| C6F faux-cabriolet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie 14 Apprenti chevronné
| Sujet: C6F faux-cabriolet Sam 03 Juil 2010, 12:38 | |
| Bonjour à tous, Je suis rarement sur le forum, vous m'en excuserez, enfin je l'espère… Je suis déjà rarement sur le forum de mon club Je restaure une Rosalie 8A de 1933, le moteur a été refait, maintenant c'est au tour de la carrosserie, mais ça n'avance pas très vite Dites moi où j'ouvre un post si vous voulez quelques photos, avant pendant et après… Je ne collectionne pas que les Citroën (mais j'en ai quand même quelques unes) mais surtout les avant-guerre… même le Renault A ce propos connaissez-vous l'expression : "rien n'arrête une Renault, même ses freins" et la version Citroën : "une Citroën tient la route, toute la route" Bon je m'éloigne de ma question Existe-il une miniature de C6F faux-cabriolet ? Merci de vos réponses multiples et nombreuses | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: C6F faux-cabriolet Dim 04 Juil 2010, 21:16 | |
| Bonsoir Dominique,
Cela ressemble à un scoop. Une nouvelle acquisition à l'échelle 1 en vue?
Pour la restauration de ta rosalie, tu peux ouvrir un post dans le sujet " nos voiture à l'échelle 1". A très bientot. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: C6F faux-cabriolet Dim 04 Juil 2010, 21:25 | |
| P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non Ok pour l'emplacement du post, mais ne me bousculez pas trop | |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: C6F faux-cabriolet Lun 05 Juil 2010, 00:25 | |
| L'encyclopédie des Jouets et miniatures Citroen (Sabetes/Hermans) seulement mentionne:
echelle 19ieme: C6 Faux Cabriolet de Jouets André Citroën 1928 echelle 15ieme: C6 Coupé, aussi de Jouets AC 1932 echelle 10ieme: C6 Coupé, aussi de Jouets AC 1929
Alors, on peut dire qu'il n'existe pas un modèle d'un FauxCabriolet à nos jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: C6F faux-cabriolet Lun 05 Juil 2010, 19:29 | |
| Merci Citroenmodelcars, Je suis un bien piètre collectionneur car j'ignorais cet ouvrage, alors même que je possède le livre de Sabatès sur les Rosalie Je vais me mettre en chasse de celui-ci | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: C6F faux-cabriolet Lun 05 Juil 2010, 19:53 | |
| Heureux de te lire l'ami, cet ouvrage est une bible d'information sur les Citroën jusqu'au années 1990, on le croise régulièrement, essaie chez Rétroviseur on ne sait jamais, comme c'est l'éditeur ... | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: C6F faux-cabriolet Lun 05 Juil 2010, 22:08 | |
| La prochaine fois que tu viens à la maison Dominique, je te le montre. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: C6F faux-cabriolet Lun 05 Juil 2010, 22:39 | |
| Ok merci Jean-Marie, je regarde si je trouve ça en occasion sur internet | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: C6F faux-cabriolet Mar 06 Juil 2010, 13:31 | |
| Bonjour Un ami vend ce livre qu il possede en double ! Contactes MRV10 sur ce forum de ma part
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: C6F faux-cabriolet Mar 06 Juil 2010, 23:23 | |
| Merci CXtoys, je l'ai trouvé sur eBay hier soir chez un vendeur qui ne l'avait pas vendu. Je l'ai acheté en direct sans passer par eBay. Merci tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C6F faux-cabriolet | |
| |
|
| |
| C6F faux-cabriolet | |
|