| collections de Jean-Marie | |
|
+26trani le sage voitureminiature invité33 Rosalie 14 Rébou lecrivain miniapub allanche15 11U trac-aoc DEUXPATTES manu73 tracbar PITCHOUN Fada de voitures citroen1919 hugot TRACITRO CXtoys camac28 Citromz perandini 143chevrons TRAC35 - P Meuris Jean-Marie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: collections de Jean-Marie Mar 16 Sep 2008, 20:02 | |
| Chose promise, chose due. Voici les premières photos de ma collection pompiers. Jean-Marie | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mar 16 Sep 2008, 20:13 | |
| Belle collection, j'ai l'impression que les collections de Pompiers sont des plus importantes, voir imposantes si on fait aussi tous les grands camions. j'ai un beau-frère qui collectionne depuis 35 ans passés, c'est balaise ! Quoique si mme me laissait libre cours, j'aurais le double de vitrines également. mais bon, déjà 2 traction dans le garage, j'ai pas à me plaindre Salutations Pascal | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mar 16 Sep 2008, 20:16 | |
| Je réitère mes bravos pour cette belle collection, Jean-Marie... Tu vois, c'est facile de poster des photos, n'est-ce pas ?.. @++ | |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mar 16 Sep 2008, 20:38 | |
| Bonsoir........ Belle brochette de C4.......qui meriterait des photos plus détaillées....... Didier.....grand amateur de C4 !!!! P.S: superbe collection | |
|
| |
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mar 16 Sep 2008, 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mar 16 Sep 2008, 20:51 | |
| Quelques modèles reçus aujourd'hui. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mar 16 Sep 2008, 20:58 | |
| De telles photos ne peuvent que nous mettre le feu, merci Jean-Marie de nous faire partager ta collection, depuis que nous en parlons. Dommage que Solido fasse des échelles aussi diverses, mais cela permet de complèter la collection, les modèles n'étant pas réalisés pas d'autres marques. Maintenant que tu as compris le processus de la mise en ligne des photos, il ne te reste plus qu'à nous mettre tes utilitaires....et zut les copains caftent. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mar 16 Sep 2008, 22:12 | |
| Voilà que Jean-Marie a vu rouge, et les photos pleuvent, bravo belle brochette de Pompiers, impressionnant. Continue on se régale. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mar 16 Sep 2008, 22:15 | |
| Eh, apres l expo des pompiers dimanche a Troyes et la collection aujourd hui de notre ami, je suis gâté. Merci pour ces belles photos Amitiés ERIC | |
|
| |
TRACITRO Chevrons de bronze
| |
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mer 17 Sep 2008, 07:19 | |
| Belle collection, maintenant il te reste a mettre la suite de tes vitrines _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mer 17 Sep 2008, 08:14 | |
| Impressionnant et en plus il y en encore de la place sous le meuble. Au passage, je n'ai trouvé aucun type H, peut-être dans les photos suivantes ? @ bientôt Philippe du type H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mer 17 Sep 2008, 08:39 | |
| L'autoémulation du CAMAC HN a frappé ! Les conseils des uns ont permis aux autres de participer au forum. Certains étaient attendus depuis longtemps. C'est parti maintenant, c'est çà l'esprit CAMAC aussi, rompre les apprioris et faire éclater des envies jusqu'alors refrénées. Bravo Jean marie. On attend la suite avec beaucoup de ferveur. À tantôt Alain qui se régale toujours des photos du CAMAC |
|
| |
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mer 17 Sep 2008, 10:09 | |
| Merci les amis de tous vos compliments.
Comme quoi une réunion entre membres.......... Pour répondre à Didier, je vais photografier les C4f individuellement. Et pour Philippe, il y a 11 type H derrière les camionnettes 500kgs. Le plus simple est peut-être que je sorte toutes les minis citroen pour les photografier.
Le problème est qu'il n'y a que 2 vitrines à la maison pour l'instant. Une 3ème doit arriver lundi (vitrine pour les collections de Madame). Et que la majorité des minis citroen sont encore en cartons. Mais promis, dès que possible je mets de nouvelles photos. Amicalement
Jean-Marie | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mer 17 Sep 2008, 10:39 | |
| - lecoeur a écrit:
- ... Le problème est qu'il n'y a que 2 vitrines à la maison pour l'instant. Une 3ème doit arriver lundi (vitrine pour les collections de Madame). Et que la majorité des minis citroen sont encore en cartons...
Jean-Marie Le CAMAC aurait-il les moyens d'investir ?.. Je connais une vieille demeure de la fin du XVII ème, à vendre entre Rouen et Le Havre... Oh, il y a bien quelques travaux à prévoir, mais ça nous permettrait de résoudre nos problèmes d'expos personnelles et, par là même, d'ouvrir comme une sorte de musée (avec entrée payante, d'où retour sur investissement)... Je veux bien prendre les permanences du dimanche après-midi... Affaire à suivre ! @++ | |
|
| |
citroen1919 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mer 17 Sep 2008, 12:14 | |
| Très belle collection, bravo pour cette belle passion..... | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mer 17 Sep 2008, 16:14 | |
| Tré belle collection !! Bravo !! A quand la suite ? Amicalement, FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mer 17 Sep 2008, 18:01 | |
| Ces deux photos de C4f à la demande de Didier. Les modèles les plus intéressant sont sur la première ligne de la deuxième photo. Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mer 17 Sep 2008, 18:43 | |
| Les H à la demande de Philippe. Avec celui du Mont Saint Michel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mer 17 Sep 2008, 18:50 | |
| Ouah ! les belles rouge ! À tantôt Alain petit-fils, neveu et cousin de sapeurs-pompiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mer 17 Sep 2008, 19:00 | |
| Superbes, merci à toi. Surtout fais bien attention en les emballant, je t'adresse mon adresse exacte par MP.
@ bientôt
Phiulippe du type H |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Mer 17 Sep 2008, 19:39 | |
| salut à tous j'ai une réservation particulière , de toute façon mes empreintes sont dessus et à 1h de route à+ Thierry | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Jeu 18 Sep 2008, 20:27 | |
| Tu dois avoir beaucoup de poussiére à faire !! As-tu que des pompiers ? @ ++ FDV | |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Jeu 18 Sep 2008, 20:57 | |
| salut, MERCI pour les photod de C4............. ...il y en à quelques uns que je ne possède pas encore..............je vais étudier en détail les photos.......et réver A+ Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie Jeu 18 Sep 2008, 21:11 | |
| Mon cher FDV, Je n'ai pas que des pompiers. J'ai aussi des minis: Pinder, police, gendarmerie, poste et militaire en service en france. Quelques publicitaires et autre. Seul Hic à tout cela, je n'ai que deux vitrines pour l'instant. Une nouvelle est attendue pour la semaine prochaine. Dès que possible, les photos de la collection Pinder, avec une vingtaine de citroën seront sur le forum. Les Hauts Normands ont vu une partie des "pinder" dimanche dernier. A............. j'oubliais, les 835 minis citroën en cartons. Mais je te rassure, c'est une petite collection par rapport à d'autre membres du Camac. A tantot
Jean-Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collections de Jean-Marie | |
| |
|
| |
| collections de Jean-Marie | |
|