| Les Citroën de Jean-Marie | |
|
+27pompier14 le sage LHM 61 voitureminiature Jeanluc31 miniapub doubleg57 dadoune 69 mike3 TRAC35 - P Meuris Higgins invité33 manu73 hugot deuche78 DEUXPATTES camac28 martin deuche33 didierchrono PITCHOUN Citromz 143chevrons CXtoys 11U perandini Jean-Marie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deuche78 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 22 Mar 2010, 18:11 | |
| - MARTIN Michel a écrit:
- Bonjour, si des adhérents souhaitent des véhicules Citroën Michelin je peux aller à la boutique et vous les acheter et vous les livrer à Giel. Je vais y passer pour vous dire ce qu'il y a en stock et à quel prix.
Bonjour Michel ta proposition m'intéresse ! Je suis plutôt branché 2 CV, mais le HY, la traction, j'aime bien ! Je serai à Giel le jeudi 13 seulement... A + Jean-Pierre | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 05 Avr 2010, 20:45 | |
| Voici les utilitaires arrivés au Havre pendant le mois de mars. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 05 Avr 2010, 20:58 | |
| Bravo, Jean-Marie, de bien belles pièces...
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 05 Avr 2010, 21:23 | |
| C'est sur qu'avec toutes les belles nouveautés que tu ramènes, il va falloir que tu investisses....d'autant qu'au mois de mai je livre aussi . Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 05 Avr 2010, 21:57 | |
| - Citromz a écrit:
- ...d'autant qu'au mois de mai je livre aussi .
Amitiés. Mario OK !.. Alors j'enlève le siège arrière de ma 2cv !.. (*) @++ (*) "ma" 2cv : ça me fait encore tout drôle !.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 05 Avr 2010, 22:04 | |
| Il va falloir la remorque plutôt derrière la 2 pattes. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Mar 06 Avr 2010, 09:51 | |
| Et le carton est GROS pour le mois de mai? _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Mar 06 Avr 2010, 10:23 | |
| Prépare le carnet de chèques Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Jeu 20 Mai 2010, 21:28 | |
| Voici quelques nouveautés annoncées par Mario, et d'autres récupérées à Giel. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Jeu 20 Mai 2010, 22:27 | |
| Ben mon colon !.. Quand tu te déranges à Giel, on peut dire que ce n'est pas pour rien, n'est-ce pas !?.. Bon, Thierry, c'est pas tout ça, mais il va falloir t'activer pour terminer tes combles... Jean-Marie a grand besoin de vitrines, là dis-donc !.. @++ | |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Jeu 20 Mai 2010, 22:43 | |
| on n'y travaille !! doucement mais sûrement à + Thierry | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Ven 21 Mai 2010, 08:22 | |
| Et Jean-Marie n'a pas tout mis il manque les camions d'autrefois Chez Thierry sa avance, vivement que l'on voit cela terminé Et je crois qu'elles seront trop petites _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Ven 21 Mai 2010, 08:36 | |
| Merci de penser à moi les copains. Le reste des miniatures de Giel pour bientôt. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Ven 21 Mai 2010, 18:55 | |
| Je vous rassure, ce n'est pas moi qui est tout livré à jean-Marie, encore de belles acquisitions, félicitations. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Sam 22 Mai 2010, 09:06 | |
| Je rigole mais... en fait mes deux propres vitrines (même s'il y a un peu de poussière !) sont déjà trop petites... Et les dernières miniatures rentrées ne sont plus classées normalement... D'autant que certaines sont encore restées dans leurs boites (voyez ! tout arrive !..) et donc prennent un peu plus de place... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Sam 22 Mai 2010, 21:20 | |
| Et une troisième vitrine pour le fête des pères. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 24 Mai 2010, 11:57 | |
| Quatre nouveautés lors de la bourse de Gournay hier. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 24 Mai 2010, 13:51 | |
| A la vitesse où tu complètes ta collection, c'est plutôt deux vitrines que tu devrais négocier. Une pour la fête des mères et une pour la fête des pères, c'est une idée, non?.....euh pas d'accord Béatrice Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 24 Mai 2010, 19:20 | |
| oui , je vais être obliger de vendre toute mes vitrines a jean marie vide bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 24 Mai 2010, 21:02 | |
| _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 24 Mai 2010, 21:07 | |
| C'est rigolo, Jean-Marie !.. En voyant la Rosalie Gazogène dans tes cartons, j'ai failli te demander si je pouvais te l'acheter (pensant que tu l'avais mise à la vente)... Et puis aussitôt, je me suis dit : "Non, allez, t'en as assez comme ça pour aujourd'hui !.." @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 05 Sep 2010, 21:07 | |
| Cet été, très peu de miniatures achetées. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 05 Sep 2010, 21:18 | |
| Pas si mal que ca l'ami JM. C'est quoi cette deuche Atlas, un test je pense ? Tu pourrais la mitrailler, emballage compris ? Belles prises, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Dim 05 Sep 2010, 22:08 | |
| La deuch Atlas était proposé avec un livre "la 2cv de mon père" version réduite et une petite plaque métalique. Pour les photos je demande à ma fille de les faires demain. Amitiés _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie Lun 06 Sep 2010, 08:11 | |
| Moi c'est surtout le livre que j'ai trouvé sympa, c'est un résumé du livre original _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Citroën de Jean-Marie | |
| |
|
| |
| Les Citroën de Jean-Marie | |
|