| Tractions militaires 1/43 | |
|
+4hugot CXtoys Citromz domsnid 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domsnid Apprenti chevronné
| Sujet: Tractions militaires 1/43 Lun 21 Mai 2007, 20:47 | |
| Bonsoir, voici quelques réalisations perso: 1 Traction pick up réalisée sur base Heller1 Traction blindée avec tourelle Renault R35 (base Heller)1 Traction mitraillée base HellerA bientôt Dom | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Tractions militaires 1/43 Lun 21 Mai 2007, 21:05 | |
| Bonsoir les réalisations ont l'air d'être belles, néanmoins pour que les photos soient visibles regarder le tuto pour l'insertion des images. Là j'ai récupéré un peu mais la dimension est trop petite. En cas de difficulté n'hésitez pas à nous demander, nous vous répondrons au plus vite. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: photos trop petites? Lun 21 Mai 2007, 22:07 | |
| Bonsoir Mario,
lorque je double-clique sur mes photos, celles-ci apparaissent en grand format: est ce que cela ne marche pas pour toi?
Dom | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Tractions militaires 1/43 Lun 21 Mai 2007, 22:12 | |
| Bonsoir Ah oui des photos plus grandes seraient les bienvenues, surtout que ces realisations semblent fort interessantes
Amitiés ERIC | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Tractions militaires 1/43 Lun 21 Mai 2007, 22:14 | |
| Re Et cette traction en avatar , sympa aussi
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: help ! Lun 21 Mai 2007, 22:22 | |
| Eric ou Mario,
peux tu m'indiquer comment inserer des photos + grandes ? Merci
Dom
ps : la Traction en avatar, c'est une version WRC Loeb ...pour le fun! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Tractions militaires 1/43 Mar 22 Mai 2007, 08:36 | |
| Bonjour Dom, Mon ami CC m'a devancé pour te répondre, c'est le coté réactif du forum. Je pense que tu dois avoir une belle collection de tractions, sauf erreur de ma part, alors n'hésite pas à nous en faire profiter.
Les tractions modifiées sont-elles ton oeuvre ou celle d'un artisan??
Amicalement. Mario (PS : même en cliquant dessus je n'arrive pas à aggrandir tes photos, mais il est possible que j'ai un pb d'ordi car je n'ai que le lien texte pour tes photos?). _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Tractions militaires 1/43 Mar 22 Mai 2007, 08:39 | |
| Bonjour Moi quand je clique dessus je les ai en grands modèles et ils sont sympa A+ Alain | |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Tractions militaires 1/43 Mar 22 Mai 2007, 09:04 | |
| Une tracbar avec une tourelle, rigolo, mais pour les urgences, se déplacer vers la cote Normande pour défendre le territoire, il ne faudra pas être pressé, et les amortos en béton armé | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: re domnid Mar 22 Mai 2007, 12:53 | |
| Bonjour, trés original comme réalisations: j'aime beaucoup! Pourriez vous nous poster en "grand" l'image de l'avatar? Je n'y aurais jamais pensé. | |
|
| |
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Tractions militaires 1/43 Mar 22 Mai 2007, 22:14 | |
| Merci Dom, Nous pouvons ainsi admirer ces belles réalisations. Superbe travail et beaucoup d'imagination. Encore merci et aux prochaines. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: merci Mar 22 Mai 2007, 22:35 | |
| | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Tractions militaires 1/43 Mar 22 Mai 2007, 23:26 | |
| Bonsoir à tous Je suis toujours épaté par le talent des membres de ce forum !! Et bravo pour ces modeles " imaginaires ", j ai un faible pour la version avec la tourelle , et la traction façon "Loeb " m amuse bien .
