| Collection minis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Collection minis Jeu 13 Mar 2008, 15:11 | |
| En attendant de prendre le temps de poster des photos de ma collection, voici un lien vers ma vitrine (qui n'est déjà plus à jour : cette petite video a déjà un an et demi...)...
http://143chevrons.free.fr/PRCitroen_5.wmv/
Bonne visite à tous... Amicalement : Joël. | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Collection minis Jeu 13 Mar 2008, 15:13 | |
| - 143chevrons a écrit:
- En attendant de prendre le temps de poster des photos de ma collection, voici un lien vers ma vitrine (qui n'est déjà plus à jour : cette petite video a déjà un an et demi...)...
http://143chevrons.free.fr/PRCitroen_5.wmv/
Bonne visite à tous... Amicalement : Joël. DESOLE !.. APPAREMMENT LE LIEN NE FONCTIONNE PAS !..Rendez-vous aux photos, alors !.. | |
|
| |
| Sujet: Quelques minis... Sam 15 Mar 2008, 15:18 | |
| Voici une première série de voitures de ma collection... (je vous le confie : histoire de me faire la main avec la mise en ligne de ces photos sur le forum)... En plus j'ai des soucis de connexion cet ap.-midi... ça n'arrange pas les choses !.. Allez : première photo : c'est parti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection minis Sam 15 Mar 2008, 15:25 | |
| Je vais essayer une seconde... Bof ! pas terrible la netteté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection minis Sam 15 Mar 2008, 15:36 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection minis Sam 15 Mar 2008, 18:31 | |
| Pas mal Joël pour un début. Pour les problèmes de flou que nous avons tous avec les numériques, nous voulons être trop prêt, t'inquiète je faisais pareil. Notre ami CC a donné un conseil, prendre la photo de plus loin et faire un recadrage avec les logiciels photos et maintenant 95% des photos sont bonnes. Les 5 % restant, c'est quand je ne respecte pas le conseil ou un pb d'accus. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Flou... vous avez dit flou ? Sam 15 Mar 2008, 18:37 | |
| Je vais faire comme vous avez dit... d'autant que les outils informatiques, je les ai !.. Merci encore !.. @ plus. | |
|
| |
| |
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Collection minis Sam 15 Mar 2008, 22:39 | |
| Bonsoir Sympathique collection Amitiés ERIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection minis | |
| |
|