| Des nouvelles de ma collection (suite) | |
|
+33WILLICAR diomaran Nicl geit poulex76 Bombard manu73 le sage didierchrono mike3 Jeanluc31 Rébou deuxboulons doubleg57 Higgins DEUXPATTES allanche15 deuche33 11U TRAC35 - P Meuris tracbar BERLINGO 13 martin Jean-Marie camac28 hugot PITCHOUN CXtoys Citromz Fada de voitures citroenian TRACITRO 143chevrons 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 07 Mar 2009, 18:20 | |
| Superbe et originale présentation. merci Joël. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 07 Mar 2009, 18:36 | |
| Tout simplement super. Amicalement Michel | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 07 Mar 2009, 21:49 | |
| Bien sympathique cette video, merci Joel
Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 07 Mar 2009, 22:37 | |
| Merci les amis... Il faut que je refasse de nouvelles photos, pour remettre à jour la video... mais je vais attendre un peu !.. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 08 Mar 2009, 08:02 | |
| Bravo Joël On reconnait bien l'amateur de guitare que tu es. Très belle présentation de ta collection. Amitiès Jean-Marie | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 08 Mar 2009, 11:33 | |
| Trés belle vidéo qui présente ta collection ! FDV | |
|
| |
BERLINGO 13 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 08 Mar 2009, 11:39 | |
| Tres belle collection la présentation est réussi | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 08 Mar 2009, 18:39 | |
| Merci.. merci !.. Aujourd'hui, je suis allé faire un tour à la petite bourse-échange de La Mailleraye sur Seine (près du Pont de Brotonne, à une 30taine de km de Rouen). Une trentaine d'exposants (caractère assez familial, donc), mais un assez mauvais éclairage de la salle et des allées pas très larges... J'y ai rencontré notre ami Alain (alias Hugot) et Jacky (alias Ettore). Bien sûr, nous avons parlé "popottes"... J'y ai ramené deux anciennes pour continuer de garnir mon étagère "Pompiers". Quant à Catherine, elle a trouvé de belles dentelles pour habiller baigneurs et poupées pour le printemps à venir... @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 08 Mar 2009, 18:46 | |
| L'avantage des petites bourses c'est que l'on arrive à trouver encore autre chose que des "Presse". Jean-Marie était occupé, il n'a pas tout raflé....... Belles acquisitions Joël du Solido et Eligor. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 08 Mar 2009, 20:36 | |
| - Citromz a écrit:
- .../Belles acquisitions Joël du Solido et Eligor...
Mario Voilà qui fait toute la différence entre un "ancien" et un "jeune" (je veux dire dans le domaine de la miniature... )... Moi aussi je sais qu'il s'agit d'une Solido et d'une Eligor... ... parce que c'est marqué sur la boîte !..
Dernière édition par 143chevrons le Lun 09 Mar 2009, 08:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 08 Mar 2009, 21:35 | |
| Hé oui Mario j'avais une autre occupation aujourd'hui. Mais j'aurais été très heureux de revoir les amis. Ce n'est que partie remise. Belles acquisitions Joël.
Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 09 Mar 2009, 09:47 | |
| - lecoeur a écrit:
- Mais j'aurais été très heureux de revoir les amis. Ce n'est que partie remise. Jean-Marie
Et tu aurais pu faire connaissance de Catherine, puisqu'elle m'accompagnait... (grande première !.. ... d'une longue série... ) - lecoeur a écrit:
- Belles acquisitions...
Merci Jean-Marie !.. Et j'en ai profité pour finir d'aménager ma deuxième vitrine. Tous les Concepts-cars sont ensemble, les H regroupés, les Pompiers sur une étagère particulière, les utilitaires ensemble également... Du coup, ma première vitrine se trouve libérée de quelques places supplémentaires, appelant à accueillir de nouvelles miniatures... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mer 11 Mar 2009, 16:38 | |
| Je viens d'acquérir la première des cinq VISA CAP TERRE DE FEU... à un prix raisonnable... Attendons de voir pour les autres... @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mer 11 Mar 2009, 16:44 | |
| Bon courage pour la suite Joël. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 13 Mar 2009, 15:52 | |
| Et de deux !.. Je viens d'acheter une nouvelle version de la Visa "Le Cap / Terre de Feu"... toujours pour un prix abordable... Ce modèle est estempillé aux couleurs d'A2... @++
Dernière édition par 143chevrons le Ven 13 Mar 2009, 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 13 Mar 2009, 21:34 | |
| Courage Joël plus que trois à trouver. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 15 Mar 2009, 22:06 | |
| J'ai pris la route, ce matin, très tôt à destination de Saint Lubin, à quelques encablures de DREUX (Eure et Loir). Au passage, j'ai pris notre ami Alain ( Hugot) et nous sommes partis pour une nouvelle bourse, où nous avons retrouvé Christian ( Camac28) et Jean-Luc ( Jld)... Amitié et bonne humeur partagées au programme... Un carton nous attendait là bas, avec quelques nouvelles pour moi... nouvelles que voici : Le Cruise-Crosser La 2CV camionnette Dussolier Le nouveau Berlingo, version XTR Le beau type HY aux couleurs de Calberson La 2CV souvenir des soixante ans de Lempdes (63) La XM Limousine (c'est marqué dessus)... et... et... l'acquisition du jour :ce superbe C 55 Corgi, collection Héritage !.. (une fois n'est pas coutume, j'ai pris du 1/50 ème !..) @++
Dernière édition par 143chevrons le Lun 16 Mar 2009, 08:55, édité 2 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 15 Mar 2009, 22:26 | |
| Cela valait le déplacement Joël, en plus de rencontrer les copains. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 16 Mar 2009, 09:45 | |
| Très bonne journée pour toi Joël. Si tu continues, ta deuxième vitrine sera remplie avant la fin de l'année. Tu as donc remplacé Alain en tant que facteur pour les Hauts Normands. Amitiès
Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 16 Mar 2009, 10:28 | |
| - lecoeur a écrit:
- Tu as donc remplacé Alain en tant que facteur pour les Hauts Normands. Jean-Marie
Oui... et non !.. puisque Alain m'accompagnait !.. Le carton a seulement changé de maison... Et puis, le vrai facteur, c'est quand même Alain !.. Pour les minis havraises : on se voit bientôt ou tu attends le 3 mai ?.. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 16 Mar 2009, 14:32 | |
| N'oublies pas non plus de contacter Pierre. A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 16 Mar 2009, 15:49 | |
| - camac28 a écrit:
- N'oublies pas non plus de contacter Pierre.
A plus. Rassure-toi Christian, je l'avais fait en fin de semaine dernière. Il était très heureux que nous puissions lui remonter ses miniatures !.. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 16 Mar 2009, 16:00 | |
| Je ne doute pas un instant de l'efficacité des sercices postaux du Camac en haute Normandie, normal avec Alain vous êtes à la bonne école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 16 Mar 2009, 19:24 | |
| Merci à toi aussi Christian, il ne faut pas t'oublier. Tu es pour nous un centre de réception et de tri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 16 Mar 2009, 20:58 | |
| - lecoeur a écrit:
- Merci à toi aussi Christian, il ne faut pas t'oublier. Tu es pour nous un centre de réception et de tri.
Oui Jean-Marie, et il faut aussi le remercier de tout ce travail de commandes pour les membres de notre Cercle... (même si ça a déjà été dit...) @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de ma collection (suite) | |
|