CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un long week-end de... retrouvailles !..

Aller en bas 
+10
diomaran
invité33
Citromz
doubleg57
jacques clement
deuche33
poulex76
voitureminiature
hugot
143chevrons
14 participants
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyLun 29 Avr 2013, 08:50

C'était à Goupillières, en Seine-Maritime, les 27 et 28 avril 2013 !..

Depuis mon premier post intitulé "Des projets plein la tête" et cette fin de week-end, que de préparations, de préparatifs, que d'énergie dépensée, de démarches, de contacts, de... pour aboutir à un week-end que, pour ma part, je ne suis pas prêt d'oublier !!!

Ce week-end a commencé jeudi 25 avril, par l'arrivée en Normandie de Patrice et Jean-Jacques, nos amis du Sud, puis de Joël - de Bordeaux -, le vendredi 26...

Repas partagé à la maison le vendredi soir après avoir préparé la salle polyvalente pour l'Assemblée Générale et la Bourse (avec une petite frayeur sur le nombre de tables disponibles... affraid ) !..

Samedi matin rendez-vous devant la Mairie de Goupillières pour un départ en convoi vers les ateliers de restauration des véhicules du Musée des Sapeurs-Pompiers de Montville... Surprise : visite du Musée lui-même à la suite des ateliers...

Un long week-end de... retrouvailles !.. Cam_1010
A la découverte des vieux modèles à restaurer...

Samedi midi : mise à disposition d'un local du Comité des Fêtes pour un déjeuner improvisé puis début de l'AG à presque 14h00, avec l'arrivée d'autres membres... dont notre ami Guy, venu de Belgique !..

Samedi après-midi studieux et sérieux de nos travaux de l'AG 2012, avec joie des retrouvailles, surprises, distribution de miniatures et petite bourse interne...

Un long week-end de... retrouvailles !.. Cam_1210
Rapports, explications, décisions...

Samedi soir, partage d'un dîner non improvisé !.. Mille mercis à Catherine, Annick, Béatrice et Christine qui ont oeuvré pour un repas tout simple mais de qualité et de convivialité...

22h00 précises, je sonne la fin des "hostilités" : chacun doit aller se coucher pour être en forme, dimanche, pour la Bourse...

Un long week-end de... retrouvailles !.. Cam_1410
Dès 8h00, les visiteurs sont au rendez-vous et seront là jusqu'à près de 17h00...

A 16h45, nous fermions le "guichet d'entrée", avec 471 entrées payantes au "compteur" !!

Je laisse maintenant, à ceux qui l'ont aussi vécu, le soin de mettre de nouveaux commentaires... 16

Simplement, je voudrais dire un IMMENSE MERCI à tous ceux ceux qui de loin ou de près ont fait de cette bourse un beau succès, et à vous tous, amis du CAMAC, de la "confiance que vous avez mis à l'intérieur de moi" Laughing en acceptant de me confier cette nouvelle manifestation !..

@++


Dernière édition par 143chevrons le Lun 29 Avr 2013, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1029
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyLun 29 Avr 2013, 09:23

Comme le dit si bien Joêl ce fut un long week-end fait de pleins de rencontres et d'amitié
Pour ma part j'ai eu le plaisir d'accueillir Patrice et Jean-Jacques ainsi que Thierry qui s'est joint a nous jeudi soir et Gérard samedi et on a beaucoup discuté de miniatures !!!
En ce qui concerne l'AG et la bourse un grand bravo à Joêl et Catherine pour l'accueil et l'organisation sans oublié le comité des fêtes
Pour finir je dit vivement 2014 pour refaire cette bourse

J.J. = Et rendez-vous au Vaudreuil pour le week-end des 23 et 24 novembre 2013 !..

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature
Chevrons d'or
Chevrons d'or



Nombre de messages : 1668
Age : 70
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyLun 29 Avr 2013, 13:55

Bonjour les amis

Quel plaisir de se revoir.
Visite des réserves du Musée, et de celui (Surprise!!)
Belle AG avec de nombreux participants.
Et la Bourse, 471 entrées, pour une première, c' est une réussite.
Merci à toutes et à tous pour l' accueil.
Alain pour l' hébergement, et les épouses pour les repas.

A bientôt

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
poulex76
Chevrons de fer
Chevrons de fer
poulex76


Nombre de messages : 118
Age : 68

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: bourse goupillières    Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyLun 29 Avr 2013, 16:03


BONJOUR A TOUS

Je n'ai que 2 mots à dire : BRAVO et MERCI

BRAVO : Pour une 1ère, ça a été le grand shlem !!!!
Nombreux visiteurs, convivialité et partage

Partage de l'amitié au coeur d'une même passion : LE MONDE DE LA MINIATURE

J'adresse plus particulièrement un énorme MERCI à mes 2 compagnes de jeu qui se reconnaitront

Les filles : Eh si on se donnait rendez vous dans un an

Même jour, même place !!!!!

