| 2CV en vitrine | |
|
+14Jouet1960 11U Rébou miniapub camac28 deuche33 DEUXPATTES 2cvcollection Jean-Marie 143chevrons Citromz hugot deuche78 allanche15 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 06 Avr 2010, 14:17 | |
| cest bien la 2cv scout que jai récupéré hier ... je nai pas pris la 2cv pickup car ca ne rentre pas vraiment dans mon theme berline quoique jen possede quelqu unes aussi ... et javais dautres frais aussi lol.. donc peut etre que la prochaine fois je la prendrai pour bibi ou pour l un de vous si toutefois elle est si rare que cela .... affaire a suivre alors jai bien sur la james bond a+ joel | |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 06 Avr 2010, 14:49 | |
| pas rare mais cependant dure à trouver! lol | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 06 Avr 2010, 17:06 | |
| Bonjour, allez voir dans le forum, rubrique coin des artistes, vos dioramas et ensuite le post intitulé "modestes dioramas", j'en présente un sur la 2CV 007 avec 2 Norev.....sans prétention !
:-) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 06 Avr 2010, 20:48 | |
| j'y suis allé deupattes mais ya plus les images! sniffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Sam 10 Avr 2010, 19:28 | |
| mes 2 dernieres vitesse a bientot pour des réalisations artisanales @pluche Didier | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Sam 10 Avr 2010, 23:33 | |
| Bonsoir,
Bravo pour la version "pin-up", elle est rare ! Personnellement, je n'ai qu'une des 2 versions ...
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 11 Avr 2010, 12:02 | |
| bonjour à tous les petites derniéres qui sont venues se garer dans ma vitrine / l'apéro : evidement il faut bien un peu d'eau : pour ceux qui veulent une glace ou du soft drink : maintenant on mange et on va au cirque: si certaines vous tentent je peux me renseigner pour en avoir d'autres mais ce sera au compte goutte. bonne fin de WE deuchement @pluche Didier | |
|
| |
deuche78 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 12 Avr 2010, 09:55 | |
| bonjour Didier,
superbes ces deuches !
Bien sûr que je suis intéressé !!!
Deuchement Vôtre !
Jean-Pierre | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 12 Avr 2010, 10:37 | |
| Une Pinder Jean-Richard!!!!!!!! Très intéressant
Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 12 Avr 2010, 16:06 | |
| pour notre président jean marie bien recu ton message mais je ne peux pas y répondre car je n'ai pas l'accord de l'administrateur. je contacte mon artisan (qui est aussi un ami) nous pourrons plus en parler avec mon mail qui est yahoo.fr avec le pseudo avant deuchemnt @pluche Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Lun 12 Avr 2010, 18:01 | |
| Voilà l'accord d'envoyer des MP est opérationnel. Désolé de cette contrainte pour les nouveaux inscrits. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Jeu 15 Avr 2010, 10:31 | |
| les petites derniéres qui se sont installées dans le garage: oldies N°2 pilen ligne noire et maintenant des vacances bien méritées. @pluche deuchemet Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Jeu 15 Avr 2010, 11:35 | |
| Encore de bons achats, tiens une marque que je ne connaissais pas "Oldies" et une couleur bien originale pour ce proto. Bonnes vacances Didier. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Jeu 15 Avr 2010, 19:23 | |
| Bonsoir, Tiens pour une fois, je n'ai pas d'autre photo de la Oldies ... C'est un kit français produit en 1983 sous la référence 2. Annoncé en résine, il a aussi des pièces en white métal. Il était uniquement en version "à monter", d'où la couleur laissée à l'initiative du monteur. Ce kit avait le mérite d'être la première reproduction de ce proto visible au Musée de La Rochetaillée, près de Lyon. A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Jeu 15 Avr 2010, 20:29 | |
| merci pour tes explications joel, je vais me coucher moins bete ce soir. la caise arriére du pick-up est un peu courte par rapport à la réalité, mais c'est un beau modéle. resine pour la carrosserie et white métal pour le chassis. bon, comme c'est bientot le vacances une petite pour rever: @pluche deuchement Didier | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Jeu 15 Avr 2010, 23:23 | |
| Oldies a aussi réalisé un kit de la 2CV 1939. Une copie de la photo dans le patrimoine serait une bonne idée. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Ven 16 Avr 2010, 00:10 | |
| Tu ne confonds pas avec Idem ?
A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Ven 16 Avr 2010, 10:18 | |
| Non Joel, les deux fabricant ont inscrit le modèle à leur catalogue, Oldies recommandait de peindre l'auto en gris, alors que Idem indiquait bien un vert. D'ailleurs, entre nous ne le répètes pas, je pense que l'un a pompé l'autre car les autos ont les mêmes côtes. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Ven 16 Avr 2010, 14:25 | |
| Bonjour,
Ben là, Christian, tu me "scotches" !!!
Je n'ai nul trace de ce modèle dans mes docs ??? Guillou n'en parle pas non plus (bon, d'accord, il y a d'autres manques ...). Pourtant, je collectionnais déjà en 83 !
Ce n'est pas du genre Tacot-Human-Europa ? Plusieurs marques et un seul produit ?
Au passage, Guillou a référencé la "nez de cochon" avec les bonnes infos mais sans préciser qu'il y a des pièces en White Metal.
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Ven 16 Avr 2010, 14:37 | |
| pour la 2cv de 1939, elle a été réalisée par Oldies également mais en white metal. je l'ai vu aux enchéres sur ebay mais à un prix prohibitif. deuchement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 02 Mai 2010, 12:55 | |
| voici les petites derniéres Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us je suis trés décu par la peinture au niveau du bas de caisse. re bon dimanche deuchement@pluche Didier Par contre là une trés belle vitesse Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 02 Mai 2010, 19:43 | |
| J'ai raté une autoplus sur leboncoin à 6 euros ce n'était pas cher, mais bon ca av se trouver je ne suis pas inquiet, c'est quoi cette deuche bicolore ? Une Eligor ? Merci pour les clichés. J'ai gagné sur ebay une 2CV Siku Aoste, elle n'est pas très courante, évidemment c'est du 1/64 pour les mordus du 43 ca fait désordre. Je l'ai déjà illustré dans le aptrimoine me semble t'il. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Dim 02 Mai 2010, 21:31 | |
| christian, la bicolore est la derniére ELIGOR sortie. pour moi , elle ne vaut pas le prixc ar elle posséde des défauts de peinture ainsi que des rajouts alu de chassis trés mal fixés. l'auto plus va être dure à trouver dans les semaines à venir . deuchement @pluche Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 04 Mai 2010, 18:42 | |
| je viens de recevoir 4 orphelines. elles sont chouchoutées maintenant Uploaded with ImageShack.us deuchement @pluche Didie | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 2CV en vitrine Mar 04 Mai 2010, 19:01 | |
| - allanche15 a écrit:
- ...la bicolore est la dernière ELIGOR sortie.
pour moi, elle ne vaut pas le prix car elle possède des défauts de peinture ainsi que des rajouts alu de chassis trés mal fixés. @pluche Didier Je viens également de l'acheter en magasin... 35,00 € !.. J'avoue que c'est la mixité des deux teintes de vert qui m'a fait craquer ! Mais elle est de qualité égale à une UH trouvée à 8,00 € en foire à tout... La mienne a un défaut de châssis à l'arrière... la voiture penche côté gauche... @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2CV en vitrine | |
| |
|
| |
| 2CV en vitrine | |
|