| La petite collection du Rébou... | |
|
+19manu73 Higgins deuche33 doubleg57 Jouet1960 allanche15 didou-balou Citromz Citrokool 143chevrons camac28 Jean-Marie Fada de voitures 11U gaylord52 CXtoys chris10 hugot Rébou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Mer 30 Nov 2011, 21:22 | |
| C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé. C'est bien connu. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Jeu 01 Déc 2011, 07:01 | |
| Très belle petite présentation des véhicules du CAMAC, Patrice... Je les ai toutes, sauf le type H... (ainsi que le Berlingo, mais qui, si ma mémoire est bonne, n'était pas - lui - aux couleurs du Cercle)...
@++ | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Sam 10 Déc 2011, 12:23 | |
| | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| |
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Sam 10 Déc 2011, 13:04 | |
| Grrrr un TBO avec ses plaques à l arrière ...... bon j en ai un aussi ( récupéré à notre ami commun Kif alias Philippe ) mais une plaque recollée
Amitiés ERIC | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Sam 10 Déc 2011, 17:18 | |
| Ah c'est toi Eric ! LOL ! Maintenant oui .... Depuis le temps que j'achete pour faire des transfos et que je dois faire mes transfos... Bon il fut un temps je vous ai fait voir mes débuts (N'en déplaise a certains.... l'ambulance mercoDS..) Ensuite j'ai commencé avec 2 C8 la C8 plateau porte voiture et bien sur avec ses morceaux en plus la C8 six roues .... Mais tout ceci est rentré dans leur petites boites et surtout encore beaucoup dans ma tete... Car pas beaucoup de temps et la place manque dans ma cave.... Car avec mon assoss on nous a redonné des jeux jouets livres etc... Pour les enfants malades les enfants hospitalisés Et bien sur tout a été jeté dans ma cave.... Mais je l'aurais un jour ! je l'aurais !!!! | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Sam 10 Déc 2011, 17:56 | |
| Ah, si c'est pour la bonne cause, tu es pardonné Mais on attendra le temps qu'il faut | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Mar 13 Déc 2011, 11:34 | |
| Hi hi hi hi hi hi !!!! Achetée par ma charmante épouse ce matin.... Content ROSCO !!! p p coltrane !!!! Il faut que je pense aussi a ranger mes deudeuches ... | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Mer 14 Déc 2011, 17:14 | |
| Voila !!! Le temps n'est pas terrible et pour une fois que je n'avais rien a faire.... Du coup j'ai rangé mes deux vitrines dans la salle a manger... Alors AVANT ! APRES !!! Et la deuxième vitrines... AVANT !!! APRES !!! Ca change un peu et en plus coté pompier cela ma permi dans remonter d'autres pour le plaisir des yeux (surtout des miens) Par contre cette photo.... Penseriez vous... comme moi ? Rassemblement de passionnés certe ! Mais fredonnant.... "Gloire au CAMAC ! Gloire au CAMAC !" C'est bon je vais prendre mes goutes !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Mer 14 Déc 2011, 18:19 | |
| Très belle vitrine remplie de rouge Patrice. Les deux "porte engins" sont-il d'origine? (le GAK et l'UNIC) _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Mer 14 Déc 2011, 18:51 | |
| Non pour le GAK je suis parti de l'EPA NOREV et pour l'UNIC celui de chez DINKY... Par contre les deux remorques portes chars c'est du SOLIDO ..... | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Mer 14 Déc 2011, 19:44 | |
| Coucou Ce doit être sympa de réorganiser ses vitrines ..... Et oui, Gloire au Camac Amitiés ERIC | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Mer 14 Déc 2011, 20:47 | |
| Bravo Patrice... Je vois que nous avons les mêmes occupations en ce moment !.. Ma troisième vitrine prend forme et je réorganise les autres, du coup... @++ | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Lun 19 Déc 2011, 17:36 | |
| Petite rentrée d'épaves un certain 19 Décembre.... Citroen !!! Et le reste.... Mais non c'est pas mon kdo de nawouel ! Cest celui-ci ou j'ai litterallement craqué... Et je l'attends avec impatience... Et le Rébou vous souhaite a tous d'excellentes fetes de fin d'année !!!! | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Lun 19 Déc 2011, 18:58 | |
| Merci
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES ATOUS
Gérard
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Lun 19 Déc 2011, 23:43 | |
| Et une CX pour Patrice, une !!
Bonnes fêtes mon ami
Amitiés ERIC | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Dim 25 Déc 2011, 11:18 | |
| Et voila le pere noel est passééééé !!!!!! Un Noel 2011 CORGI... Bien sur les DS et La SM... Par contre pour mon fils de 7 ans.... Le pere noel la aussi beaucoup gaté !!! Allez encore une fois ...
UN JOYEUX NOEL 2011 !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Dim 25 Déc 2011, 12:07 | |
| Eh bé !.. Superbe tout ça !.. Le père Noël, ici, n'est pas encore arrivé, mais je ne lui en veux pas... il ne peut pas être partout à la fois !..
@++ | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Sam 01 Sep 2012, 10:41 | |
| Hé bien voila... Les vacances sont terminées (juillet snif...) le sacré nombre de gardes pompiers aussi.. (Aout 324 H Piouuu...) Mais tout de meme... Depuis que je suis en retraite je ne vois plus rien passer... Alors aujourd'hui j'ai pris une tres bonne résolution... Je vais m'occuper de moi !!! M'occuper de mon association Et prendre le temps de me replonger dans les forums... Car c'est vrai aussi qu'avec nos telephones de maintenant et d'avoir l'aplication fesse de bouc dedans... la connexion est plus rapide... Jean-Marie j'ai bien reçu le polo avec les minatures... Il faut que je retrouve une vitrine spéciale CAMAC... Celle-ci commence a avoir pas mal de modeles... Si non voici un apperçu de mes maigres rentrées... Nouvelles mégane Gendarmerie et pompier... etc... Oui j'adore le TBO porte-voitures de chez NOREV.... Enfin j'adore les portes-voitures en général... Et bien sur les lots de'épaves pour alimenter ma banque de pieces... Amitiés a tous... Rébou PS : Pour ceux dans le coin demain.... N'oubliez pas ! Moi je m'y rend en DODGE pompier et j'aurais mon polo CAMAC !!! http://www.lva-auto.fr/minisite/volants-et-vallee/2012/07/25/les-anciennes-en-vallee-de-leure-cest-le-2-septembre-2012-derniere-ligne-droite-pour-les-inscriptions/ | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: La petite collection du Rébou... Sam 01 Sep 2012, 11:04 | |
| très beau tout cela!! magnifique; moi je vais liquider tout mes modèles qui ne sont pas 1:18 pour me consacrer à la 2cv ,mehari et ami en 1:18. cela devrai faire une belle vitrine de plus de 30 modèles , ( 1 modèle par mois ,vu les prix sur e-bay ,pas donné les 1:18e )après je verai . tant que c'est citroën . Apparament il y en a sur facebook " fesse de bouk ", ça facilite beaucoup les échange d'idées précieuses . le sage | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Sam 01 Sep 2012, 13:50 | |
| Fesse de bouc ... La baie Regarde aussi sur les sites internet... J'ai deja commandé sur le site solido Mais ici tu trouvera toujours pour vendre ta collection et surtout aussi pour acheter... | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| |
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Ven 21 Sep 2012, 12:29 | |
| Coucou Wouah, toute une vitrine CAMAC, félicitations Patrice
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Ven 21 Sep 2012, 21:49 | |
| Et les 11 modèles aux couleurs du club sont présent. 11 comme le numéro de course choisi par notre ami CC pour la 2CV cross. Eh oui Jean-Marie, puisque la Cross est bien le 11ème modèle produit par ou pour CamaC ... ! ( CC ) _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... Dim 23 Sep 2012, 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite collection du Rébou... | |
| |
|