Beau vidèo avec photos officiel (compris le prototype d'avant serie "153 AAX 75" 1974)
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
Sujet: Re: Tous les CX Lun 22 Déc 2008, 13:07
Bonjour Merci Robert pour ce lien et cette vidéo. Quelques petites erreurs mais rien de bien méchant. Belles photos officielles Malheureusement, je n ai plus de son avec mon ordinateur !Dommage
Amitiés ERIC
Invité Invité
Sujet: Re: Tous les CX Lun 22 Déc 2008, 18:14
C'est vrai que l'on reconnaît pas mal de photos que l'on retrouve dans les livres ou documents concernant ce véhicule amiral de la flotte Citroên des années 1970. Pour la musique, c'est rien tu n'as qu'à chanter "Petit Papa Noël", c'est de circonstance avec ce beau cadeau de Robert qui est un vrai "Larousse" de Citroën, mais qui reste très humble.
citroenian Chevrons d'argent
Sujet: Re: Tous les CX Lun 22 Déc 2008, 19:33
.
je reponde à Eric:
Vrai: dans la vidéo est vrai qu'il ya une certaine imprécision mais, pour moi, il est un bon travail si nous pensez que l'auteur "Alex" ne doivent avoir que 17 ans (et il n'est pas français mais allemande)
Merci pour l'attribut "encyclopédique", mais je reste un simple, éternel, Citro-passionné
La découverte de le vidéo est de ma femme et le lien de l'allemand CX est à la fin de la vidéo
Amicalement >>
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
Sujet: Re: Tous les CX Mar 23 Déc 2008, 00:36
Bonsoir Robert Je reconnais que son travail est bien réalisé. j ai enfin le son depuis ce soir, je vais donc réecouter la vidéo avec la musique cette fois. Amitiés ERIC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous les CX
Tous les CX
Page 1 sur 1