| Des nouvelles de ma collection (suite) | |
|
+33WILLICAR diomaran Nicl geit poulex76 Bombard manu73 le sage didierchrono mike3 Jeanluc31 Rébou deuxboulons doubleg57 Higgins DEUXPATTES allanche15 deuche33 11U TRAC35 - P Meuris tracbar BERLINGO 13 martin Jean-Marie camac28 hugot PITCHOUN CXtoys Citromz Fada de voitures citroenian TRACITRO 143chevrons 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 20 Mar 2009, 19:04 | |
| Je vous ai souvent "bassiné" ( ) avec ma deuxième vitrine, mais vous n'en avez jamais vu la couleur... Réparation est ainsi faite !.. Voili-voilou !.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 20 Mar 2009, 20:56 | |
| Génial Joël, maintenant il te reste de la place, allez il ne te reste plus qu'à arpenter les bourses avant Jean-Marie Garde de la place pour les modèles CamaC....... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 20 Mar 2009, 23:15 | |
| - Citromz a écrit:
- Génial Joël, maintenant il te reste de la place, allez il ne te reste plus qu'à arpenter les bourses avant Jean-Marie
Ma valise est déjà prête pour assister aux prochaines annoncées aux quatre coins de l'hexagone... - Citromz a écrit:
- Garde de la place pour les modèles CamaC...
Amicalement. Mario Ben, j'en ai déjà trois de réservées : 2009 ; 2010 et 2011... @++ | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 21 Mar 2009, 08:37 | |
| Bonjour Super ces vitrines mais quid de la poussiere ? En tout cas j aimerais bien pouvoir en faire autant mais faute de place tout est en carton
Amitiés ERIC | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 21 Mar 2009, 08:47 | |
| Pour la poussière, j'ai acheté en parfumerie un pinceau à maquillage, idéal (il faut tout de même compter une dizaine d'euros ca coute cher de se pouponner). | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 21 Mar 2009, 09:37 | |
| - camac28 a écrit:
- Pour la poussière, j'ai acheté en parfumerie un pinceau à maquillage, idéal...
Farpaitement !.. C'est ce que j'ai !.. En tous cas pour les voitures, car il faut faire très attention aux antennes et autres rétros... Pour le reste, intérieures et extérieures de vitrines, de l'eau tiède (sans produits chimiques qui détruisent l'environnement) fait très bien l'affaire !.. @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 21 Mar 2009, 18:57 | |
| Je vois Joël que le mini bus HY de la socièté Alcover est au fond Il n'est pas devant A quand la 3ème vitrine? Jean-Marie | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 21 Mar 2009, 20:02 | |
| mdr Jean Marie, tu as le réflexe du collectionneur, à peine tu as rentré une vitrine que tu réfléchis où mettre la prochaine. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 22 Mar 2009, 08:05 | |
| Quand on achète une nouvelle vitrine on se dit "bon on en a pour un moment" et quelques mois plus tard après avoir garé au parking de multiples modèles il faut recommencer Cette année moi je le vois avec les HY !!!! _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 22 Mar 2009, 10:18 | |
| - lecoeur a écrit:
- Je vois Joël que le mini bus HY de la socièté Alcover est au fond Il n'est pas devant
A quand la 3ème vitrine? Jean-Marie Désolé, Jean-Marie !.. Je ne voulais pas te faire de peine !.. Promis, je le changerai de place, de temps en temps avec le "Stentor" (Sotteville-les-Rouen) afin que chacun y trouve son compte... Ok ?.. Quant à la troisième vitrine, bien sûr que j'y songe déjà... Et comme le dit Alain, c'est sûr que dans quelques temps cette seconde vitrine sera déjà trop petite... Maintenant que tous les deux, vous m'avez habitué à la fréquentation des bourses-échanges !.. , je ne vois comment cela pourrait être autrement !.. (c'est ma Catherine qui va être heureuse, tiens !.. ) @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 22 Mar 2009, 12:51 | |
| Des plus anciennes aux plus récentes, en passant par les concept-cars, les utilitaires... voici une mise à jour de mes vitrines au 22 mars 2009... A visionner ici !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 07 Juin 2009, 22:42 | |
| De retour de la Bourse de Gournay-en-Bray !.. (où j'ai bien failli assister au départ de tous les exposants : arrivé à 16h10 pour une fermeture à 16h30 => je pensais que c'était à 18h00 !..). J'ai eu juste le temps, tout de même de saluer Jean-Luc et Jacky (qui pensaient bien, vue l'heure, ne plus voir de copains du CAMAC !..)... J'en ai ramené deux 2CV : une NOREV ambulance municipale (achetée à Jean-Luc) et une 2CV 6 Bombeiros... (collection presse). Beaucoup de temps sur la route pour peu de temps sur place... mais la prochaine fois, je ferai attention aux horaires !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Jeu 25 Juin 2009, 14:52 | |
