| Des nouvelles de ma collection (suite) | |
|
+33WILLICAR diomaran Nicl geit poulex76 Bombard manu73 le sage didierchrono mike3 Jeanluc31 Rébou deuxboulons doubleg57 Higgins DEUXPATTES allanche15 deuche33 11U TRAC35 - P Meuris tracbar BERLINGO 13 martin Jean-Marie camac28 hugot PITCHOUN CXtoys Citromz Fada de voitures citroenian TRACITRO 143chevrons 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 04 Mar 2012, 23:14 | |
| Heelo Joel..... splendide le dernier......plus qu'a le garnir de voitures qui va avec..... bravo | |
|
| |
mike3 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 05 Mar 2012, 10:23 | |
|
Joel le porte autos est superbe et très difficile à trouver à un prix correct, une belle acquisition
Michel
| |
|
| |
Jeanluc31 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 05 Mar 2012, 15:44 | |
| Bravo, belle rentrées. Oui.....le porte voiture, une des miniatures les plus intéressantes de ces derniers mois, je désespère d'en trouver un moi aussi. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Jeu 29 Mar 2012, 17:49 | |
| De nouvelles acquisitions, reçues récemment... Merci à Alain qui se sépare de quelques doubles, et qui participe ainsi au remplissage de mes vitrines (500 kg)... @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Jeu 29 Mar 2012, 17:55 | |
| Rosalie, Rosalie.... qu'il chantait Carlos. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Jeu 29 Mar 2012, 18:16 | |
| Joel ......les 500kg Rosalie c'est comme les C4f sont tous plus beaux les uns que les autres et il y en a......... prevois des etageres...... Heureusement il y a qu'Eligor principalement qui s'y frotte a ce modele...... | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 22 Avr 2012, 09:30 | |
| - Michel alias 11U a écrit:
- Heelo Joel.....
Splendide le dernier......plus qu'a le garnir de voitures qui va avec..... bravo Grâce à mes bien sympathiques collègues de bureau, voici que mon Citroën porte-voitures se sent un peu moins seul... Merci à Christelle, Catherine, Claude et Frédéric pour m'avoir commandé, chacune et chacun, ces petites DS de la collection "Atlas" (la quatrième, manquante, est sur le point d'arriver)... Photo : Joël Jouis - CAMAC - 2012 | |
|
| |
mike3 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 22 Avr 2012, 09:54 | |
|
Un ensemble très harmonieux
Michel | |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 23 Avr 2012, 00:02 | |
| de biens beaux modeles | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 23 Avr 2012, 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 09 Juil 2012, 19:00 | |
| Un peu de mise à jour, aujourd'hui, dans ma collection, avec ces acquisitions plus ou moins récentes... Je vous fais grâce des 2cv de la collection Hachette AutoPlus, également mises en vitrine... Je viens également de déballer un "Premier Secours" Sapeurs-Pompiers, en 350N, de la collection "DelPrado"... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 10 Juil 2012, 09:16 | |
| Un véhicule du cirque Rancy pour un rouennais. Que de souvenirs de jeunesse Joël. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 26 Aoû 2012, 12:19 | |
| Après un été calme, une rentrée faite toute de moisson... (normal, c'est la saison !.. ) @++ | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 26 Aoû 2012, 13:13 | |
| bravo très beau le sage | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 26 Aoû 2012, 15:33 | |
| Bonjour,
La rentrée démarre bien ! Beaux modèles !
Pour avoir vu de près, à Harrogate, la DS5 d'un certain Régis, je trouve cette voiture magnifique ! Une classe "trop top" !
Le coup du "sabre" chromé sur le côté mets en valeur la ligne générale de façon très belle et très aérodynamique.
A plus, Joêl _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 24 Sep 2012, 18:41 | |
| De nouvelles acquisitions, récupérées ce week-end... Vous remarquerez cette belle 2cv...: le 1:24ème n'est pas mon échelle habituelle, mais... "J'ai craqué chef !.."@++ | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 24 Sep 2012, 19:17 | |
| Bonsoir, Aïe, aïe, aïe, pas bon ça !!! La récidive n'est pas loin !!! Moi aussi j'ai craqué - << juste une fois, chéri >> - et maintenant, je ne sais plus où les mettre !!! Mais qu'est-ce que c'est bon !!! Bon, je vois qu'il n'y a pas le 1/43ème dans la vie ! A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 25 Sep 2012, 10:29 | |
| aie , aie , aie ! quand on commence a craqué..... cela commence par le 1:24e et sa fini par le 1:18e aie,aie aie ! le sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 25 Sep 2012, 11:13 | |
| - deuche33 a écrit:
- Bonsoir,
Aïe, aïe, aïe, pas bon ça !!! La récidive n'est pas loin !!! Moi aussi j'ai craqué - << juste une fois, chéri >> - et maintenant, je ne sais plus où les mettre !!! Mais qu'est-ce que c'est bon !!! Bon, je vois qu'il n'y a pas le 1/43ème dans la vie ! A plus, Joël Ah les amis !... (soupir) J'ai déjà la Charleston rouge Delage... j'ai bien failli prendre la grise et celle présentée ci-dessus... Mais je crois que je vais m'arrêter là pour les échelles supérieures au 1:43ème !.. @++ | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 25 Sep 2012, 14:20 | |
| Bonjour - deuche33 a écrit:
- Bonsoir,
Aïe, aïe, aïe, pas bon ça !!! La récidive n'est pas loin !!! Moi aussi j'ai craqué - << juste une fois, chéri >> - et maintenant, je ne sais plus où les mettre !!! Mais qu'est-ce que c'est bon !!!
Bon, je vois qu'il n'y a pas que le 1/43ème dans la vie !
A plus, Joël Rassure-toi Joël, on a tous "craqué" un jour ou l'autre ! Moi, j'ai croisé ce modèle : et maintenant, j'en suis là : A+ Emmanuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 25 Sep 2012, 14:43 | |
| Et Joël veut nous faire croire qu'il va résister. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 25 Sep 2012, 20:35 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- Et Joël veut nous faire croire qu'il va résister.
Ben évidemment !.. Qu'est-ce tu crois ?.. J'suis adulte, moi !.. Bon, allez !.. J'vous laisse, j'ai une quatrième vitrine à installer !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Des nouvelles de ma collection (suite) Mer 26 Sep 2012, 08:22 | |
| oh oui , qu'il va résister. surtout en montant une 4e vitrine!!!! il va falloir la remplir!!! le sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mer 26 Sep 2012, 16:52 | |
| Voilà !.. Je réactualise ma collection... Voici une photo présentant l'ensemble... (également pour nos amis adhérents qui viennent de nous rejoindre...) @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de ma collection (suite) | |
|