| mes dernieres elucubrations | |
|
+7deuche33 Jean-Marie 143chevrons tracbar Rébou Citromz allanche15 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: mes dernieres elucubrations Ven 11 Juin 2010, 14:35 | |
| bon d'accord ya un renault galion, mais michelin. Il me fallait bien une base pour le u23. et une 2cv echelle, mais c'est toujours une 2cv. si le coeur vous en dit je peux faire pour vous, mais c'est du travail amateur. deuchement @pluche Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 11 Juin 2010, 18:48 | |
| Réalisations très sympathiques, bravo pour l'innovation. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 18 Juin 2010, 15:51 | |
| je profite de la série altaya pour realiser ,sans trop de travail , quelques U55 je vous en fait profiter; (travail d'amateur) aprés le transport de lait voici le sanders bientot il y aura plus facile je n'ai pas encore les bases. deuchement @pluche Didier | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mer 23 Juin 2010, 17:02 | |
| Justement petite question...
Comment peut on se procurer les bases...
A part la collection , bourses et Ebay ou les prix sont un peu...
Personne n'aurait-il point un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mer 23 Juin 2010, 18:31 | |
| ce sont des bases ' les camions d'autrefois' collection altaya. on peut les commander directement à altaya. taper altaya sur google et le tour est joué. deuchement @pluche Didier | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mer 23 Juin 2010, 21:30 | |
| tres bonne idée en plus cela passe bien comme camion | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 25 Juin 2010, 18:45 | |
| Salut Didier, Je vois que tes modèles sont plus avancés que les miens, je butte toujours pour avoir le bleu clair afin de faire la cellule du laitier et le reste je stocke en attendant d'avoir le temps. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mer 07 Juil 2010, 11:09 | |
| je déménage ........................... nonnnnnnnnnnnnnnn en U55 seulement . deuchement Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mer 07 Juil 2010, 22:40 | |
| Encore une belle adaptation de la série Camion d'autrefois. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mer 07 Juil 2010, 22:56 | |
| en parlant de camions d'autrefois , Mario, dans le sud est-ce que l'on peut encore trouver : BERNARD TD 180 « Transports Mazet » BERLIET STRADAIR 50 « Demenagements Huet » j'en ais besoin pour les futures transformations, les autres bases sont plus dures à réaliser et surtotu à écouler à un prix raisonnables! deuchement didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Jeu 08 Juil 2010, 00:04 | |
| Je vais te décevoir Didier, mais ici c'est ma misère pour trouver des modèles "Presse", je suis obligé de les réserver chez mon ancien buraliste à Alençon. Nous trouvons avec un peu de chance les 1er numéros, mais après quasiment plus rien. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Lun 27 Sep 2010, 17:32 | |
| re bonjour, voici ma derniere elucubration c'est du Michelin jamais vu une 3cv michelin? c'est chose faite. vieillissage en supplément et peinture intérieure. zut, photo pas trés réussit car pas assez d'éclairage. si le coeur en dit à certains je réalise pour vous.(l'intérieur peut même être peint suivant vos désirs.) deuchement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mar 19 Oct 2010, 16:36 | |
| bonjour, aprés une bicéphale BP, voici ma nouveauté : je sais, c'est pas bien de fumer .................mais comme en plus je viens de recevoir la 2cv bijenkorff, je trouve que c'est pas mal. dur également de trouver des bicéphales à prix honnéte. deuchement Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mar 19 Oct 2010, 18:12 | |
| Il faut regarder dans les bourses les modèles presse, mais elle commence à dater. Une version de plus en bicéphale.... Pas mal. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Mar 19 Oct 2010, 18:29 | |
| - allanche15 a écrit:
- bonjour,
aprés une bicéphale BP, voici ma nouveauté... deuchement. Didier
Originale, Didier... Voilà qui nous change de toutes les rouges (Pompiers) vues ici ou là !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Jeu 21 Oct 2010, 13:19 | |
| bonjour la réalisation du jour classique ,mais ici au 1/43 si quelqu'un a des décal 'air liquide' je suis preneur. et non, je copie pas MARIO ! deuchement didier | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 22 Oct 2010, 20:02 | |
| bonsoir, c'est encore moi. je sens qu'un modéle va faire se dresser les cheveux sur la tête des puristes. chauve qui peut :afro: ben quoi! c'est beau le vert deuchement Didier | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 22 Oct 2010, 22:23 | |
| Mais Didier Tu travailles jour et nuit........ _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Ven 22 Oct 2010, 23:29 | |
| Tu t'éclates ! C'est le principal !!! En plus, c'est bien fait !!! Signé : un puriste ... mais quand même Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Sam 23 Oct 2010, 21:11 | |
| Bonsoir Joël, peux tu me dire combien il existe de Citroën 2 CV de différentes, je n'ai aucune idée du nombre mais ce doit être énorme comme chiffre. Amicalement Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Sam 23 Oct 2010, 21:28 | |
| michel, de quelles 2cv parles- tu>? des vrais ou des miniatures? pour le moment j'en suis à 655 miniatures différentes deuchement Didier | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Sam 23 Oct 2010, 21:40 | |
| Bonjour, Voici les chiffres de mon recensement personnel ... grandes échelles : 884 références, soit 1318 en comptant les variantes (30%) échelle 1/43ème : 1236 ..................... 1546 ................................... (35%) petites échelles : 851 ..................... 1555 ................................... (35%) donc 2971 références au total et 4419 modèles, variantes comprises Bon, par "référence", j'entends des modèles suffisamment différents pour provoquer une ligne par modèle sur mon listing. Par "variante", j'entends des différences dans quelques détails comme les couleurs, voire un détail ou deux (la type de roue, par exemple). Une seule ligne suffis. Je pense qu'il y en a d'autres encore au vue d'une collection suisse ... 5000 me semble plus proche de la réalité, si celle-ci existe ! Je ne recense pas les artisanales trop ... aléatoires ... Je l'ai fait au début, lorsqu'on les trouvait en magasin. Maintenant, avec le boum de la 2cv, ça devient du délire. Y'a du boulot pour les avoir ... Je n'ai pas tout, c'est ce que je connais ... 35 ans de notes ... A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Sam 23 Oct 2010, 21:44 | |
| J'oubliais : je cause de berlines et fourgonnettes, pratiquement pas les dérivées (rare en miniature) et du moment que la deuche est en 3D, ce qui concerne donc aussi les jouets, les céramiques ... tout matériaux, tout type, toute échelle ...
A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Dim 24 Oct 2010, 07:20 | |
| Bonjour, Ce sont les miniatures qui m'intéresse uniquement, sans les artisanales et les modifs perso.
Bonne journée, je me prépare pour le départ du Grand Prix de F1...sur le canapé !!!! Amicalement Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations Jeu 11 Nov 2010, 10:19 | |
| bonjour tout le monde. ca faisait longtemps que je n'avais rien posté. voici encore des Barbot: interdit aux puriste! je rencontre de gros problémes pour la peinture sur plastique mou, si une âme charitable pouvait me donner un conseil je suis preneur. rdv dans une autre rubriqe maintenant. deuchement Didier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dernieres elucubrations | |
| |
|
| |
| mes dernieres elucubrations | |
|