CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyLun 28 Avr 2008, 08:25

tracbar a écrit:

.......et un faux cabriolet 7cv bleu 2 tons de finition tres moyenne ( à le merite d'exister)
Image hébergée par servimg.com


Je ne savais pas qu'STL avait fait un faux-cabriolet 7 CV . Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'un JOST, autre artisan lyonnais de la même époque qui a décliné ce faux-cabriolet dans toutes les couleurs ?

a+
trac-aoc
Revenir en haut Aller en bas
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO


Nombre de messages : 322
Age : 61

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMar 29 Avr 2008, 21:41

Je confirme ,la 7 est un modéle JOST ,décliné en une multitude de coloris ,niveau de finition très alléatoire .
A bientot.
tracitro lol!
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMar 29 Avr 2008, 22:01

Je viens de vérifier mes boites ( rouge avec auto collant doré et mention "collection Jost" et il s'agit effectivement d'une jost .Milles excuses je dois avoir un début d'eiseimer Wink mais la qualité mediocre de ces modeles est si proches entre les STL et les Jost ,que l'on pourais penser au meme fabricant @+++tracbar ( je ferais attention la prochaine fois ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMar 07 Oct 2008, 21:26

Je plus drôle, c'est que c'est la même personne qui vends les STL et Jost, je lui en ai pris une cinquantaine ...en plusieurs fois bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO


Nombre de messages : 322
Age : 61

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMar 07 Oct 2008, 23:38

Les moules sont toujours là,alors que la marque n'existe plus ?bizzzzzarre tout de méme et de vendre sur ebay sous plusieurs pseudos des produits identiques STL OU JOST
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9293
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMar 07 Oct 2008, 23:43

Encore un qui a fait du surmoulage et écoule tranquillement son petit stock.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMer 08 Oct 2008, 07:49

est-ce à dire que ces modèles sont toujours fabriqués ? Ou seulement écoule-t-on des stocks ? Pascal a-t-il des infos sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMer 08 Oct 2008, 17:16

C'est le même monsieur CROIZY qui a changé de pseudo, il a des montagnes de cartons de miniatures, qu'il a du mal à répertorier car il a plusieurs hobbies autour de la F1, en plus une nouvelle compagne ..... Pas facile à contacter, il doit m'en envoyer 2 remportées sur ebay depuis 15 mois, mais pas de réponse.
Il a récupéré ces stoks il y a plusieurs années, mais est très mal organisé, c'est dommage, j'irai bien l'aider, en plus il a l'air sympa.


Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Ven 17 Oct 2008, 09:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMer 08 Oct 2008, 18:34

Ce que tu dis m'inquiètes, lui ayant acheté 3 modèles STL sur ebay récemment. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO


Nombre de messages : 322
Age : 61

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMer 08 Oct 2008, 18:57

Tracbar en attend un également AIE AIE
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9293
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMer 08 Oct 2008, 19:01

Il ne vous reste plus qu'à faire une descente groupée et rechercher dans son stock....bon courage.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMer 08 Oct 2008, 19:05

Va-t-il y avoir du Rififi avec le "Gang des Traction" ?
La suite de notre feuilleton dans notre prochaine édition Suspect
À tantôt
ADN Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMer 08 Oct 2008, 19:13

Pas de pb les amis, moi, j'ai pas payé, pour grouper le port suite à des achats répétitifs avec lui, mais il n'est pas pressé de conclure, et depuis 15 mois, difficile, car toujours affairé, amoureux, un peu bordelique, absent, etc, j'ai bien son tél perso et port, mais j'appelle moins car je sais qu'il est comme ça. Par contre, très réglo, je vous rassure. Vous savez, 750 traction en 6 ans, faut groupir des fois Very Happy


Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Ven 17 Oct 2008, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyMer 08 Oct 2008, 21:57

Bonne nouvelle pour ma 22 cv STL apres avoir deposé une plainte aupres de paypal cette personne (au nom d'une dame ma finalement envoyé ma voiture . OUF il est malheureuxd'en arrivé là . il s'agit en tout cas du meme vendeur que la jost parce qu'il ou elle ? vend aussi des personnages figurines ( femmes sexy) dans des poses sympa habillées de lingerie érotique voir toutes nues Uhmmmm. Basketball on peut s'amusé à rever .....lol! ces figurines étaient à chaquefois en vente avecdes tractions stl ou jost on vas peut etre devoir faire une descente avec le gang des tractions pour lui remettre les pendules à l'heure lol! tracbar
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:38

Faisons confiance à Pascal qui a l'air de bien connaître le personnage et que faire contre un homme amoureux, romantique et bucolique ? Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty
MessageSujet: Re: Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?   Faux-Cab 7cv STL ou JOST ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux-Cab 7cv STL ou JOST ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C6F faux-cabriolet
» cherche calandre et 4 pneus pour Jouets Citroën TA Faux Cabr
» Jouets CITROËN Traction dans le Patrimoine
» Nostalgie : Coupé 7 de 1935
» Traction Avant faux cabriolet et roadster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Nos questions sur certains modèles de miniatures-
Sauter vers: