer 25 Juin 2008, 12:32 | |
| Bonjour à tous Alain (alias Hugot), je pense que tu dois déjà l'avoir mais comme promis je t'adresse par MP le lien afin que tu puisses présenter ou non le modèle de ton amicale. J'écris ce mail exprès pour faire saliver et bisquer les impatients. A toi de juger si tu veux on non le présenter de mon coté ne le mettrais sur mon site qu'après toi. @ bientôt donc. Philippe  En attendant en avant première pour me faire pardonner, voici l'avant dernier sorti la laiterie de Resson que j'ai mis aussi dans le patrimoine.  Je pense qu'il va avoir du succès. |
|
 | |
Jean-Marie Président par intérim

| Sujet: Re: bourse Mer 25 Juin 2008, 14:02 | |
| Tu es dur avec nous Philippe. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse Jeu 26 Juin 2008, 12:06 | |
| Alain
Il n'y a pas de document à imprimer sur le site : http://collectionjouetancien.org/index.php?p=imprime
@ bientôt
Philippe |
|
 | |
hugot Membre du Bureau

| Sujet: Re: bourse Jeu 26 Juin 2008, 12:38 | |
| regarde bien c'est marqué: pour réserver cliquez ici _________________ Amitiés Alain
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse Jeu 26 Juin 2008, 12:59 | |
| Ha ben oui, moi j'ai suivi naïvement le menu de gauche "Bulletin de réservation" et Imprimé" ce qui me semblait logique pffff  Allez, j'imprime et j'envoie. @ +++ Philippe |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse Dim 29 Juin 2008, 17:46 | |
| Qu'est ce qu'on lui fait à lui ???? :evil: Je parle du propriétaire de la boutique ! Parce que c'est une boutique en plus, donc un "pro" Qui a une idée ?  À tantôt Alain PS : moi, je serais plutôt du genre à le déclarer à Ebay ????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse Dim 29 Juin 2008, 17:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bourse Dim 29 Juin 2008, 17:58 | |
| - PTIOTECARETE a écrit:
- Qu'est ce qu'on lui fait à lui ???? :evil:
Qui a une idée ?
Re Soit comme au Far-West de l'enduire de goudron et de plume soit suivre le conseil du petit Gibus ..... @ pluche Philippe |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bourse  | |
| |
|
 | |
| bourse | |
|