| J'ai jeté mon dévolu, ce midi sur le marché, sur une Traction 15 six "RMC" et un type H "Charles Gervais" (version Dinky / Atlas)... Faut bien investir, n'est-ce pas, même en temps de crise ?!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Jeu 25 Juin 2009, 16:41 | |
| Il faut donc prévoir un investissement pour une 3ème vitrine. Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 26 Juin 2009, 10:05 | |
| - lecoeur a écrit:
- Il faut donc prévoir un investissement pour une 3ème vitrine. Jean-Marie
Oui, Jean-Marie !.. J'ai ouvert une ligne budgétaire sur l'exercice 2010-2011... (conformément à la nomenclature en vigueur). Il faut que je vois si je peux obtenir des subventions pour ça (Noël ; anniversaire ; fête des pères...), ou bien si je peux réaliser des retours sur investissements... Je ne suis pas habilité à retoucher la T.V.A., donc je ne peux rien attendre d'elle pour investir de ce côté là... Affaire à suivre !.. Qui a dit que les collectionneurs de p'tites zautos n'étaient pas des gens sérieux ??? | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 26 Juin 2009, 22:00 | |
| pour moi l'année 2009 est plutot signe de réduction de ma collection je l ' ai réduite d' environ 20 pour cent .j'espere que 2010 serras meilleurs tracbar | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 12 Juil 2009, 17:19 | |
| Temps superbe, en ce dimanche... de retour de foire à tout... ne suis pas reparti les mains vides !.. Rien d'exceptionnel, mais ces trois petites minis, encore absentes de mes vitrines et qui y trônent désormais... Bref, je me suis fait une fois de plus plaisir, sans me ruiner !.. @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 12 Juil 2009, 23:43 | |
| Effectivement tu complètes tranquillement ta collection. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 14 Juil 2009, 12:50 | |
| Ami Joël, vivement que j'ai l'occasion de voir de visu ta collection. Amitiès
Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 14 Juil 2009, 17:38 | |
| - lecoeur a écrit:
- Ami Joël, vivement que j'ai l'occasion de voir de visu ta collection. Amitiès
Jean-Marie Eh bien Jean-Marie, en rentrant du Mont Saint Mihel, rien ne t'empêche de faire une halte par Goupillières... histoire de te reposer un peu... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 14 Juil 2009, 19:31 | |
| Pourquoi pas, j'en parle avec Béatrice. Merci
Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 19 Juil 2009, 17:14 | |
| - 143chevrons a écrit:
- ...en ce dimanche... de retour de foire à tout... ne suis pas reparti les mains vides !.. Rien d'exceptionnel, mais ces trois petites minis, encore absentes de mes vitrines et qui y trônent désormais...
(copier-coller) : ...en ce dimanche... de retour de foire à tout... ne suis pas reparti les mains vides !.. Ami 6 1961 - Les Bijoux de la Castafiore5 CV Torpédo 1924 - Tintin au pays de l'or noirVoilà qui m'en fait trois dans cette série, après la 2CV des Dupont(d), achetée il y a quelques temps... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 26 Juil 2009, 09:52 | |
| Une visite chez Jean-Marie, hier, et je retrouve un certain nombre de miniatures commandées ultérieurement... dont la 2CV Sapeurs Pompiers du Mont Saint Michel... (magasin "Les Mouettes")... Voilà qui porte à 303 le nombre de mes minis... Un grand merci à Jean-Marie, à Mario et à Alain pour avoir joué les... "fournisseurs" !.. Au fait : les tee-shirts CAMAC sont superbes !.. C'est du très bon boulot !.. @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 26 Juil 2009, 19:48 | |
| J'en profite également pour remercier Jean-Marie et Béatrice, qui ont assuré le lien Nord-Sud et Sud-Nord pour notre plus grand plaisir. Ainsi qu'à ceux qui ont rempli mon carton de miniatures. A très bientôt les amis. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 08 Aoû 2009, 21:52 | |
| Un ami parisien, qui passe tous les jours devant les Galeries Lafayette, vient de me récupérer un Type H, 1/43ème, aux couleurs de cette grande enseigne... Il en restait encore une dizaine, cette semaine lors de son passage... Avis aux amateurs... @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de ma collection (suite) | |
|