| Retrouvailles entre Camaciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Retrouvailles entre Camaciens Sam 20 Fév 2010, 20:23 | |
| Avec la petite famille, lors de notre rencontre à l'Eurocitro, nous avions fait une promesse à Manu et son épouse d'aller les voir. Je profite de ce post pour les remercier une nouvelle fois pour leur charmant accueil et comme toujours ce fut trop court. Cela s'est terminé par la visite du futur bureau itinérant du CamaC, Nanou a sollicité Emmanuel pour un prêt afin de récuperer les commandes "Presse" Avec toute notre amitié et à bientôt dans le Sud. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Retrouvailles entre Camaciens Dim 21 Fév 2010, 09:22 | |
| Bonjour Manu et Mario ainsi qe votre famille, je pense que vous avez parlé miniatures mais aussi de restauration, je vois un sacré chantier derriére vous deux, bravo je pense que ce sera une belle voiture, j'ai hâte de la voir terminée.
Bonjour à tous Amicalement Michel | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Retrouvailles entre Camaciens Dim 21 Fév 2010, 09:34 | |
| Hummmm ça sent la belle rencontre .... super les gars, et merci pour les photos qui refletent bien l amitié entre camaciens .... A bientot mes amis ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Retrouvailles entre Camaciens Dim 21 Fév 2010, 11:33 | |
| Voilà le genre de photos que nous aimons bien au CAMAC !.. Je ne sais plus si le mot "amitié" est inscrit dans les statuts de notre association, mais en tout cas, sur le terrain, elle est effective !!
Ce qui me fait penser qu'il va falloir mettre sur pieds la prochaine rencontre des hauts-Normands...
@++ | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Retrouvailles entre Camaciens Lun 22 Fév 2010, 11:05 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Voilà le genre de photos que nous aimons bien au CAMAC !..
Je ne sais plus si le mot "amitié" est inscrit dans les statuts de notre association, mais en tout cas, sur le terrain, elle est effective !!
Et Oui ! c'est ça aussi le CamaC ! Comme en décembre avec Jean-Marie, nous avons passé un excellent moment (et comme l'a dit Mario: "trop court") Encore Merci Mario pour la livraison : A+ Emmanuel | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Retrouvailles entre Camaciens Lun 22 Fév 2010, 18:15 | |
| Et c'est vrai qu'en plus, chaque fois que Mario passe quelque part, il a toujours des colis à déposer pour les uns ou pour les autres... Bravo Manu pour ces nouvelles acquisitions ! @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles entre Camaciens Lun 22 Fév 2010, 21:14 | |
| Et là j'en ai un gros qui se remplit petit à petit, surtout pour les HN... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles entre Camaciens Lun 22 Fév 2010, 21:36 | |
| - Citromz a écrit:
- Et là j'en ai un gros qui se remplit petit à petit, surtout pour les HN...
Amitiés. Mario Tiens donc ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles entre Camaciens | |
| |
|
| |
| Retrouvailles entre Camaciens | |
|