ytram01 Apprenti chevronné
| Sujet: Altaya michelin Mer 19 Sep 2007, 18:58 | |
| Aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir le n°1 d'une nouvelle collection altaya: "la collection michelin" avec en N°1 l'acadiane vendue 1,00€ | |
|
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Altaya michelin Mer 19 Sep 2007, 20:14 | |
| Elle n'est pas récente la collection Michelin d'Altaya ! Nous en sommes déjà au n°41.
C'est certainement la remise sur le marché d'un ancien modèle qui était épuisé comme sur le site de "journaux.fr" : http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=100200&collec=1 | |
|
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Altaya michelin Mer 19 Sep 2007, 20:19 | |
| il a raison,j'ai un ami qui en a acheter 4 aujourd'hui.apparement il on un stock a ecouler pour refaire une seconde fois cette collection.c'est a ne plus rien y comprendre. | |
|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Altaya michelin Mer 19 Sep 2007, 20:38 | |
| Surement une relance de la collection, il y a déjà eu le cas avec Le Mans et en Espagne avec les camionnettes d'Antan. Quand à Atlas, ils relancent régulièrement le numéro un de la collection Tintin, nous en sommes à la troisième édition. | |
|
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Altaya michelin Mer 19 Sep 2007, 21:16 | |
| En parlant de la collection Tintin, j'ai reçu aujourd'hui la Traction 15/6 de l'Affaire Tournesol. Avec la 5 HP (Tintin au Pays de l'Or Noir) et les deux 2 CV (Affaire Tournesol et Bijoux de la Castafiore) des Dupondt, il ne me manque (en Citroën) que l'Ami 6 du médecin des Bijoux de la Castafiore.
Patience n'est que longueur de temps....... | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Altaya michelin Dim 23 Sep 2007, 21:22 | |
| Salut les amis, Après vérifications sur le site Altaya, cette collection Michelin est relancée, une série 2 pour vider les stocks . Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altaya michelin | |
| |
|