| Mon atelier reprend du service | |
|
+7Citrokool tracbar TRAC35 - P Meuris manu73 CXtoys Jean-Marie Citromz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mer 08 Oct 2008, 10:39 | |
| - Citromz a écrit:
- Enfin un qui s'intéresse à mon travail...
Dis voir Mario, c'est pas parce que... bon, enfin... C'est super ce que tu fais, tu sais !.. Une fois encore, je ne sais pas si j'aurais les compétences et la patience pour réaliser toutes ces voitures... Je me souviens très bien de cette voiture, j'avais la même quand j'étais gamin... à pédales, bien sûr !.. (Non, je n'étais pas un gamin à pédales... m'enfin !.. c'était la voiture qui l'était !.. suivez un peu, bon sang !.. ) | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mer 08 Oct 2008, 10:51 | |
| Tu sais Joël j'adore plaisanter et je n'attends pas des félicitations à chaque travail que je présente, j'essaye d'intéresser les visiteurs à la technique du kit, tout simplement. C'est bien pour cela que je taquine avec la version 2009 qui était bien sous le couvercle plastique et la preuve cela marche, il faut bien animer le forum et notre ami Philippe alias le saucissonneur s'en paye une bonne tranche. Bonne journée. Amicalement. Mario Pour ta voiture à pédale Joël, il existait une Ferrari dans le même style, mais en rouge... _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| |
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mer 08 Oct 2008, 17:33 | |
| - Citromz a écrit:
Qu'elle la voiture rouge un peu ... détériorée ? Une Xsara Picasso Burago ? Amicalement, FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mer 08 Oct 2008, 17:51 | |
| Je penche plutôt à un passage dans un bain décapant. |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Mer 08 Oct 2008, 18:23 | |
| Effectivement Philippe a gagné, il s'agit d'une C 4 WRC qui va changer de couleur sous peu, donc bain de décapex, efficace... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Sam 11 Oct 2008, 15:26 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Lun 27 Oct 2008, 17:00 | |
| Allez un nouveau chantier qui vient de sortir de mes kits en attente. Pour faire plaisir à mes amis collectionneurs de pompiers. Pour le moment c'est l'ébavurage. La suite prochainement. Amicalement Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service Lun 27 Oct 2008, 18:26 | |
| Merci Mario de partager avec nous tes minis. C'est un sujet très intéressant que ce citroën 350 club. Il y a beaucoup de kits artisanaux depuis quelques années sur les pompiers. Et MVI a sorti plusieurs modèles. Amicalement
Jean-Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon atelier reprend du service | |
| |
|
| |
| Mon atelier reprend du service | |
|