Amitiés ERIC | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Réponse à Minitcitro43 Ven 25 Mai 2007, 20:21 | |
| Cher CC, oui, et je te remercie car j'ai pu trouver des Traction Eligor et elle est en photo dans la rubrique "transformations personnelles" sous le titre Traction Dakar. Un exemplaire est à vendre actuellement sur ebay. En fait pour ne pas grèver le budget du ménage, ma collection perso est en autofinancement: soit je fais 2 modèles et j'en vends un, soit je travaille sur commande, mais c'est rare (3 ou 4 par an) parce que en plus de mon travail, je suis entraineur de handball, et qu'en plus je fais des maquettes ( gratuites celles là!) pour mon fils fan de Seb LOEB donc il me reste assez peu de temps... pour les photos des roues jumelées, je te retrouve ça dans les + brefs délais.
@+ Dom | |
|
| |
| |
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Tractions militaires 1/43 Mer 30 Mai 2007, 22:53 | |
| Bonsoir Tu parles de Andrea, est ce bien ce meme andrea au pseudo Amarton8369 ( pas sur des chiffres !!! ) qui sévit sur ebay et achète à prix d or les miniatures Citroen rares ! Car si c est bien lui, sa collection doit être impressionnante ( c est fou le nombre de miniatures que je lui ai vendues, mais aussi toutes celles qu il m a soufflées sous le nez sur ebay ! lol )
Amitiés ERIC | |
|
| |
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Tractions militaires 1/43 Jeu 31 Mai 2007, 20:45 | |
| Bonsoir Dom, Nous allons attendre que le voile se lève sur cette prochaine mini. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: future TA Jeu 31 Mai 2007, 21:44 | |
| Bonsoir Dom, j'ai hate... Je suis toujours autant en admiration devant ta WRC J.Marc | |
|
| |
| Sujet: Traction WRC Jeu 31 Mai 2007, 22:33 | |
| cher jean Marc,
merci pour ton interet pour ma Traction WRC mais elle est simple de conception par rapport avec ce que toi tu sais faire. Il se trouve que c'est un simple mixage entre une Traction 11 Heller (caisse) avec une Xsara Heller (aileron, jantes, sieges et planche de decals) + 1 arceau de securité fabrication maison...et le tour est joué. et moi aimant les Trac et mon fils étant fan de Seb Loeb, l'idée allait de soi...
Amitiés Dom | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Tractions militaires 1/43 Jeu 31 Mai 2007, 22:55 | |
| Bonsoir, Ce qui est surprenant avec ce collectionneur italien, c'est la taille de son porte-monnaie ... ça lui arrive d'acheter pour plusieurs centaine d'euro ... plusieurs jours de suite ! Il se jette sur toutes les Citroën, production industrielle ou exemplaire artisanale unique. Quel santé ! Pour info, il vient d'acheter une 2cv fourgonnette Norev, réF. 16, Teppaz. Modèle trés particulier puisque jaune et non vert foncé comme toute les "Teppaz". Prix d'achat : 81 euros. A en croire les photos de vente, le modèle ne semble pas "trafiqué". A comparer éventuellement avec un modèle plus courant, une fourgonnette de ce type, grise "Vêtements St-Remy" partie elle pour ... 257 euros, il y quelques jours ! Heureusement que ces prix ne sont pas fréquents ! A plus. Deuche33 | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: dom Jeu 31 Mai 2007, 23:16 | |
| Que d'éloges! Merci Dom. J'ai posté un nouveau sujet ce soir qui devrait t'interresser... Allez, bonsoir demain le réveil sonne à quatre heures. A demain, J.Marc | |
|
| |
| Sujet: réponses à DEUCHE33 et J MARC Sam 02 Juin 2007, 23:19 | |
| bonsoir,
cher J MARC encore un très beau projet . merci de nous faire suivre son évolution...
Cher Deuche33, c'est vrai que les achats de cet Andrea Marton sont impressionnants!!! soit il est milliardaire, soit il alimente une boutique: sincérement je pencherai plutot pour la 2° solution... en attendant, il est hyper sympa dans les relations ebay. a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tractions militaires 1/43 | |
| |
|
| |
| Tractions militaires 1/43 | |
|