| Mon atelier reprend du service | |
|
+7Citrokool tracbar TRAC35 - P Meuris manu73 CXtoys Jean-Marie Citromz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Mon atelier reprend du service Dim 05 Oct 2008, 20:35 | |
| Salut les amis, Après plusieurs années à n'avoir pu effectuer les montages à ma guise, je reprends du service. Les montages à blanc viennent de se terminer, merci à la qualité des modèles ESDO qui sont vraiment au Top. La semaine prochaine j'installe mon atelier peinture carrosserie. Amicalement. Mario Le modèle CamaC 2009 est dissimulé sous le couvercle plastique à droite....vous croyez que j'allais vous le montrer, même pas en rève les amis. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Dim 05 Oct 2008, 20:49 | |
| - Citromz a écrit:
- ... Le modèle CamaC 2009 est dissimulé sous le couvercle plastique à droite....vous croyez que j'allais vous le montrer, même pas en rève les amis.
Moi je sais. C'est un nouveau type H surprise mais vous n'en saurez pas plus, c'est pour vous faire bisquer car les membres du Bureau m'ont demandé de garder le secret. Bien à vous |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Dim 05 Oct 2008, 21:24 | |
| Et non puisque le type H a été le premier de la série. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Dim 05 Oct 2008, 22:27 | |
| Je le sais puisque j'en ai un exemplaire et pourquoi y en aurait-il pas un second ? Non non non que je ne suis pas égoïste, c'était pour faire avancer le schmilblick. Allez, à plus. |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Dim 05 Oct 2008, 22:27 | |
| | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Dim 05 Oct 2008, 23:40 | |
| J ai vu une CX dans les boites, miam miam .... La prochaine sera peut etre une CX ..... Bon ok, moi je sais, ce ne sera pas une CX , lol Amitiés ERIC | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Lun 06 Oct 2008, 16:00 | |
| - CXtoys a écrit:
-
La prochaine sera peut etre une CX Bon ok, moi je sais, ce ne sera pas une CX.
Et pourquoi pas un CX Tissier (type bagagère)... J'en connais qui seraient preneurs ! A+ Emmanuel | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Lun 06 Oct 2008, 18:13 | |
| | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Lun 06 Oct 2008, 21:42 | |
| et pourquoi pas un beau coupé traction (base solido) au couleurs du Camac . se serais trop de la balle . :afro: l'espoir fait vivre tracbar | |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Lun 06 Oct 2008, 21:54 | |
| pour une Traction. 2009 ne marquerait-il pas son 75ème anniversaire ? | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 13:48 | |
| Alors voilà !.. Avec l'aide d'un petit logiciel mis au point par mes soins, j'ai désopaquisé la boîte Tupperware de Mario, et j'ai vu la miniature en dessous... Donc, il s'agit d'une... Ah oui !.. c'est vrai !.. J'ai promis à Mario que je garderais le silence... C'est tout pour aujourd'hui !.. @++ | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 14:54 | |
| Moi aussi je suis d'accord pour une traction (étonnant non ?) quelqu'en soit la forme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 15:31 | |
| Le secret du CAMAC est enfin dévoilé. Vous avez tout faux, j'ai réussi à agrandir l'image et à détailler son contenu en faisant appel à un matériel particulièrement sophistiqué d'un célèbre laboratoire. Désolé pour la qualité de l'image. |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 15:44 | |
| - Citation :
Le secret du CAMAC est enfin dévoilé. Vous avez tout faux, j'ai réussi à agrandir l'image et à détailler son contenu en faisant appel à un matériel particulièrement sophistiqué d'un célèbre laboratoire... Désolé pour la qualité de l'image. Ah non, Philippe... pas cette boîte là... mais celle d'en dessous !..
Dernière édition par 143chevrons le Mar 07 Oct 2008, 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 15:47 | |
| Mince, raté, je suis tombé sur le goûter de Mario. Tant pis.
Dernière édition par minitub43 le Mar 07 Oct 2008, 19:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 19:12 | |
| Dis Philippe, c'est pas un ancêtre à toi qui travaillait à l'Auto Journal en 1955 et qui nous avez fait profiter des photos de la DS avant sa sortie au salon de Paris Pas trés au point ton système sophistiqué d'un célèbre laboratoire... Ou alors le goûter de Mario il est pas trés frais, et là, cela m'étonnerais de Nanou, n'est ce pas Mario ? À tantôt ADN BOTUS ET MOUCHE COUSSUE |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 21:21 | |
| Effectivement il est rare que je prenne de la cochonaille pour mon 4 heures, mais c'est bien essayé les amis. Allez je vais vous en dire un peu plus, ce sera un utilitaire pour rester dans la lignée des modèles proposés. (Nous sommes 6 dans la confidence et oui Nanou aussi vu qu'elle surveille les travaux). Bonne nouvelle, l'apprêt vient d'être passé et j'ai déjà quelques réponses des responsables du bureau concernant la position des couleurs. Allez encore quelques mois de patience, peut-être si vous êtes gentil, le père Noël fera une indiscrétion. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 21:31 | |
| - Citromz a écrit:
Bonsoir Mario Ma curiosité: le modèle dans le coin inférieur droit de l'image, c'est une Peugeot 402 Darl'Mat Record de 1939 ? Merci d'avance Salut >> | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 21:35 | |
| Et non Robert, Il s'agit de la DB-2 (réalisée par ESDO), je ne monte que des kits Citroën, il ne m'en reste plus qu'un peu plus de 100 à monter.... Amicalement. Mario Enfin un qui s'intéresse à mon travail..... _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 21:45 | |
| Meuuuuu non il n'est pas le seul ! Voici la vraie en image : (tiré d'ici : http://www.amicaledb.fr/index.html ) Au fait, Esdo en propose-t-il toujours à la vente ? C'est un modèle que j'ai malheureusement raté à sa sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 22:00 | |
| . Merci de cette photo, Citrokool J'ai essayé cette photo et j'ai trouvé pur le cas plus photos de les DB Citroën voici: lien de cette photos: http://fotos.iher.net/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 22:32 | |
| Il s'agit d'une DB6 fabriquée après guerre qui a couru à partir de février 1947 lors de la réouverture du circuit de Montlhéry. Elle est à vendre ici : http://www.galeriedesdamiers.com/ (Cliquer sur la photo de la DB Citroën en haut, il y a plusieurs autres photos) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 22:41 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mar 07 Oct 2008, 23:48 | |
| Euh Bruno, Je sais que cela fait quelques mois que tu est resté absent, mais regarde donc du coté de chez Esdo (offre réservées aux adhérents).... Ce modèle fait partie de la dernière commande.... Je t'excuse, il y a tellement à lire. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service | |
| |
|
| |
| Mon atelier reprend du service | |
|