PROMIS ON SERA SAGE ......ENFIN.....PEUT ETRE.....(LOL)

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et vous dis A TRES BIENTOT !!!

Véro une des 3 drôles de dame
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyLun 29 Avr 2013, 17:08

Merci Véronique pour avoir tenu la caisse en compagnie de Béatrice et Jocelyne !..
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus "... " comme activité, mais vous l'avez fait sans rechigner et dans la bonne humeur, ce que j'ai apprécié !..

A tous, voici quelques photos de ce week-end ; d'autres viendront après (celles de Christine, de Michel ou encore de Guy...) :
LES PHOTOS ICI

@++
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4034
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyLun 29 Avr 2013, 18:00

Bonsoir,

Les sudistes sont tous bien rentrés ! Et à en croire nos échanges dans la voiture du retour, aidés par le doux rond-rond du moteur de la C5 Tourer ... nous avons particulièrement apprécié notre week-end !!!

Merci encore à tous pour ces quelques jours passés à Goupillères :
- à Joël et Catherine pour leur accueil et leur hospitalité chaleureuse et leur omniprésence efficace pour cette manifestation à l'origine du succés et de l'ambiance de ce 1er rendez-vous normand.
- au comité des fêtes, président et bénévoles, pour avoir accompagné ce projet et en avoir permis un déroulement aussi "fluide".
- mention spéciale aux épouses, moins "miniatures" que nous - peut-être ? - mais sans qui cette manifestation n'aurait pas été aussi agréable !

Internet, c'est bien, mais mettre un prénom et un visage sur un pseudo était trés sympa ! En plus, chacun a pu trouver des modèles qu'il n'avait pas !

Que du bonheur de collectionneur !!!

Mille mercis cheers cheers cheers

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
jacques clement
Membre du Bureau
Membre du Bureau
jacques clement


Nombre de messages : 75
Age : 76
Localisation : le havre

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyLun 29 Avr 2013, 18:19

Ce trés bon week-end m'a apporté beaucoup de satisfactions:

Le plaisir de rencontrer quelques membres de notre cercle.

La chance de participer a une nouvelle bourse (une reussite de + a mettre a l'actif de tous les présents)

la chance d'integrer le bureau du camac (pour cela je remercie les participants de l' AG qui ont accepter ma candidature)

Pour ces évenements et pour beaucoup d'autres je tiens a vous dire à TOUS

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
poulex76
Chevrons de fer
Chevrons de fer
poulex76


Nombre de messages : 118
Age : 68

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyLun 29 Avr 2013, 18:35

143chevrons a écrit:
Merci Véronique pour avoir tenu la caisse en compagnie de Béatrice et Jocelyne !..
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus "... " comme activité, mais vous l'avez fait sans rechigner et dans la bonne humeur, ce que j'ai apprécié !..

A tous, voici quelques photos de ce week-end ; d'autres viendront après (celles de Christine, de Michel ou encore de Guy...) :
LES PHOTOS ICI

@++
bonjour joel
pour une premiere bourse ,réussite totale , j'ai eu plaisir à rencontrer nos amis du sud -ouest. sans oublier
guy et madame ainsi que les représentants du bureau , week- end convivial. merci au comité des fêtes
mr leroux et son équipe, ainsi que vous, mesdames. vous nous avez chouchouté comme des rois.
prochaine bourse , à consommer sans modération.
amitiés didier

Bonsoir Joel

Ne me remercie surtout pas. TOUS LES INGREDIENTS ETAIENT PRESENTS pour passer une agréable journée
POUR L'ANNEE PROCHAINE, NE CHANGE RIEN, JE GARDE MA CHAISE ET LA COMPAGNIE DE MES COPINES SI CES DERNIERES VEULENT TOUJOURS DE MOI ( lol )
Amicalement
Véro















Revenir en haut Aller en bas
doubleg57
Chevrons d'or
Chevrons d'or
doubleg57


Nombre de messages : 1755
Age : 66
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyLun 29 Avr 2013, 19:14

Que dire de plus, des moments formidables entre ami et une bourse de grand standing organisée avec maestria. Merci à tous

Vous trouverez mes photos ici
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9267
Age : 67
Localisation : Corneilhan (34)

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyLun 29 Avr 2013, 21:52

Merci les amis de nous avoir fait partager ces deux journées par le biais de vos photos, je regrette sincèrement de n'avoir pu me joindre à vous et retrouver toutes les connaissances et en faire de nouvelles.
Le principal c'est que tout se soit bien déroulé et que cela donne envie de revenir l'année prochaine à la bourse.
Félicitations à tous ceux et celles qui ont oeuvré au bon déroulement de ces manifestations.
Au plaisir de vous revoir.
Amitiés.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyLun 29 Avr 2013, 23:11

Merci à vous tous et vous toutes...

