| La petite collection du Rébou... | |
|
+19manu73 Higgins deuche33 doubleg57 Jouet1960 allanche15 didou-balou Citromz Citrokool 143chevrons camac28 Jean-Marie Fada de voitures 11U gaylord52 CXtoys chris10 hugot Rébou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Dim 23 Sep 2012, 22:43 | |
| Bonsoir, à tout hasard, ta galerie de la land rover norev beige m'intéresse....... Bien à toi ! | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Lun 24 Sep 2012, 07:38 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Lun 24 Sep 2012, 07:43 | |
| Belle acquisition, il ne te reste plus qu'à le mettre aux couleurs du CamaC. Je suis un peu jaloux car tu as des modèles CamaC dans ta vitrine que je n'ai pas.....Je n'ai pas eu le temps de me les monter. Au plaisir. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Lun 15 Oct 2012, 10:05 | |
| Derniere petite rentrée hier lors de notre fameuse journée a Héricy.... Encore Merci a Noel, Laurent et Arnaud que j'avais oublié de citer... Pour leur chaleureux accueuil ! Merci a Christian, a Christophe, au CAMAC ! a guillaume et Patrick éditant sur le forum "LES ANNEES NOREV" ! Merci a tous !!! Et un peut de pub dans ce monde de brut.... http://ferme.hericy.pagesperso-orange.fr/ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Lun 15 Oct 2012, 18:35 | |
| Tout mignon le D3A. J'ai craqué la semaine dernière. Promis Noël, il faut que je vienne la prochaine fois. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
laglobul Chevrons de fer
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Lun 19 Nov 2012, 18:00 | |
| il y a du beau et du beau. Belle collection très variée ,mais il va falloir que j'y retourne pour les détails. Demain une autre visite. | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Lun 26 Nov 2012, 22:32 | |
| Voila le pourquoi de mon absence dimanche dernier..... Ayant encadré samedi 24/11 une Formation obligatoire pour nous volontaires... Fameuse équipe et superbe manoeuvre ! Mais malheureusement je me suis bléssé a la cheville et bien sur je ne pouvais pas conduire dans cet état là... Aujourd'hui ça va mieux car rien de cassé ni d'entorse mais je regrette vraiment de ne pas avoir pu etre a vos cotés dimanche.... | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| |
| |
Rébou Chevrons d'argent
| |
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Sam 09 Nov 2013, 19:47 | |
| Bonjour a tous ! Et oui pas ce temps pluvieux , bah j'ai décidé de ranger un peut ma cave... (Au cas ou ... des visiteurs viendraient a passer...) Du coup réagencement et petites photos en passant bien sur... Alors..... : Les bus ! Je les ai conduit pendant 30 ans comme un pied... Maintenant je peux les conduire avec mes mains... (Il y a des épaves... pour transfos !) Les TBO ! Pas mal d'épaves aussi, mais la c'est pour rénovation ! Bien sur ..... Celui-ci est toujours prêt pour partir livrer sa cargaison.... Coté porte voitures.... Si non ... Bougéééé !!! Avec la poste !!!! Les Déesses !!! Dédicaces pour Noel !!! Hé oui ... Elles partent au bled.... Pffffff !!! C'est malheureux !!!! Le petit garage... A suivre ..... | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| |
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Sam 09 Nov 2013, 20:35 | |
| Quel rangement, Patrice, quel rangement !.. Merci pour toutes ces photos ! | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Jeu 14 Nov 2013, 17:58 | |
| Qui veut du Berliet? Actuellement en promotion. C'est super tout cela. A dimanche Patrice. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Lun 25 Nov 2013, 11:05 | |
| | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Lun 13 Jan 2014, 17:32 | |
| Avec un peut de retard.... (bis) Je viens par cette présente vous souhaiter à vous, vos amis et votre famille... Mes meilleurs vœux pour 2014 !!!!! Et mon association ce joint a moi .... Et voici mes dernières rentrées et ceci grâce a un gentil grand barbu du forum Merci Patrick Du GMC Dinky :j'aime: (A remodifier et a repeindre...) Un ou deux TBO... ( A nettoyer et décaper ) ENCORE ????? Et du bus !!!! | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: La petite collection du Rébou... Mar 14 Jan 2014, 08:43 | |
| splendide,magnifique . le sage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... | |
| |
|