| BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC | |
|
+8DEUXPATTES camac28 Citromz Jean-Marie Rébou 143chevrons deuche33 hugot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 09 Oct 2011, 12:31 | |
| Bah pour ma pars une autre serie de photocopies a été éditées et nous sommes en train d'en faire la distribution, lors de nos visites dans des bourses ou brocantes... Diffusion également de l'affiche sur certains forums du net... Affiches scotchées aussi sur les vitres de nos véhicules... Sauf sur les pares brises avant bien sur... LOL ! Amitiés Patrice Et toujours ok si vous aviez besoin de moi lors de cette journée ou avant.... | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 09 Oct 2011, 14:04 | |
| Merci beaucoup à toi, ami Patrice, pour ta participation et ton implication dans l'organisation de cette bourse !.. Pour le coup de main, ce ne serait sûrement pas de refus... A voir avec Alain-Hugot !..
@++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 09 Oct 2011, 18:07 | |
| OH OUI Patrice on a toujours besoin de main d'oeuvre Tu seras le bienvenu et merci encore pour la pub que tu fais, j'ai vu ce matin que Jean Marie faisait de même pour ta bourse, d'ailleurs j'en ai pris un exemplaire pour mettre sur notre site _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 09 Oct 2011, 18:18 | |
| Merci Alain ! Et merci aussi a notre excellent Président !!! Je te redonne mes coordonnées en MP ! Et demain matin je vais au val de reuil déposer mon fils au CFA pour 9 H 00 Au cas ou pour ce voir ? Bonne soirée ! | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 09 Oct 2011, 19:50 | |
| Demain matin impossible (2 rendez vous ) Je t'appelle pour voir çà _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 09 Oct 2011, 21:01 | |
| Affiches et tracts pour la bourse du Vaudreuil et la bourse de notre ami Patrice ont été distribués ce jour à la bourse de criquetot l'Esneval. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 09 Oct 2011, 21:02 | |
| Merci Jean-Marie ! | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Jeu 27 Oct 2011, 11:59 | |
| Petite question.... Combien le prix du metre ou autre pour le Vaudreuil ? g un trou... Il me semble que c'est huit euros, mais je ne suis pas sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Sam 29 Oct 2011, 08:34 | |
| Quelques lignes annonçant notre bourse du 27 novembre, au Vaudreuil, sont parues dans le tout dernier numéro du journal "2cv magazine"...
@++ | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Mar 01 Nov 2011, 16:47 | |
| Petit message pour les....
FACEBOOKIENS !!!!
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002216292396&ref=notif¬if_t=poke#!/event.php?eid=114869888623975
N'oubliez pas d'inviter votre famille et vos amis...
Et surtout de faire partager cet evennement sur FACE BOOK !!!!
Amitiés
Patrice | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Mar 01 Nov 2011, 18:36 | |
| La bourse approche, je voudrais savoir quelles sont les personnes qui viendront nous aider le samedi et le dimanche
_________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Mar 01 Nov 2011, 19:16 | |
| - hugot a écrit:
- La bourse approche, je voudrais savoir quelles sont les personnes qui viendront nous aider le samedi et le dimanche
Je doute fort - mille fois hélas - d'être vraiment des vôtres, mon cher Alain !.. Les choses n'évoluent pas comme je le souhaiterais, alors... @++ | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| |
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Mer 02 Nov 2011, 10:01 | |
| - Rébou a écrit:
- ...demande a ta sécu de nous rejoindre en VSL....
Patrice Mais c'est ça le problème, Patrice : je ne peux pas vous rejoindre en VSL ( Visiteur Sympathique Libre) , car je suis justement contraint à rester chez moi !.. @++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Sam 05 Nov 2011, 16:33 | |
| Hier soir c'est tenue notre dernière réunion avant la bourse pour les dernières mises au point et distribution des affiches Les volontaires pour nous aider ont rendez vous le samedi à 9 H pour la mise en place de la salle
Je compte sur vous pour continuer a faire de la pub pendant les 2 dimanche restant A bientôt _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Sam 05 Nov 2011, 16:43 | |
| En 2012 la bourse devrait être le 25 novembre.
_________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Sam 05 Nov 2011, 22:59 | |
| Bonjour à tous, Si c'est possible, j'arriverai vers 13 heures, je pense qu'il y aura encore du boulot. A demain. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Dim 06 Nov 2011, 01:20 | |
| A 13 H je pense que ce sera fini _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Lun 21 Nov 2011, 09:44 | |
| Petit changement de programme L'installation de la salle commencera à 13H15 samedi prochain Cela permettra à ceux qui reste sur place de se reposer le matin _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Sam 26 Nov 2011, 09:01 | |
| Bonjour à vous tous, les amis... Je pense bien à vous !.. Bon courage pour l'installation de la salle, cet après-midi... Et je vous souhaite une excellente journée, demain... Je suppose que vous ferez plein de rencontres, et que ce sera une très belle journée pour vous tous.
@++ | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Sam 26 Nov 2011, 09:29 | |
| Alain ! A quel heure demain matin ? Bonne journee et bonne installation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Sam 26 Nov 2011, 10:39 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Bon courage pour l'installation de la salle, cet après-midi...
Et je vous souhaite une excellente journée, demain... ...et notamment à notre ami Alain ( Hugot), pour qui cette bourse est très importante !.. @++ | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Sam 26 Nov 2011, 11:18 | |
| En flannant sur la toile... (Oui la garde c'est tres calme en ce moment... Et puis j'ai distribué le boulot alors...) http://www.petit-bolide.com/ Je sais pas si vous connaissez le site ... Mais regardez en haut a droite ! Et cette personne sera présente demain en tant qu'exposant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Sam 26 Nov 2011, 11:28 | |
| Pour 07h00, cela te vas Patrice? _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC Sam 26 Nov 2011, 11:36 | |
| Meme avant si besoin pour faire le café aider a placer les exposants etc...; Pas de soucis pour moi 5h30 etc... Pas de soucis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC | |
| |
|
| |
| BOURSE ORGANISEE PAR LE CAMAC | |
|