Merci aux amis du CAMAC pour le sacré coup de main donné à installer puis à ranger tables et chaises... dimanche soir, cela nous a permis d'être libérés plus tôt, mine de rien !..

Oui, merci aux membres du Comité des Fêtes emmenés par son Président, Jean-Claude Leroux...

Merci aussi à la municipalité de Goupillières qui, une fois de plus, nous a permis de réaliser une manifestation sans trop se poser de questions...

Oui, merci à nos épouses qui, vous le savez, ont assuré l'intendance d'une manière irréprochable !..

Enfin, merci à chacun et chacune d'avoir fait de ce week-end un moment fort d'amitié partagée...

@++
Revenir en haut Aller en bas
invité33
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
invité33


Nombre de messages : 701
Age : 72
Localisation : Gironde (33)

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyMar 30 Avr 2013, 00:09

Comme l'on déjà dit mes prédessesseurs....... merci merci merci à Joël et Catherine pour l' accueil et l'organisation de 1er ordre de ces journées inoubliables et Chapeau à tous ses amis du comité des fêtes.

Merci aux épouses pour tout ce qu'elles nous ont offert avec une extrême gentillesse.

Ce fut un séjour merveilleux....

Que de bons souvenirs à garder....c'était top

Un petit résumé du Samedi

Avant de visiter le musée des Pompiers voici

L'atelier :

Avec entre autres....de beaux spécimens en cours de restauration

Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1611
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1612
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1610
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1613
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1614





Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1616
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1615
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1618
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1617


Le Hangar aux trésors.....en attente de restauration :

Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1619
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1620
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1621
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1622


quelques extraits de ce que nous avons pu admirer dans ce magnifique Musée de Montville .

Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1710
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1711
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1713
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1712
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1714
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1635
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1715
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1716
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1717
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1718
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1719
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1720
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1721
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1722
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1723
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1724
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1636
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1637
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1725
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1726
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1727


Mais déjà le Jeudi 25,sur le trajet en voiture avec Jan-Jac ,avant Chateau-Renaud ,au dessus de Tours,nous avions déjà....comme un avant goût de ce qui nous attendait au musée de Montville pu admirer ,sur un terrain en bordure de la D910,un alignement très intéressant....


Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1623
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1624
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1625
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1626
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1633
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1628
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1629
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1630
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1627
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1631
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1632



Et après toutes ces émotions...

Les repas de ce Samedi...

A midi...tiré des sacs.

Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1728
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1738
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1729
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1730


Le soir...un généreux et bon repas préparé avec goût par ces Dames,le flan au dessert eu beaucoup de succès ...... :20: :bas:

Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1731
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1732
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1733
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1739
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1734
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1735
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1737
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1740
Un long week-end de... retrouvailles !.. Imgp1736


Après tout cela........ Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
invité33
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
invité33


Nombre de messages : 701
Age : 72
Localisation : Gironde (33)

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyMar 30 Avr 2013, 00:29

sunny sunny sunny sunny sunny

Et ...très content d'avoir enfin pu connaitre tous ces amis du CAMAC du Nord....merci de votre générosité...et beaucoup d'émotion Embarassed

Ah... encore merci à mes deux compagnons de route Jan-Jac et Joël ....ce fut un grand plaisir ,durant les longs trajets ...douilletement installé .....dans la C5 Tourer de J-J ..
Revenir en haut Aller en bas
diomaran
Chevrons d'or
Chevrons d'or
diomaran


Nombre de messages : 2047
Age : 75
Localisation : Livry Gargan 93

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyMar 30 Avr 2013, 07:04

J'arrive après la bataille, toutes les photos ont été présentées;
Je voudrai remercier Joël et son épouse qui ont orchestré ce W.E de main de maitre, sans oublié tout ceux qui étaient à leur côté.Une vraie réussite Bravo à tous , je reviendrai.
Un mot aussi pour l'acceuil qui m'a été fait personnelement, vraiment très touché par votre gentillesse, moi qui vient d'arriver au Camac, vraiment, une entente et un grand plaisir de partager, voilà ce que j'ai trouvé au Camac, je ne connais pas les autres, mais ceux qui étaient présents, sont très représentatfs de l'ambiance du Camac, merci à tous.
A citer quand même, le repas tiré du sac du Samedi midi, était tiré de votre sac, par contre, pas content qu'on m'est privé des joie du camping Very Happy merci pour votre hospitalité,Jean-Marie et Béatrice.
Une petite photo quand même, tiens 2 parce que Goupillières avait invité les Dalton, qui ne sont pas venus
Un long week-end de... retrouvailles !.. 14311
Un long week-end de... retrouvailles !.. 17410
Revenir en haut Aller en bas
Nicl
Chevrons d'or
Chevrons d'or
Nicl


Nombre de messages : 1768
Age : 71
Localisation : Loire-Inférieure

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyMar 30 Avr 2013, 08:37

Ces photos ne font qu'attiser mes regrets de ne pas avoir pu être là.
J'avais ce w.e. des obligations familiales... et ça, c'est sacré.

