| Voiture de service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Voiture de service Mer 09 Mar 2011, 21:48 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une petite virée en Alsace et en Allemagne pour mon travail. Quelle ne fut pas ma surprise au moment de prendre la voiture de service qui m'avait été attribuée. Une DS4 ! La voici, prise en photo à Molsheim avant mon rendez-vous: Amitiés à tous. Rémi | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Voiture de service Mer 09 Mar 2011, 21:56 | |
| Cool !
4 pédales, le frein à "main" est un frein à "pied" ? ou c'est un repose pied gauche ?
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Voiture de service Mer 09 Mar 2011, 22:29 | |
| Ayo non je pense qu'il s'agit du repose pied gauche, car autrement c'est le frein main traditionel ou electrique sur l'exclusive..si je ne me trompe pas ....... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Voiture de service Mer 09 Mar 2011, 22:51 | |
| Encore une belle voiture à l'actif de Citroën, même si elle a un faux air de la dernière C 3. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Voiture de service Mer 09 Mar 2011, 23:08 | |
| Bonsoir Elle est vraiment tres belle cette DS 4 !! Je pense que Citroen ne s est pas trompé avec la série DS .... Bon, Rémi,si t es ok, je t echange ma place contre la tienne ....marre de travailler en Pharmacie !
Amitiés ERIC | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Voiture de service Jeu 10 Mar 2011, 18:45 | |
| En plus, Rémi, tu étais stationné pas très loin de la "halle aux blé" ou il y a une des meilleurs choucroutes de la mer. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Voiture de service Jeu 10 Mar 2011, 20:21 | |
| - CXtoys a écrit:
- Bonsoir
Elle est vraiment tres belle cette DS 4 !! Je pense que Citroen ne s est pas trompé avec la série DS .... Bon, Rémi,si t es ok, je t echange ma place contre la tienne ....marre de travailler en Pharmacie !
Amitiés ERIC Bonsoir, Pourtant, j'avais fait l'effort de me garer devant une pharmacie ! Je veux bien échanger ma place mais je ne suis pas sûr de savoir faire la différence entre de l'Aspirine et du talc. Pour répondre à deuche33, c'est bien le repose-pied que l'on voit à gauche. Le frein à main est électrique. Une choucroute de la mer en Alsace !! Pourquoi pas du Bäckeoffe au huitres ? Amitiés. Rémi | |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Voiture de service Jeu 10 Mar 2011, 20:35 | |
| - deuche33 a écrit:
- Cool !
4 pédales, le frein à "main" est un frein à "pied" ? ou c'est un repose pied gauche ?
A plus, Joël Elle est équipé d'un double embrayage | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Voiture de service Ven 11 Mar 2011, 00:03 | |
| - rémi a écrit:
- CXtoys a écrit:
- Bonsoir
Elle est vraiment tres belle cette DS 4 !! Je pense que Citroen ne s est pas trompé avec la série DS .... Bon, Rémi,si t es ok, je t echange ma place contre la tienne ....marre de travailler en Pharmacie !
Amitiés ERIC Bonsoir,
Pourtant, j'avais fait l'effort de me garer devant une pharmacie ! Je veux bien échanger ma place mais je ne suis pas sûr de savoir faire la différence entre de l'Aspirine et du talc.
Pour répondre à deuche33, c'est bien le repose-pied que l'on voit à gauche. Le frein à main est électrique.
Une choucroute de la mer en Alsace !! Pourquoi pas du Bäckeoffe au huitres ?
Amitiés. Rémi Coucou Bien vu pour la Pharmacie, je l ai vu egalement défaut professionnel Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Voiture de service Dim 13 Mar 2011, 22:33 | |
| C'est la série... notre ami Olivier (Olivier76) rentre de Paris, où il était en stage... lui a eu droit à une DS3 !.. C'est plutôt cool chez Citroën !..
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiture de service | |
| |
|
| |
| Voiture de service | |
|