| Rébou | |
|
+4CXtoys Jean-Marie camac28 Citromz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Rébou Dim 03 Mai 2009, 18:35 | |
| Bienvenue à " Rébou" Merci donc de ton inscription ... Profites-en pour découvrir notre forum et sa bande de copains... Et n'hésite pas à nous montrer ta collection : il n'y a ici que des passionnés de miniatures ....principalement des Citroën, de toutes échelles et de toutes provenances... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Rébou Dim 03 Mai 2009, 20:48 | |
| Tiens un noréviste qui se perd par chez nous, bienvenue l'ami. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Rébou Dim 03 Mai 2009, 21:50 | |
| Bonjour et bienvenue Rébou.
Jean-Marie | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Rébou Lun 04 Mai 2009, 01:09 | |
| Ah oui, une connaissance, lol Sois le bienvenu l ami Rébou
Amitiés ERIC | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Rébou Lun 04 Mai 2009, 10:13 | |
| Oui !!! Bonjour à tous... Et merci pour votre acceuil ! Me voici, Rébou ou Patrice bientot 48 ans, ayant franchis le pas des citroenistes... Voulant rentrer dans l'antre du CAMAC... A cause de ma DSmania... J'ai remarqé des petites connaissances Donc je suis Patrice, collectionneur de plein de chose... Dont à ce jour les DS... En miniatures ! (j'a rechopé le virus sur le forum "LES ANNEE NOREV") Pour l'instant je garde mes deux Dinky, mais la réédition des cp24 ou les modèles presse, ne contribut en aucun cas pour ma guérison... Si non petite collection de véhicules pompiers (que je revends pour ne garder que les modèles NOREV, ce qui me permet de partir aux sport d'hiver et de pouvoir m'acheter des DS ) Voila si non je suis con et parfois ducteur de bus dans paname et accessoirement sapeur pompier volontaire... Je crois que j'ai fais le tour... A bientôt Amitiés Rébou PS : Petite question d'ordre personnel (comme je ne peut envoyer de MP) Clermont l'herault, charmante bourgade et les pompiers y sont tres sympa làbas, surtout le chef de centre Mario le connais tu ? | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rébou Lun 04 Mai 2009, 11:23 | |
| Bonjour Patrice, Merci de ta présentation, comme tu es favorablement connu de nos amis, je vais t'autoriser l'espace MP et t'y répondre. Un rappel pour les nouveaux inscrits sur le forum, nous verrouillons provisoirement cette possibilité d'échange entre inscrits pour éviter certains débordements et tracasseries que nous avons eu. (Nous libérons cet accès après un mois environ).
Contrairement à ce que certains pourraient penser, nous n'avons pas la possibilité d'aller lire vos échanges, qui restent privés.Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Rébou Lun 04 Mai 2009, 20:30 | |
| Bienvenue Rébou ! Tu as du me connaitre sur "Les années Norev" sous le pseudo JOJO60. FDV | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Rébou Mar 05 Mai 2009, 10:37 | |
| - Fada de voitures a écrit:
- Bienvenue Rébou ! Tu as du me connaitre sur "Les années Norev" sous le pseudo JOJO60.
FDV Absolument JoJo ! Merci de ta bienvenue ! | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Rébou Mar 05 Mai 2009, 16:49 | |
| Bienvenue à toi, Rébou !.. Dans l'attente de la joie de découvrir ta collection...
@++ | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Rébou Mar 05 Mai 2009, 17:33 | |
| Salut Rébou Bienvenue Au fait, rébou en verlant c'est bourré, c'est pas le cas je suppose Pascal | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Rébou Mer 06 Mai 2009, 10:35 | |
| - TRAC35 - P Meuris a écrit:
- Salut Rébou
Bienvenue
Au fait, rébou en verlant c'est bourré, c'est pas le cas je suppose
Pascal Bien vue ou bien bu Et oui ! Rébou n'est que le verlant de mon propre nom (surnom donné dans ma caserne à l'époque de la mode du verlant et qui me suit depuis. ) Merci pour vos messages de bienvenue. Patrice | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rébou Mer 06 Mai 2009, 11:50 | |
| Notre ami Patrice vient de me solliciter pour rejoindre le Cercle CamaC, en me réservant également 1 C 4 F et 1 traction, il retrouvera ainsi quelques passionnés de voitures rouge également de DS. Merci de ta confiance et bienvenue prochainement chez les petits hommes en vertAmicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Rébou Mer 06 Mai 2009, 15:03 | |
| Patrice j'ai récupéré un lot de Timpo, si tu as du Bonux ou Starlux ou autres Citroenneries, contactes moi. Christian. | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Rébou Dim 10 Mai 2009, 02:55 | |
| Merci à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rébou | |
| |
|
| |