Ce sera pour une prochaine fois. N.

_________________
Nicolas aka Nicl
Revenir en haut Aller en bas
11U
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
11U


Nombre de messages : 496
Age : 66
Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyMar 30 Avr 2013, 10:46

hello Tous

Pour une premiere a Goupillieres c'etait une reussite et en plus le soleil etait au rendez vous, venant de la capitale j'ai eu le plaisir de retrouver un acceuil souriant et chaleureux par les Camaciens comme a leur habitude...

Ce fut une bourse sympa ou je n'en suis pas revenu bredouille car il y avait de beaux specimens.. en plus des cartons de Mario qui sont arrivés du "Chud " grace a Jean Jacques que je remercie au passage .....

Dommage que mon temps etait compté car je serais resté plus longtemps a causer de notre passion commune .....

Merci pour les photos que j'espere voir des que mon PC a la maison refonctionnera car au travail pas possible on est filtré de partout (plan vigipirate a outrance !!!!)..... Sad


je terminerai ce petit mot en disant Bravo a Joël pour avoir mené a bien cette epreuve.....

a bientôt

michel

Joël => Merci à toi Michel de ce déplacement depuis la région parisienne ; ce fut bien sympa de ta part !..



Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUN
Chevrons de fer
Chevrons de fer
PITCHOUN


Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : LA HAYE MALHERBE 27

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyMar 30 Avr 2013, 11:53

bonjour, à tous,
que dire de plus!
super journée que ce samedi, ne pouvant être présent le dimanche et à la demande des filles pour info ma "crevette " termine troisième de sont championnat de Normandie, alors je peut vous dire que pour moi c'est la cerise!
sans oublier les petites surprises de l'assemblée,
un grand merci à catherine et joel,

à renouveler sans modération cheers

à + thierry

Joël => Félicitations à ta "crevette", Thierry !.. Voilà des résultats plein "d'à-venir" !.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature
Chevrons d'or
Chevrons d'or



Nombre de messages : 1668
Age : 70
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyMar 30 Avr 2013, 12:20

Salut Thierry,

Félicitations à ta fille pour sa performance
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyMer 01 Mai 2013, 09:40

Tous les participants à l'assemblée générale ont eu droit à des cadeaux... dont le petit Citroën Type H "Alertes" d'Eligor, recolorié pour l'occasion...
A cela, il a été ajouté une planche cartonnée de découpage pour la réalisation d'un autre H... puis un marque-page aux couleurs de l'AG/CamaC, puis également un sac publicitaire "Eligor", ainsi qu'un sac publicitaire "Citroën" contenant une multitude de documents sur la Seine-Maritime, un porte-clé "76", un stylo aux couleurs de la Seine-Maritime, de la pub pour l'EuroCitro 2014, etc...

Un long week-end de... retrouvailles !.. Hass_010

Un long week-end de... retrouvailles !.. Hass_011

@++
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4034
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyMer 01 Mai 2013, 13:49

C'est vrai que nous avons été gatė !

Merci à toi et aux bénēvoles du club pour ces attentions.

A bientôt
Joël

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3780
Age : 63
Localisation : le Havre 76

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyMer 01 Mai 2013, 18:45

Un peu trop peut etre!
Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude.
santa

_________________
Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature
Chevrons d'or
Chevrons d'or



Nombre de messages : 1668
Age : 70
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:28

Mais si, cher Président,
On s' habitue vite aux cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5332
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. EmptyVen 03 Mai 2013, 11:08

Parution de trois articles, ce matin, dans la presse écrite régionale...
L'activité, du CAMAC, du week-end dernier, y occupe un trois quart de page (dans l'un) et un bas de colonne (dans l'autre) !..
Je scanne ces pages dès que possible dans le post adéquat...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end de... retrouvailles !..   Un long week-end de... retrouvailles !.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long week-end de... retrouvailles !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ......
» Retrouvailles
» Un week-end chez ELIGOR...
» 22V8Coupé Long
» Sacré week-end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Activité du CAMAC-
Sauter vers: