| 2CV en vitrine | |
|
+14Jouet1960 11U Rébou miniapub camac28 deuche33 DEUXPATTES 2cvcollection Jean-Marie 143chevrons Citromz hugot deuche78 allanche15 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: 2CV en vitrine Sam 03 Avr 2010, 22:47 | |
| je montre mes quelques modéles de 2cv, les photos sont anciennes, tout a évolué. pour ne pas trop vous raser (pour ceux qui n'aiment pas les deuches....LOL) que deux photos cette fois. demandez les autres............... maintenant c'est un peu plus serré car quelques deuches en plus. | |
|
| |
deuche78 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 04 Avr 2010, 10:17 | |
| Bonjour Didier,
Cela foisonne de deux pattes dans cette vitrine !
J'en ai repéré une que je ne connaissais pas : en bas de la première photo, le modèle "décapotable" de couleur bordeaux ?
C'est une réalisation artisanale ou de série ?
Joyeuses Pâques !
Amitiés
Jean-Pierre | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 04 Avr 2010, 10:46 | |
| Ce n'est pas une vitesse anglaise ou belge ? _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 04 Avr 2010, 11:07 | |
| il s'agit de la vitesse décapotable anglaise de couleur marron. juste à coté il y a les 2 autres vitesse anglaises. BON MAINTENANT UNE PETITE SUITE a bientôt pour de nouvelles deuchessssssssss Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 04 Avr 2010, 13:54 | |
| pour faire plaisir à jean pierre a nous les petites anglaises toutes les 3 de chez Vitesse | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 04 Avr 2010, 19:29 | |
| Belle collection, je ne connaissais pas cette version chez "Vitesse", tu n'aurais pas la référence dès fois. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 04 Avr 2010, 19:58 | |
| références pour Mario la bleue LO84A la verte LO84B la marron LO84C made in china tirage 10.000 de chaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 04 Avr 2010, 20:27 | |
| suite des vitrines juste pour faire plaisir aux deuchistes et aux autres également demander la suiteeeeeeee................. LOL bonne soirée Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 04 Avr 2010, 21:11 | |
| Merci pour les références des Vitesses anglaises, mais je les possède, j'ai actuellement 69 références "Vitesse", je voulais parler du cabriolet marron que je ne connais pas en référence "Vitesse". Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 04 Avr 2010, 22:21 | |
| bon! ce cabriolet, maintenant que je vois duquel tu parles, n'est pas un vitesse mais une réalisation artisanale sur base norev hachette le voici en gros plan | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 04 Avr 2010, 22:23 | |
| Superbe ! Merci pour toutes ces photos...
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Avr 2010, 08:43 | |
| Belle transformation, j'ai hâte de pouvoir remettre en vitrine ma petite collection, plus que 36 mois à attendre. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Avr 2010, 09:59 | |
| - Citromz a écrit:
- Belle transformation, j'ai hâte de pouvoir remettre en vitrine ma petite collection, plus que 36 mois à attendre.
Amicalement. Mario 36 mois, c'est la gestation pour un éléphant? _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Avr 2010, 10:01 | |
| Très belle collection Didier. Il y a beaucoup de modèles que je ne possède pas. Mais on ne peut pas tout avoir. Amicalement. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Avr 2010, 10:14 | |
| Bon lundi de Pâques avec une petite suite de vitrines si vous vous lassez dites le! aimez vous les pompiers? dyanes et meharis quelques ami la suite au prochain numéro. Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Avr 2010, 10:49 | |
| Didier, bravo pour toutes ces photos !
Ta collection est imposante.
Vive la deuche !
A +
Jean-Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Avr 2010, 10:55 | |
| J'oubliais, la camionette Air France avec l'ancien logo, c'est quelle marque ?
Il me manque aussi la Dolly Corgi de couleur grise avec les ailes rouge...
Les Dolly, cela compte pour moi...
Tu échanges ?
A +
Jean-Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Avr 2010, 11:29 | |
| La air france ancien logo est un modéle artisanal. pour la dolly grie et rouge echelle 1/32 tout peut etre possible. quelques artisanales: avec l'une il faut sortir couvert : et quelques michelin(collection de madame avec mon aide!) soyez rassuré c'est bientôt terminé! LOL Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Avr 2010, 12:24 | |
| Nous voyons quelques belles adaptations, j'en avais vu certaines en vente sur EB, Didier c'est toi qui les avaient réalisées ou tu en as été l'acquéreur? Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Avr 2010, 12:32 | |
| j'en suis l'acquereur, mes réalisations perso sont à l'unité et que pour moi! d'ailleurs la personne qui les a réalisé m'en doit encore et je suis en train de désespérer. une derniere vitrine et stop ....... aprés vous aurez des détails! comment ça!!!!!!!!!!!!!! vous ne connaissiez pas les 2cv blindées! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Avr 2010, 20:38 | |
| Une question Didier, Les 2CV pompier sont de marque artisanale je suppose ou des transformation personnelles? Une 2CV sur chenilles, il faut oser. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Avr 2010, 20:56 | |
| les pompiers sont des transfo perso. comme cette grande echelle oui je sais , on peut délirer, comme suit ou alors comme ça: et parfois etre plus sage: mais vivement que j'ai du bon matériel pour faire mes modifs. a bientot pour de nouveau délires @pluche DIDIER | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 05 Avr 2010, 21:25 | |
| Je vois que tu t'amuses bien Didier, il faut bien se défouler et faire jouer son inspiration. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 06 Avr 2010, 08:45 | |
| belle collection et belle réalisation ..... jen ai un par chez moi qui fait les brocs et propose plein de modeles modifiées ..et pas mal de diaporamas de tout modeles mais pas mal de citroen surtout les deudeuches .... l on sy perdrai en les envoyant .. . la preuve devant une boite avec la 2cv et des scouts jai du téléphoner a deuche33 pour m en dire plus car ne la connaissant pas ... et voila c etait un vrai modele existant de chez altaya que je me suis empressé d acheter ... merci joel . .. vaut mieux signaler pour des réalisations artisanales .. a+joel | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 06 Avr 2010, 14:13 | |
| pour joel ........... et les autres aussi voici les 2 route bleue de chez Altaya avec des 2cv (relativement dures à trouver car la diffusion altaya est mauvaise) en parlant de diorama en voici un classique: JB007 only for your eyes............... Si un membre le désire j'en ai un en rab. a bientot pour de nouvelles deuches Didier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2CV en vitrine | |
| |
|
| |
| 2CV en vitrine | |
|