| mes dernieres elucubrations | |
|
+7deuche33 Jean-Marie 143chevrons tracbar Rébou Citromz allanche15 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Jeu 11 Nov 2010, 11:52 | |
| Passe un apprêt, en deux fois, un voile à chaque fois, en laissant tirer entre les deux passages, la peinture accrochera mieux. Si tu appretes d'un seul coup l'appret ne se fixera pas comme il faut. C'est comme ca que je pratique. | |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Jeu 11 Nov 2010, 21:02 | |
| bon c'était pas tout à fait les dernieres! yen a d'autres mais ce sera pour plus tard! deuchement Didier | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 12 Nov 2010, 00:26 | |
| Tous les gouts sont dans la nature, mais je trouve que tu as de bonnes idées de décoration, bravo. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 12 Nov 2010, 21:19 | |
| Effectivement toujours de la recherche dans ces réalisations. Pour le plastique : j'utilise un apprêt spécial plastique Motip, mais il faut effectivement faire attention avec le plastique mou car les solvants peuvent le ramollir encore plus. Comme je le dis chaque fois il faut faire des essais jusqu'à trouver la bonne solution. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 12 Nov 2010, 22:49 | |
| suite et fin des elucubrations (enfin pour le moment!) voila vola voila. bonne soirée dechement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 17 Déc 2010, 14:51 | |
| petite suite de barbot petite suite de cogolin et ya bon banania deuchement didier | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 17 Déc 2010, 21:18 | |
| Merci de nous présenter tous ces modèles "faits-maison" !..
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Lun 20 Déc 2010, 14:59 | |
| nouvelle petite série et maintenant une petite photo spéciale pour notre président et pour tout le monde aussi voila voila bonne fêtes tout le monde deucement Didier | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Jeu 23 Déc 2010, 17:59 | |
| Merci pour ces photos. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Jeu 23 Déc 2010, 19:27 | |
| Effectivement des modèles qui sortent de l'ordinaire. Désolé si je ne participe pas trop au forum en ce moment, mais je suis pas mal occupé professionnellement et personnellement. Bonne continuation à tous. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mer 29 Déc 2010, 19:39 | |
| bonsoir à tous voici les petites dernieres seulement pour l'été. et maintenant pour un trophé célébre deuchement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Jeu 30 Déc 2010, 19:13 | |
| bonsoir, la nouvelle dépaneuse sort du garage. deuchement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Jeu 30 Déc 2010, 19:40 | |
| ...ce sont des jantes de galion. mais au moins je n'avais pas à les repeindre. et puis au point ou j'en suis, je peux me permettre des fantaisies! perso je trouve que cette dépanneuse a vraiment de la classe! j'attends vos commandes! heuuuuuuuuuuuuu j'ai bien les u23 mais c'est plus dur du coté galion et surtout plus onéreux. deuchement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 31 Déc 2010, 19:28 | |
| bonne et heureuse année à tout le monde. que 2011 vous apporte tout plien de miniatures citroen plus tout ce que vous pouvez désirez en plus. voici mes derniers modéles 2010: à demain pour de nouveaux modéles. deuchement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Sam 01 Jan 2011, 20:54 | |
| bonsoir, et re bonne année à tous. voici le premier modéle 2011 oui, je sais je voisl a vie en rouge en ce moment. heuuuuuuuuu personne n'a 10 2cv identique en stock à vil prix en ce moment???????? deuchement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mer 26 Jan 2011, 15:46 | |
| coucou voici ma derniére élucubration: jantes et pare choc repeints et décals maison. si vous le désirez, je les fait à la demande et à petit prix pour le camac. deuchement Didier | |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mer 26 Jan 2011, 18:24 | |
| Sympa toute ces transformations Tu ne fait pas décal blanc par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mer 26 Jan 2011, 19:00 | |
| pour répondre à coincoin. les décals sur fond blanc ou avec lettres blanches sont fait par des machines pro. on ne peut faire du blanc avec nos jet d'encre ou nos laser, pas plus que de l'or ou de l'argent! raison: trop facile de faire de faux billets! l'on peut faire des décal avec du papier décal blanc, cependant ou cela se complique c'est lorsque l'on veut faire des découpes, en effet le blanc des bordures reste! si l'on est trés précis cela peut aller avec des lignes droites, avec des courbes c'est hard. deuchement Didier | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Jeu 27 Jan 2011, 01:34 | |
| ,je suis admiratif de tout ce que je viens de voir en parcourant toutes ces pages .Ouaouh!!!!! plein les yeux.Bravo pour toutes tes réalisations ,Patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mar 01 Fév 2011, 17:14 | |
| coucou, ma derniére élucubration, toujours dispo sur demande. mais là va falloir suivre le cour du lingot. ruinez vous s'il vous plait, surtout si elle vous plait posibilitéégalement de faire d'autres U23 dépannage orange mais les bases galion ne sont pas données. deuchement Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mar 01 Fév 2011, 18:43 | |
| Encore une réalisation originale, bravo l'artiste. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 18 Fév 2011, 14:59 | |
| re coucou oui je change de rubrique une biere ca va, deux bonjour les dégats......................... quoi que!!!!!!!!!! pour le dépannage je sais c'est pas bon de fumer.............. mais c'est pour rire Motul et bouche cousue comme dirait les Dupond-t toujours réalisable sur demande deuchement didier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations | |
| |
|
| |
| mes dernieres elucubrations | |
|