| Tous les Camaciens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Tous les Camaciens... Lun 16 Juin 2008, 15:15 | |
| Vous pouvez conserver la même musique... (*) Y a dans les quatre coins d’l’hexagone, Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, Des tas de gars de sous l’ozone Qui parlent dans la même langue que touê Mais quand ils font de la « musique » C’est celle de Norev ou Dinky, Voitur’ mobiles ou bien statiques Qu’avaient rêvés leurs grands-papy Qui n’avaient peu, qui n’avaient pas !..
Tous les Camaciens, toutes les Camaciennes Vont troquer, vont ach’ter sur le « goudron », Sont des grands gamins foudroyés par l’Arlésienne… La faute à qui donc ? La faute à « André Citron »…
(*) En espérant que MM. Fugain et Vidalin ne m'en voudront pas !.. P.S. : y'a du délire dans l'air !..
Dernière édition par 143chevrons le Mer 09 Juil 2008, 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les Camaciens... Lun 16 Juin 2008, 18:59 | |
| Serait-ce l'hymne du CAMAC que notre ami Joël a voulu mettre en paroles ? Quand tous les camaciens se réuniront, il sera obligé de nous le chanter. Bravo au poëte artiste. À tantôt ADN |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Tous les Camaciens... Lun 16 Juin 2008, 20:47 | |
| Bravo Joel, voici une inspiration très agréable. Mr Fuguain est un grand homme qui sera honoré que l'un de ses tubes puissent honorer des doux-dingues. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Tous les Camaciens... Lun 16 Juin 2008, 22:05 | |
| Alors là Joel, des que je te rencontre, t as plutot interet a la chanter Et tous les amis présents devront en faire de meme Amitiés ERIC | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Tous les Camaciens... Mar 17 Juin 2008, 08:48 | |
| Kouahhh ??? Et maintenant on veut me faire chanter ??? C'est pas très moral tout ça et qui plus est, puni par la loi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les Camaciens... Mar 17 Juin 2008, 12:47 | |
| N'est ce pas l'histoire de " l'arroseur arrosé" sauce CAMAC ? hein Joël ! À tantôt Alain |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Tous les Camaciens... Mar 17 Juin 2008, 14:02 | |
| Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu. :twisted: :twisted: :twisted: Je pense qu'il pourrait y avoir une répétition de chant lors de la bourse que notre ami Alain organise en fin d'année. De nombreux Camaciens ont déjà annoncé leur venue. En toute amitié Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les Camaciens... Mar 17 Juin 2008, 16:17 | |
| Euh !.. j'avais dit que... mince !.. j'crois que je suis pas libre ce jour là !.. Ah ben c'est balô ça !.. Puis avec la clim, dans les bureaux, je sens que je vais encore attraper une de ces extinctions de voix, moi... Le premier qui jette un oeil dans "mes loisirs", je lui pique sa collection... Na !.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Tous les Camaciens... Mar 17 Juin 2008, 18:16 | |
| Voilà l'auteur d'une belle adaptation qui se défile. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les Camaciens... Mar 17 Juin 2008, 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les Camaciens... Mer 18 Juin 2008, 09:19 | |
| - Citromz a écrit:
- Voilà l'auteur d'une belle adaptation qui se défile
Qui se défile !.. qui se défile !.. Tout de suite, les grands mots !.. Bon, c'est d'accord, si c'est possible, on se la chante cette chanson, à la première occasion... (ou à la deuxième neuve !.. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les Camaciens... | |
| |
|
| |
| Tous les Camaciens... | |
|