CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Pour le gang des Tractions ....et les autres aussi Mer 23 Juil 2008, 22:44 | |
| Un grand merci a Pat42 du forum " lesannéesnorev" pour ce lien http://web1.vs1190056.vserver.de/index_fichiers/cartes_postales_et_photos_1.htm Amitiés ERIC | |
|
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Pour le gang des Tractions ....et les autres aussi Mer 23 Juil 2008, 23:01 | |
| Ce site est très bon (un des meilleurs sur l'histoire de la TA) ... il est plein d'informations que (au moins pour moi) de donner des émotions
Merci >> | |
|
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Pour le gang des Tractions ....et les autres aussi Jeu 24 Juil 2008, 00:13 | |
| incroyable ,les photos ont un charme , c'est un formidable clin d'oeil au passé , et il y a tellement de détails sur ces photos qui me donne la nostalgie de cette époque . je suis impressionné par la precision de datation des modeles . chapeau à celui qui a monté ce site .et ces photos anciennes nous apportent du reve et de la nostalgie . @+++ tracbar | |
|
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Pour le gang des Tractions ....et les autres aussi Jeu 24 Juil 2008, 23:24 | |
| Je connais bien déjà depuis longtemps ,ce formidable site consacré à la traction ,il est bien fait et très riche en documentations et photos d'époque. A visiter sans réserves | |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Pour le gang des Tractions ....et les autres aussi Ven 25 Juil 2008, 09:02 | |
| Je ne suis pas particulièrement fana (ou fada) de TA, mais j'avoue que ce site est fort bien documenté...
@++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le gang des Tractions ....et les autres aussi | |
| |
|