| Les Citroën de Jean-Marie | |
|
+27pompier14 le sage LHM 61 voitureminiature Jeanluc31 miniapub doubleg57 dadoune 69 mike3 TRAC35 - P Meuris Higgins invité33 manu73 hugot deuche78 DEUXPATTES camac28 martin deuche33 didierchrono PITCHOUN Citromz 143chevrons CXtoys 11U perandini Jean-Marie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 06 Sep 2010, 19:02 | |
| " Cet été, très peu de miniatures achetées " : chacun d'entre vous aura remarqué que notre Président a beaucoup d'humour !.. Je ne vous dis pas, si cela avait été un peu plus que d'habitude !.. Cela dit, bravo de ces nouvelles acquisitions... Qui peut me dire où je peux me procurer le H Pompiers ambulance que l'on voit à droite sur la photo de Jean-Marie ?.. (Eligor ?) @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 06 Sep 2010, 19:23 | |
| Le H pompier est un EPM. Pour la 2cv _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 06 Sep 2010, 19:30 | |
| _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Mar 07 Sep 2010, 12:34 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Qui peut me dire où je peux me procurer le H Pompiers ambulance...
Un petit service SVP : qui, chez les Haut-Normands, pourrait me prendre ce H ambulance Pompiers EPM et me le livrer à la Bourse du Vaudreuil, en octobre ?.. Merci d'avance... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 12 Sep 2010, 09:37 | |
| - 143chevrons a écrit:
- ...qui, chez les Haut-Normands, pourrait me prendre ce H ambulance Pompiers EPM ?
Voilà qui est fait : j'ai trouvé !.. Merci d'avance !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 20 Fév 2011, 19:08 | |
| J'ai trouvé ce C35 pour 5€ dimanche dernier à la bourse d'Octeville sur Mer. Il est gravé en dessous "Solido VSAB" S'agit-il d'un promotionnel? Qui pourrait me renseigner? _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 20 Fév 2011, 19:40 | |
| Je vois que tu as restreint tes dépenses.... Les bases Solido servent à divers modèles promotionnels, donc il ne faut surtout pas se fier au gravage sous le chassis. J'ai déjà vu passer ce modèle sur la toile, certainement une réalisation promotionnelle. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 06 Mar 2011, 17:37 | |
| Quelques modèles ramenés du sud. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 06 Mar 2011, 19:19 | |
| Sacré Jean-Marie, Il vient nous rafler le peu de miniatures qui reste dans le Sud. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 06 Mar 2011, 19:28 | |
| Eh bé !.. C'est ce qui s'appelle rentabiliser son déplacement !.. De belles acquisitions !..
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 06 Mar 2011, 20:45 | |
| La suite venant du sud..... Le Mazda est un échange avec notre ami Ch.H _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 06 Mar 2011, 21:15 | |
| - Citromz a écrit:
- Sacré Jean-Marie,
Il vient nous rafler le peu de miniatures qui reste dans le Sud. Amitiés. Mario Il a déjà fait la même chose, l'année dernière, en venant sur Lyon ! Belles acquisitions. A+ Emmanuel | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 07 Mar 2011, 07:30 | |
| Je ne sais pas si tu as eu çà dans une bourse sudiste mais il y a du beau modèles dont 3 x 500 Kg que je n'ai pas il y a aussi des HY anciens Tu as fait une bonne pioche _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 07 Mar 2011, 16:51 | |
| Belles miniatures, il serait possible d'avoir une photo du 500 kgs bleu avec le taquet de tete de vache dessus ? Pour le C35, il s'agit d'un promotionnel fait par Solido, la base étant pour tous les C35 le VSAB, cette mention reste sur les châssis. Je recherche toujours le HY Citroën, enfin celui en étui bleu, légèrement différent de celui en étui bleu et vert. Bonne fin de journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 13 Mar 2011, 18:40 | |
| Voici la dernière partie des anciennes Eligor ramenées du sud. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 13 Mar 2011, 20:09 | |
| Tu aurais du en profiter pour acquérir des vitrines..... Superbe Panel. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 13 Mar 2011, 21:01 | |
| - Citromz a écrit:
- Tu aurais du en profiter pour acquérir des vitrines.....
Mario Elles sont déjà réservées Mario. Et celles que j'ai vue dans le sud, elles étaient déjà remplies Amitiés _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 13 Mar 2011, 21:05 | |
| - manu73 a écrit:
- Citromz a écrit:
- Sacré Jean-Marie,
Il vient nous rafler le peu de miniatures qui reste dans le Sud. Amitiés. Mario Il a déjà fait la même chose, l'année dernière, en venant sur Lyon ! Belles acquisitions. A+
Emmanuel C'est vrai Manu, J'avais récupéré à Bron 2 C15 avec des publicités de garage en Normandie et à Saint Malo. Bien le bonjour à toute la famille. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 13 Mar 2011, 22:25 | |
| Mais, euh... dis-moi Jean-Marie, t'as toujours ton "Evasion" ou tu as aussi ramené du Sud un Jumper 6 roues ?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Jeu 17 Mar 2011, 21:25 | |
| Quelques modèles ramenés de Basse Normandie samedi dernier. Ces miniatures ont été réalisées par Jean-Jacques Dufour, Président de l'AFVCC et aussi membre du CamaC. Chaque miniature possède la copie de la carte grise de l'originale. Et une petite dernière venant du même endroit. réalisée à 100 ex _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Jeu 17 Mar 2011, 21:55 | |
| le dernier je ne le connaissais pas _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Jeu 24 Mar 2011, 18:01 | |
| Une petite série de camionnettes ramené de Rouen mardi soir. Mais il y a un intru dans le lot.... _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Jeu 24 Mar 2011, 18:20 | |
| Le Jumper dépanneur serait-il un Boxer, par hasard ?..
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Ven 25 Mar 2011, 20:06 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Le Jumper dépanneur serait-il un Boxer, par hasard ?..
@++ Perdu _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Ven 29 Avr 2011, 18:27 | |
| Bonjour à tous, Une petite nouvelle trouvée cette semaine à Rouen. Par contre je n'ai pas la boite pour la réference. Qui pourrait m'aider? _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie | |
| |
|
| |
| Les Citroën de Jean-Marie | |
|