143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Mes nouvelles... Mar 22 Avr 2008, 13:44 | |
| Cette miniature vient d'intégrer ma collection, portant celle-ci à 191 unités... Citroën 350 N Michelin, jeux de plage (Chez Altaya) Dans les minis commandées et en attente de livraison très prochaine : C-Sportlounge ; C-Airplay et GSA X3, ainsi que nouvelle C5 berline, C5 Tourer, C-Métisse et utilitaire Némo. La VISA (non, pas celle-là, l'autre !.. ) va encore chauffer !.. @++ | |
|
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Michelin... Mer 23 Avr 2008, 08:50 | |
| Quelques difficultés semble-t-il à obtenir d'anciens numéros de certaines collec.
@++ | |
|
| Sujet: Mes nouvelles... (Michelin) Mer 23 Avr 2008, 10:51 | |
| J'ai trouvé le 350 N sur Ebay, à un prix (achat immédiat) très raisonnable. J'ai donc sauté sur l'occasion.
Et quand je dis très raisonnable, je voudrais, une fois de plus, souligner que certains vendeurs n'hésitent pas à multiplier par 3 ou 4 le prix de vente de miniatures "presse"... Ils ne doutent de rien !.. :evil:
@mitié. | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes nouvelles... Mer 23 Avr 2008, 12:29 | |
| Faut espérer que le N°50 Michelin sera plus diffusé que dans la première série, car c'est une vrai Arlésienne. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| Sujet: Mes nouvelles... Mer 23 Avr 2008, 18:07 | |
| "Tout-à-fait-Thierry" !.. @++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouvelles... | |
| |
|