TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Les sorties de granges existent aussi pour les minis!! Jeu 05 Juin 2008, 21:17 | |
| Sortie de grange d'un coupé jouets Citroen JRD. Petite mise en scéne simplement pour présenter ce modéle "sortie d'étagére" oubliée un très grand nombres d'années sur une étagére d'un vieux garage Citroen ,Je lui ai redonné un peu d'éclat ,la rouille est atténuée, les pneus étaient à plat depuis le temps,donc 4 pneus neufs et la calandre chromée avait disparue. Ce jouet provient d'une personne très connue du monde de la presse automobile ,passionné de Citroen entre autres et surtout d'épaves. Voilà un petit clin d'oeil ,il n'y a pas que nos 1/1 qui ont un passé Tracitro
Dernière édition par tracitro le Jeu 05 Juin 2008, 22:05, édité 1 fois | |
|
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les sorties de granges existent aussi pour les minis!! Jeu 05 Juin 2008, 21:57 | |
| superbe | |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Les sorties de granges existent aussi pour les minis!! Jeu 05 Juin 2008, 23:52 | |
| Cet ensemble est magnifique , j adhere completement
Amitiés ERIC | |
|
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les sorties de granges existent aussi pour les minis!! Ven 06 Juin 2008, 01:08 | |
| la voilà ma trac coupé sortie de grange je fond tracbar | |
|
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Les sorties de granges existent aussi pour les minis!! Ven 06 Juin 2008, 09:18 | |
| Décidément Bertrand, tu veux nous faire ctraquer en ce moment.
trac-aoc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties de granges existent aussi pour les minis!! | |
| |
|