CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 M. Jean-Luc Michelin

Aller en bas 
AuteurMessage
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

M. Jean-Luc Michelin Empty
MessageSujet: M. Jean-Luc Michelin   M. Jean-Luc Michelin EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:57

.

que le titre


Je suis à la recherche d'informations sur M. Jean-Luc Michelin

Certains d'entre Vous se souviennent de lui?


Merci d'avance


R >>
Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

M. Jean-Luc Michelin Empty
MessageSujet: Re: M. Jean-Luc Michelin   M. Jean-Luc Michelin EmptyVen 01 Aoû 2008, 01:54

J'ai un peu de rapports de lui-même et je ne sais pas si elles étaient exactes (qui est la raison pour laquelle j'ai posé la question si simple)


en fait j'ai trouvé un document (validé par un médecin français: Dr. Marcel Lapipe) qui raconte l'histoire d'un accident (mortel) de JLM, qui a eu lieu en 1949 entre Briare et Montargis (RN7) ... où exactement dans les environs perdu Pierre la vie (Décembre 31, 1937) et où (en fonction de ce texte) PJB est ferì légèrement (1947) mais, dans ce dernier cas, je pense qu'ils confondre PJB avec Robert Puiseaux

La zone en question (sur la RN7) est simple et ne pose aucun problème: il semble que le problème est dû à un effet stroboscopique de la lumière qui est produite à partir des arbres le long de la route, alors que le soleil se couche et il a généré aveuglantes le conducteur

Par Jean-Luc Je ne sais pas d'autres et je suis curieux de savoir si il a un rôle actif près de PJB, en plus de son ami Andrè Louis
........................

@ Christian-C, s’il vous plaît :

Je voudrais te rappeler si tu pouvez me le dire (et peut-être décrire, avec des hypothèses de la dynamique) le lieu de l'accident PJB

J'ai le sentiment que la raison de l'accident est de nature mécanique (la voiture était un prototype, avec la quatrième vitèsse)

Je m'excuse si j'ai posé cette question, grave et hors de propos pour un Forum de modèles réduits, mais ceci est une curiosité, à ma connaissance, que j'ai depuis de nombreuses années...

Encore Merci


R >>
Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

M. Jean-Luc Michelin Empty
MessageSujet: Re: M. Jean-Luc Michelin   M. Jean-Luc Michelin EmptyVen 01 Aoû 2008, 02:15

.

Embarassed ops, je demande pardon: "ferì" est le passé (italienne..) du verbe "blesser"

correction: "Il a été légèrement blessé"
Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
Contenu sponsorisé





M. Jean-Luc Michelin Empty
MessageSujet: Re: M. Jean-Luc Michelin   M. Jean-Luc Michelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Jean-Luc Michelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altaya michelin
» MICHELIN : LA COLLECTION OFFICIELLE
» Mes nouvelles...
» DS MICHELIN OM 178
» une c4 michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: