| 2CV en vitrine | |
|
+14Jouet1960 11U Rébou miniapub camac28 deuche33 DEUXPATTES 2cvcollection Jean-Marie 143chevrons Citromz hugot deuche78 allanche15 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 04 Mai 2010, 19:09 | |
| De bons achats Didier, ta collection 2 cv s'aggrandit chaque jour. Je trouve que la qualité Eligor n'est plus ce qu'elle était et c'est dommage, car les prix ne font pas pareil. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mer 05 Mai 2010, 12:15 | |
| aprés l'orphelinat, je vais ouvrir une maison de retraite : Uploaded with ImageShack.us deuchement @pluche didier | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Ven 07 Mai 2010, 13:05 | |
| en vitesse en vitesse Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et plus sagement une Eligor Uploaded with ImageShack.us deuchement @pluche Didier | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Ven 07 Mai 2010, 16:52 | |
| Cette Annonaise (?) est peu courante, le marchand a aussi fait faire un HY. Tu sais, si tu veux tu peux déposer tes clichés dans le patrimoine, si la photo n'y est pas cela permettra d'agrandir la galerie des modèles d'un fabricant. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 16 Mai 2010, 19:40 | |
| bonjour tout le monde. ce WE je suis allé à une petite réunion de 2cv. c'était à GIEL. J'ai rencontré beaucoup de gens sympa. j'ai trouvé quelques miniatures dont une trés rare, tirée seulement à 100 exemplaires. elle va etre dure à trouver bientot. Uploaded with ImageShack.us deuchement @pluche Didier | |
|
| |
miniapub Chevrons de bronze
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 16 Mai 2010, 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Ven 21 Mai 2010, 09:17 | |
| bonjour, bonjour tout le monde :afro: nous sommes en MAI , donc voici des 2cv hippies (au 1/34 hélas! ) Uploaded with ImageShack.us maintenant tout ce qu'il faut pour les dépanner! Uploaded with ImageShack.us une petite militaire perdue chez les hippies Uploaded with ImageShack.us et une petite série de nostalgie Uploaded with ImageShack.us autrement ma ' lady blue' a été emboutie par kelkun qui n'a pas laissé sa carte; je dois changer l'aile arriére gauche bonne journée à tous deuchement @pluche didier | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Sam 22 Mai 2010, 07:45 | |
| Sympa les 2CV hippies ! c'est sur la base d'un modèle connu ou bien c'est un nouveau moule ? Il faudrait les voir sans la boite... En tout cas, belles acquisitions ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Sam 22 Mai 2010, 09:10 | |
| - Citation :
- Sympa les 2CV hippies ! c'est sur la base d'un modèle connu ou bien c'est un nouveau moule ?
Il faudrait les voir sans la boite... En tout cas, belles acquisitions ! ! ! je posterai les photos sans boites ce WE, autrement je les ai commandés en allemagne. je ne sai pas si c'est un nouveau moule MAISTO. deuchement @pluche Didier | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 24 Mai 2010, 14:47 | |
| Super les Maisto ! ça a l'air d'être un nouveau moule...je vais partir à leur recherche. Merci... | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 25 Mai 2010, 09:45 | |
| ça y est, les 2CV hippies sont commandées ! j'en ai profité pour commander le modèle MINICHAMPS 1/18 de couleur verte avec la déco de la série limitée en Allemagne Sausse Ente.....
Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 25 Mai 2010, 11:11 | |
| c'est tres bien si tu as pu trouver ton bonheur! j'ai vu la Sausse , mais je ne fais pas le 1/18 ou seulement si je trouve à des prix tres bas! deuchement @pluche Didier | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mer 26 Mai 2010, 12:14 | |
| Heuuuuu ! A vrai dire la série pompier ma quelque peu décoiffé.... Mais superbe collection | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mer 26 Mai 2010, 12:39 | |
| - Citation :
- A vrai dire la série pompier ma quelque peu décoiffé....
oui, je sais pour un puriste c'est dur mais si tu veux les voir en détail dis le moi. deuchement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 01 Juin 2010, 17:04 | |
| des petites nouvelles (photos mauvaises hélas!) deux ricards sinon rien ben siiiiiiiiiiiiiiii un pastis attention fumer c'est pas bon faut pas etre trop chameau avec les bougies voila pour aujourd'hui, la suite demain. Si un modéle vous plait, je suis toujours à votre disposition pour vous l'obtenir. deuchement @pluche didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 01 Juin 2010, 19:58 | |
| Didier si la personne qui fait les transformations est d'accord, nous pourrions mettre son offre tarifaire pour nos adhérents, ainsi qu'éventuellement une liste des modèles proposés. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 01 Juin 2010, 20:03 | |
| il fait les voitures sur un coup de coeur. maximum 5 par modéle et le prix est au alentour de 40 euros. donc pas de catalogue. deuchement @pluche didier | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Jeu 03 Juin 2010, 18:47 | |
| Pour les trois Maisto que je viens de recevoir, il s'agit en fait de la reprise du moule MC TOYS avec son moteur arrière à rétrofiction. La déco est plus civilisée avec des roues normales et sans les accessoires "raid Afrique" | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Jeu 03 Juin 2010, 19:21 | |
| Bonsoir,
Merci pour ces précisions. La forme générale (les grosses ailes arrières, entre autre) me disaient bien quelque chose !
C'est donc du 1/38ème environ et non pas du 1/43ème comme annoncé sur un site Internet.
A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Juil 2010, 22:12 | |
| mes dernieres acquisitions en 2cv qui qu'en veut aussi sauf celle-là et celle-ci maintenant vous pouvez commander :afro: camel cinzano pinder banania suze et laverie voila voila c'est tout pour ce soir comment vous trouvez? deuchement Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Juil 2010, 22:20 | |
| C'est génial autant de créativité. A bientôt. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Juil 2010, 23:18 | |
| Elles sont magnifiques !.. Mais dis voir, tes vitrines, elles suivent en place ?.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Juil 2010, 23:23 | |
| - Citation :
- Mais dis voir, tes vitrines, elles suivent en place ?..
je suis entrain de serrer les 2cv. l'embétant c'est que les U23 et U55 tiennent beaucoup de place. et aussi ya les michelins de ma femme. deuchement Didier | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Juil 2010, 23:32 | |
| felicitations elles sont toutes extra mais alors la " BANANIA " là je craque je fond je bave ( mince le clavier est secoué) tellement elle est choue................................................................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mer 20 Oct 2010, 17:03 | |
| bnjour, ya pas que les U23 dans la vie. la preuve : celui là il est vraiment trop top celle là elle est relativement rare je sais il faut pas fumer et ca c'est pour fêter le parcours du tour de France paru aujourd'hui et du rab car c'est bientôt noël. les autres ce sera pour plus tard! deuchement Didier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2CV en vitrine | |
| |
|
| |
| 2CV en vitrine | |
|