CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes vitrines, un amour de tractions

Aller en bas 
+7
chris10
camac28
tracbar
TRACITRO
CXtoys
gaylord52
trac-aoc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 00:04

Salut trac-aoc
Il te suffirait d une petite CX Norev ( Jet Car ou Plastigam ) pour que ce soit parfait, lol... on en trouve encore a des prix assez bas... profites en !
Mais tu sais, je suis assez "riche " en CX, mais tres tres pauvre en DS ou Traction ... on ne peut pas tout avoir, alors on fait des selections ... moi la CX , c est un reve d enfant apres que mon pere en ai eu une ( une CX 2400 Pallas venue remplacer une ID 20 familiale,j adorais aussi l ID ), et donc j ai joué tout petit avec les Norev metal et plastique.
Merci pour les photos, tes modeles sont presque tous neufs, et souvent avec la boite ( j adore aussi les boites et les catalogues des fabricants ! )

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 10:18

Citation :
Il te suffirait d une petite CX Norev ( Jet Car ou Plastigam ) pour que ce soit parfait, lol
Ou même une CX majorette!!
Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Citroencxm41ok2.th
Sinon belle collection, as-tu commencé la collection saga des tractions?
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:20

ta collection, vu ton age, n'est pas mal non plus !
je ne comprends pas bien le sens de ta question mais j'ai la collection complète de la Saga à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:15

Superbe présentation de jouets de notre enfance.
Merci de nous faire repartir quelques jours en arrière.....
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 00:38

Fada de voitures a écrit:
Citation :
Il te suffirait d une petite CX Norev ( Jet Car ou Plastigam ) pour que ce soit parfait, lol
Ou même une CX majorette!!
Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Citroencxm41ok2.th

EH FDV tu me taquines avec cette Majorette et cette couleur, je ne l ai pas celle là et elle me passe toujours sous le nez sur ebay ! Laughing
Désolé pour le pourrissage de post

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 10:51

Ah la jeunesse ! Il a raison c'est tellement agréable de narguer les copains ... je regarde les bourses d'échanges et si je la rencontre je t'appelle. Quelle est la couleur officielle ? Bordeaux ? Marron ? Marron Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:30

Very Happy

ca m inquiete un peu lol cette collection de traction

je sais la place que cela prends vu que j ai une chambre entierement consacré a la deuche ..mais voila ma fille commence sa collection de traction en 2 we en broc elle en possede deja une bonne 50eme..

a la vue de cette collection va falloir une autre piece pour elle dans quelques années ....

je vais lui faire voir cette collection ..elle sera contente d en voir autant .

a+ joel
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 09:03

et encore, ces photos datent.....
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 09:10

Very Happy

j ai regardé le topic de la saga traction

ma question
ya t il que 78 tractions de la serie atlas qui est sorti en ce moment ou en exite t il d autres ...

c est pour lui faire un listing a ma fille qui en possede qu une petite 50eme ...

merci de la reponse

deuchementvotre joel
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 09:26

Pour la série Atlas, il y a effectivement les 78 sorties officiellement plus les suplémentaires des collections Privilège et salon 1934. J'ai fait un reportage photos sur ces supplémentaires que tu trouveras dans le Patrimoine Presse à la rubrique "sur abonnement seulement". Soit 61 modèles dans la première serie, 18 aujourd'hui dans les modèles sortis en complément de la collection oridinale, 8 modèles de la collection Privilège et 6 modèles dans la collection Salon 1934 soit 93 modèles à ce jour.
Maintenant si ta fille "s'attaque " aux tractions, il y a du chemin pour arriver au bout. dans le cadre d'un recensement illustré que je suis en train de faire, j'obtiens à ce jour près de 1250 modèles différents sachant qu'il en existe un certain nombre d'inconnus, on peut aisément évaluer le nombre de traction avant miniatures autour de 1500 à 1600 modèles. Je n'en ai pas la moitié......
Prépare donc l'agrandissement des parkings à miniatures et si tu ne sais pas comment faire, appelle un architecte !
Salutractions
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 09:34

Very Happy

merci de la reponse ...
vu que je collectionne les 2cv (+ de 1000) ..je sais la place que cela prends ....dans les meetings la traction lui a toujours plu alors elle s y est mis a les collectionner ... on verra vu son jeune age si c est un passage ou non .
le plus dur sera de lui trouver la traction a l echelle 1...lol...

deuchementvotre joel
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:21

Belle collection P E, Il me semble reconnaître sur la 3è photo ( page 1 )
une dépanneuse rouge - derrière la découvrable verem bordeaux. Il s'agit du fabricant " Rétro délire " de Metz Wink J'ai l'impression qu'il n'est pas très connu. ( j'en ai dans mon fichier )
(Encore une fois, dommage que, tout comme ce fabricant, beaucoup de raretés échappent à ce forum.)

Tu dois t'amuser à faire les poussières....


Dernière édition par TRAC35 - P Meuris le Mar 26 Oct 2010, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 11:33

ces photos de collection étaient celles que j'avais à l'époque. En fait beaucoup de voitures étaient et sont dans des tiroirs et je les change de temps en temps.
Concernant la dépanneuse, c'est exactement la même que celle de Metz Miniatures, c'est pourquoi je l'avais classée avec. Merci de cette info. Je suis d'autant plus idiot que j'ai la boite avec ces références.
Pour la poussière, les photos ont été prises vitres relevées...heureusement.
Je referai bientôt un reportage sur l'ensemble de ma collection qui comme la tienne, comprend près de 800 modèle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 17:56

Bonjour P E et les autres Laughing

Alors, la suite se fait attendre, on aimerait bien voir les nouvelles pensionnaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:20

Ouh Ouh P E où es-tu ??

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:06

TRAC35 - P Meuris a écrit:
Ouh Ouh P E où es-tu ??

Suspect

Je sais, je sais, il faut que je continue mais je manque de temps et ma collection est en cartons en ce moment faisant quelques travaux.
Revenir en haut Aller en bas
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 20:06

Alors ces travaux, pas encore finis ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 16:40

tout, ou presque est en caisse en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vitrines, un amour de tractions   Mes vitrines, un amour de tractions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vitrines, un amour de tractions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Traction qui ne rentrent pas dans les vitrines....
» Tractions militaires 1/43
» un post que sur les pin's tractions ...
» MINIROUTE - TRACTIONS
» LES TRACTIONS DE TRACITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation de collections minis-
Sauter vers: