CAMAC Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën |
Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville
Il reste 2 modèles
|
|
| les autos de Tintin | |
| | Auteur | Message |
---|
deuche33 Trésorier
| Sujet: les autos de Tintin Mer 01 Sep 2010, 22:35 | |
| Bonsoir,
Vu sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=P-JdqTeNXbA
Ou comment faire des miniatures. Très intéressant.
A noter l'étagère originale de présentation. Tout simple ! Et je serais bien preneur des protos des 2cv de la série ...
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
| | | Citromz Admin
| Sujet: Re: les autos de Tintin Jeu 02 Sep 2010, 11:01 | |
| Il va falloir que le CamaC investisse sérieusement pour en arriver là.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
| | | deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: les autos de Tintin Jeu 02 Sep 2010, 17:45 | |
| Voit avec le trésorier !!! Après, c'est de l'apprentissage ! A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
| | | deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: les autos de Tintin Lun 30 Avr 2012, 12:27 | |
| Bonjour, Suite à la lecture du N° Hors-série de Collectionneur et Chineur (voir l'autre sujet sur ce journal), je relance ce sujet sur les voitures de Tintin avec une invitation a visiter le site http://dardel.info/tintin/index.html Une mine d'or ! N'ayant pas retrouvé de trace dans nos échanges, je vous informe aussi du livre consacré au sujet avec un chapitre sur la collection Atlas, (Editions Moulinsart, format album de bd) : Bonne lecture ! Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
| | | Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: les autos de Tintin Lun 30 Avr 2012, 15:08 | |
| Merci Joël de nous indiquer ce livre. Je l'ai offert à Béatrice et il est très intéressant. A recommander pour ceux qui ne l'ont pas. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
| | | cdf1131 Bébé chevron
| Sujet: PESTE DU ZINC Ven 28 Nov 2014, 00:12 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui sont confrontés aux problèmes de "peste du zinc" sur les miniatures TINTIN, il faut demander en insistant beaucoup le remboursement ou l'échange des miniatures touchées par cette réaction chimique. Service juridique des Editions ATLAS, 87 rue de la Boëtie 75008 PARIS. Ma 2CV des dupond (t), la traction noire et l'ami 6 sont touchées par ce phénomène ainsi que 17 autres de la collection.... Il faut bien examiner vos miniatures pour traquer la moindre cloque, boursouflure ou craquelure qui sont des signes précurseurs. | |
| | | DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: les autos de Tintin Ven 28 Nov 2014, 16:28 | |
| Y a t il un remède préventif ? un trempage dans un bain par exemple ou bien une couche de vernis ? Pour l'instant les miennes ne semblent pas touchées ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autos de Tintin | |
| |
| | | | les autos de Tintin | |
|